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Pour ou contre un niveau maximum ?
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Auteur:  Hiten [ Jeu 09 Avr, 2009 10:16 ]
Sujet du message: 

Si on peut avoir un revival et garder son ancien perso c'est plutot pas mal en effet.

Les metiers on en a deja proposés pas mal, apres faut voir (cuistot etc).

On pourrait meme choisir un metier a la creation du perso, et on le garderai tout le temps.

Ex je choisis tueur a gage, et des contrats me viennent par mp quand il y'en a et mon metier est de me faire des sous comme ca^^.

Auteur:  [LTA]GROM [ Jeu 09 Avr, 2009 10:34 ]
Sujet du message: 

Ou devoir attendre un certain lvl avant de pouvoir choisir.

Auteur:  renzo [ Mar 14 Avr, 2009 17:07 ]
Sujet du message: 

- Contre le fait de brider les lvl.

+ Pour une répartition différente des points acquis lors des lvl up (moins de boni pour les carac, alternative avec les boni de compétences) pour les HL dans l'optique de niveler la différence de puissance.
+ Pour un reset chronique (reste a determiner la periode) avec des awards pour donner le sentiments d'avoir reussi qqch a ceux qui s'en sont donnés la peine. Awards qui pourraient induire un ptit bonus post reset.

Auteur:  ahahah [ Mar 14 Avr, 2009 17:47 ]
Sujet du message: 

jon_jokah a écrit:
J'aime bien les idées de Guu et Turgle (limit à niv 30-35 avec reset tous les 1 an 1an et demi).

La géopolitique du Lorndor serait changée, la statégie aussi. Avec une nouvelle carte en plus ça optimal.

Excusez-moi mesdames et messieurs, mais je pense que rien ne remplace le fait de découvrir un nouveau plaisir à un jeu.

Je comprends bien les 5-4-3-2 ans à monter un perso et le mal que cela peut faire de le perdre.

Mais franchement lorsque vous jouez à PES, FIFA , Medieval total war etc. et détruisez tout, vous ne recommencez pas pour autant une nouvelle partie au bout d'un moment (ou arrêtez le jeu car la nouvelle version vient de sortir) ?

Franchement, quel plaisir de commencer une nouvelle aventure ! plutot que de rester dans les vieux chaussons de pers à la retraite ?

On pourrait trouver un moyen pour que vous gardiez votre vieux pers si vous le souhaitiez (genre un HC revival sur une petite carte - voire une partie de la carte, fermée mais accessible au nouveaux niveaux)

Nan mais franchement franchement franchement, ça vous plais pas la nouveauté ? Le plaisir de redécouvrir HC d'une autre manière ?


Le jeu tu le recommences une fois, deux max, après tu arrêtes et il moisi dans un placard pendant X années... du coup la durée moyenne d'un joueur va tournée autour de 2ans au lieu de bien plus maintenant.

Et puis sincèrement toutes les modifs qu'on lit jusque la ne sont que la reprise d'autre jeux et qui s'éloigne de très loin du HC barbare qui nous à intéressé.

Franchement say quoi le rapport entre cuisto et le BG de HC ?
On est censé être des tueurs qui combattont pour nos croyances, pas un ramassis d'artiste luttant pour la dominance du jambon ou du mouton.

Auteur:  Hokno [ Mar 14 Avr, 2009 17:50 ]
Sujet du message: 

Au mieux de parler de reset, ne faudrait t'il pas mieux changer les cartes ou autre, histoire de faire bouger les coalitions etque ça recommence à se taper dessus, à se trahir, à évoluer et pas comme aujourd'hui, rester tranquille dans un coin ^^

Auteur:  Turgle [ Mer 15 Avr, 2009 10:44 ]
Sujet du message: 

Hokno a écrit:
Au mieux de parler de reset, ne faudrait t'il pas mieux changer les cartes ou autre, histoire de faire bouger les coalitions etque ça recommence à se taper dessus, à se trahir, à évoluer et pas comme aujourd'hui, rester tranquille dans un coin ^^

Oui mais quand on parle de coalition on a forcément des guerres avec quasi exclusivement des lvl 30 et + voir 40 et + dans certains batailles.
Bref, autour d'un an et demi voir 3 ans pour allez faire le mariole.

Auteur:  Hokno [ Mer 15 Avr, 2009 11:16 ]
Sujet du message: 

Y aurait suffisamment de pub et de mise à jour, y aurait suffisamment de nouveaux joueurs et ce problème se poserait pas...

Auteur:  Turgle [ Mer 15 Avr, 2009 11:20 ]
Sujet du message: 

Il faudrait dans les 500 voir 1 000 joueurs nouveaux actifs pour avoir des batailles du genre 80 vs 80 (soit de vrai guerre de coalition). Et la encore, quelques lvl 30 peuvent faire leur loi sur pas mal de lvl 10-20.

Auteur:  jon_jokah [ Mer 15 Avr, 2009 11:52 ]
Sujet du message: 

Un ptit exemple sur l'absence de limite de niveaux.

La quête des oeufs. Mettons un petit clan récupère un oeuf et leur niv max est un niv 35. Ils récupèrent l'oeuf... soit, et maintenant que vont-ils faire pour pouvoir tenir le coup face aux offensives des niv50+ ?

Sèrieux, comment ?

Evidemment ce n'est qu'un exemple, mais dès lors que l'ont part dans une quête, un course, une guerre où tout le Lorndor est concerné (et pas seulement un classe de niveau)... beh seuls les niv40+ peuvent s'en sortir.

Et ça, c'est quand même trèèèèèèèèès frustrant pour les 50 % de joueurs plus petit. Comme si on ne pouvait pas rivaliser, donc qu'on est pas concerné.

Et si on est pas concernés par les enjeus en Lorndor, à, quoi bon y rester ?

Une des solutions ne serait-elle donc les ou la RAZ ?

Auteur:  Kazaf [ Mer 15 Avr, 2009 11:57 ]
Sujet du message: 

Je me souviens d'une quête où il fallait tuer des monstres pour chopper un objet... j'ai oublié le nom de la quête (voir même le principe) mais je me souviens que j'étais archi low et que je ne pouvais pas participer.

Aujourd'hui, je pense avoir les moyens de participer à ce genre de quête alors il faut arrêter de sous-estimer les LL :wink:

Auteur:  Turgle [ Mer 15 Avr, 2009 12:57 ]
Sujet du message: 

kazaF a écrit:
Je me souviens d'une quête où il fallait tuer des monstres pour chopper un objet... j'ai oublié le nom de la quête (voir même le principe) mais je me souviens que j'étais archi low et que je ne pouvais pas participer.

Aujourd'hui, je pense avoir les moyens de participer à ce genre de quête alors il faut arrêter de sous-estimer les LL :wink:


"- Tu vois ces 10 LL ?
- roh la bande de noob !"
- dans 5 ans, il y en aura un qui n'aura pas abandonné et qui sera lvl 60
- mince alors et moi je ne serais que lvl 80 ! avec mes potions de dext+42 il aura une chance de me touché :x "


Faut pas déconné, la pyramide des lvl t'indique clairement y'a plus du tout de renouvellement.
Les nouveaux arrêtent trop facilement.

Auteur:  Kazaf [ Mer 15 Avr, 2009 13:04 ]
Sujet du message: 

Très constructif ton message.. :roll:

Une conversation qui n'aura probablement jamais lieu et faire croire aux gens que le fait d'empêcher les HL de continuer de level up risque de motiver les LL à s'investir davantage... :roll:

Auteur:  Turgle [ Mer 15 Avr, 2009 13:14 ]
Sujet du message: 

Ton message n'est pas mieux ^^
"Il y a X année MOI (=1 personne) j'étais largué, HC n'était pas fait pour moi et tous les autres LL, maintenant MOI (=1 personne) je peut participé plus."


Bien sur que non, bloqué les lvl ne résoudra pas tout, mais on était dans un système qui poussait les LL à attendre leur heure de gloire dans un clan, avec quelques activités, la découverte du jeu suffisait à les retenir. Ce système a été poussé à l'extrême, maintenant il faut attendre trop longtemps.
Les LL peuvent se rabattre sur autre chose et beaucoup le font : il y a pas mal d'alchimistes lvl 20 ou moins (et encore la ils sont désavantagé par rapport aux autres alchimistes), des LL qui font des quêtes, du rp, qui essayent de faire bougé le Lorndor (Gwym, jon_jokah,...).

Mais HC est un jeu de baston, si HC veut attiré du monde il faudrait relancé la baston pour tous.


EDIT : certes, mais tu semble vouloir généralisé ton expérience passé à tous les LL d'aujourd'hui.

Auteur:  Kazaf [ Mer 15 Avr, 2009 13:27 ]
Sujet du message: 

Malgré le fait que je parle de mon propre expérience, rien ne dit qu'il n'est pas partagé. :wink:

Auteur:  [LTA]GROM [ Mer 15 Avr, 2009 13:38 ]
Sujet du message: 

La dernière quête accessible aux LL était les gravures il me semble.

Juillet 2007 il me semble. Mais la récompense ne peut être gardée par un petit lvl.

Ensuite, Xatriettes, dragons, blob (useless mais quand même), loups garous, démons des trucs pour gros veaux. Et les récompenses... du gros du lourd.

ça fait pas un poil shorty ?

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