Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Il vaut mieux orienter les futures mises à jour vers ...
... du clan versus clan 50%  50%  [ 56 ]
... du royaume vers royaume (race vs race) 50%  50%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 112
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Mai, 2009 0:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
J'ai remis à égalité parce que je suis intéressé par les deux et aussi parce que je me souviens de la quête des tours (Horde vs Alliance) et que ça avait motivé pas mal de neutres et donc ça à impliquer plus de joueurs.

Le gros problème du clan contre clan c'est qu'au final on se retrouve toujours les mêmes à se taper dessus. On passe tellement de temps ensemble qu'entre deux bastons on boit un coup et il arrive souvent de voir des transfuges.

On parle beaucoup de moyen d'amener du sang neuf et l'avantage du royaume contre royaume sera peut-être de motiver des personnes qui ne suivent pas l'actualité politique du Lordnor mais qui s'identifie à leur race.

Maintenant c'est vrai qu'il y aura des inégalités mais on sait tous que les royaumes s'entraident.

_________________
Kroark - inimitable since 1985 -
Trollette équilibrée à tendance schizophrène adepte du Vaudou !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Mai, 2009 14:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 15:37
Messages: 337
J'ai mis le 101ème vote, qui fait passer le CvC d'un vote devant le RvR.

Notre race n'est qu'une enveloppe charnelle due à notre lieu de naissance, elle ne représente en rien nos opinions.
Un clan permet de réunir plusieurs personnages qui ont le même objectif de lutte en Lorndor. Et si jamais ces opinions divergent, on peut toujours changer de clan.

Du CvC me semble un peu plus riche en complexité qu'un simple RvR.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 12:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Jan, 2008 17:52
Messages: 161
le CvC existe deja beaucoup pendant les guerres et en general (il est plus avantageux d'attaquer un EE^^)

le RvR pourrait etre interessant, mais comment? je vois mal comment on pourrait organiser ca
le probleme aussi, c'est que les elfes par exemple seraient (normalement) avantagés car ils sont plus nombreux(25% du lorndor), apres ca reste une question de participation, et d'actifs ^^

le probleme aussi du RvR, c'est pour :
-les bannis de leur propre race (enfin ils l'ont cherché)
-les adorés partout (ou juste amis (j'entend adoré) des ennemies (ceux qu'on attaque)
-pour les clans qui sont multiraciaux (les 8 races OK comme la DTC, bien que ca devrait pas nous poser probleme :D)

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr