Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr, 2024 0:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

La "Téléportation Ratée" vous êtes...
Pour, on garde c'est fun ! 44%  44%  [ 47 ]
M'en fout, me téléporte pas/peu 9%  9%  [ 10 ]
Contre, encore une idée pourrite des Gob' ! 47%  47%  [ 50 ]
Nombre total de votes : 107
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 12:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Arkaïn a écrit:
Nan c'est pas ca que je faisait remarquer ! Tu disait t'être pris une seule fois une auberge dans tes 20 dernière TP. Mais tu dis aussi deux fois de suite.

Alors j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut se prendre une fois deux fois de suite un truc :)

Exactement pareil ! +10000 ! :)

J'ai ramené les votes à égalité (24-24) !

Je suis contre les TP foireuses !
Ou sinon une quête ou des items ça serait bien aussi, mais pas une augmentation du nombre de PA à utiliser :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 12:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
little-boss a écrit:
edit @beleg : Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que c'était vraiment bizarre de dire que cette màj a été faite pour la rune apo principalement.

Où ais-je écrit ça ?

[DTC]malvick a écrit:
Le taux d'échec dépend pas mal de l'endroit ou son se tp. Il y a beaucoup moins de risque de se téléporter dans une vaste zone ou y'a que 2-3 bâtiments comme c'était le cas pour ceux qui faisaient la quête du blob que dans la zone neutre ou une partie de la ZdC saturée de château ;)

En tous cas je ne me souviens pas que le palais Révolt aie fait beaucoup de victimes par téléportation foirée.

D'ailleurs les rares palais présents sur cette zone sont situés en frontière, ce qui jouerait éventuellement aussi (quand on compare à la répartition beaucoup plus homogène de bâtiments sur la zone neutre).

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Dans le quote de mon message...
little-boss a écrit:
arrak a écrit:
Ça n'empêche pourtant pas les porteurs de la rune apocalypse de se Tp…

L'intérêt du malfonctionnement des Tp c'est de donner une petite chance de récupérer la rune apocalypse à n'importe qui se trouvant au bon endroit au bon moment…

Millexcuses si j'interprète trop les posts des autres à ma façon :roll: (ou de mal détecter le sarcasme)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 14:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
En tous cas si je devais me faire chier à réécrire correctement cette phrase je mettrais "un des intérêts" et non pas "le principal intérêt".

Le MAJ malfonctionnement des téléporteur me paraît s'inscrire dans la logique de l'augmentation du prix des parchemins de Tp : limiter le recours abusif au système "Tp-frappe-Tp".

Je ne suis même pas sûre que l'administrateur avait en tête les chances de récupérer des runes (bah oui, il n'y a pas que la rune apocaplypse). Mais vu que ces chances existent, ça me semble une raison de plus de garder la MAJ telle quelle.

Quant à l'effet de limitation du recours abusif au système "Tp-frappe-Tp" il est relatif : il suffit de regarder les stats des assassins notoires pour se rendre compte que le tribut payé aux bâtiments est assez faible. Ce qui tendrait à confirmer que les zones moins peuplées en bâtiments sont moins mortifères…

Autrement dit, ceux qui râlent parce qu'ils se prennent des bâtiments en zone neutre ne tiennent pas compte du fait qu'ils s'y font moins butter par des assassins… Ces derniers oeuvreraient davantage en zone de clan peu bâtie, au détriment des chasseurs de monstres et des passifs, ce qui est plutôt une bonne chose pour la vitalité du jeu.

Certes, ça ne résoud pas la question des planqués en zones de machinwall, mais bon c'est aussi aux joueurs actifs d'aller chercher les cibles là où elles se trouvent, faut attendre non plus que les administrateurs résolvent tout à la place des joueurs…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 20:12 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Arkaïn a écrit:
Alors j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut se prendre une fois deux fois de suite un truc :)


Cherche pas c'trop compliqué pour toi :P

Nan mais le pire c'est que c'était la même taverne et pas une autre :x

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 10:58 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
arrak a écrit:
Le MAJ malfonctionnement des téléporteur me paraît s'inscrire dans la logique de l'augmentation du prix des parchemins de Tp : limiter le recours abusif au système "Tp-frappe-Tp".


exact !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 12:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Dans ce cas là ça n'irait pas à l'encontre de ce système si on autorisait une tp par semaine (voir toutes les deux semaines) à 100% de réussite... Genre un item rechargeable très lentement (1 ou 2 semaines) qui permet s'il est utilisé d'être sur de ne pas raté sa tp.

Sinon pour éviter tp-frappe-tp il y a un autre moyen. Mettre un cooldown sur les parchemins de royaume après avoir fait une téléportation aléatoire :P (cependant je pense que les pratiquants du tp-frappe-tp préfère les 96% au cd ^^)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Je fais pencher la balance du côté des pour donc ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 17:20 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
DA a écrit:
arrak a écrit:
Le MAJ malfonctionnement des téléporteur me paraît s'inscrire dans la logique de l'augmentation du prix des parchemins de Tp : limiter le recours abusif au système "Tp-frappe-Tp".


exact !


Actuellement, je n'ai pas l'impression que ça soit ceux qui font du tp-kill-tp qui sont les plus embêtés par cette MAJ... puisque cette mise à jour dépend beaucoup de la chance et de la zone choisie... bref, on peut voir une personne qui se téléporte rarement mourir trois fois de suite et quelqu'un qui se téléporte tous les jours avoir beaucoup plus de bol.

Rendre payant l'utilisation des portails aurait été à mon avis, plus intéressant..

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 17:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
D'autant plus que a 15 Po le parchemin, ceux qui trinquent le plus sont pas ceux qui TP/Frappe/TP puisque ceux la se font minimum le niveau de la victime en PO (donc tout les levels 15+ rentabilisent leurs parcho), alors que ceux qui TP pas pour killé, mais pour aller jouer a trap-trap (ou autre activité champêtre en ZN) ne vont pas forcément gagner cet argent =D

Perso, j'ai déja fait ce système quelques fois (une demi douzaine de fois au moins, avec plus ou moins de succès) et quand on se fait 30 a 60 Po en tuant un joueur de level 30, c'est pas le prix du parcho qui nous arrête ^^ (alors imaginez un level 50 blessé !)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 9:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
kazaF a écrit:
Rendre payant l'utilisation des portails aurait été à mon avis, plus intéressant..


Et les LL auraient encore pris ...

Je trouve ça très bien comme ça, restreindre à X utilisations par mois/semaines/jours est une bonne idée, mais au final autant faire un % dégressif :twisted:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 12:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Hummm, j'aime bien cette idée. Enfin, plutôt celle ci :
Tout les jours par exemple on regagne 0,1% de précision, et à chaque tp on perd 1%, 10 jours pour se recharger. Avec un minimum syndicale de 90 ou 95% par exemple =)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 13:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Moi ça serait plus ça :

téléportation -> -10%
+1%/jour

:)

(sans minimum of course)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Lol tu va finir par me tuer DA :P

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 16:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
J'ai pensé à cette ordre de grandeur au début aussi DA mais bon au final ça revient à peut prêt au même que diviser les deux par 10 sur le long terme, et ton option pénalise tout le monde alors que la mienne ne pénalise que ceux qui se téléporte très souvent.

Si je proposais une marge si faible c'est juste pour permettre aux personnes qui se téléportent jamais de pouvoir avoir des vagues de téléportations, ou genre on fait un tp bien foireuse à l'opposer de l'endroit de la zone où on voulait aller. Hop on peut tenter une seconde tentative de TP qui n'a rien à voir avec le fait qu'on profite du tp.

Après avec -10% +1% sans limite inférieure, ça serait tout de suite plus rentable de tuer les attaquants lors d'une longue guerre (les défenseurs profitant toujours du palais), et amplifierait l'intérêt de l'avant post (dans le cas où la tp sur le palais ne réduisent pas les 10%).
Mais je trouve ça quand même vachement bourrin, et ça bloquerait définitivement le tp-kill-tp au lieu de le limiter, donc tout les persos 100 PV n'auront plus qu'à demander un reset des caractéristiques.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr