Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La "Téléportation Ratée" vous êtes...
Pour, on garde c'est fun ! 44%  44%  [ 47 ]
M'en fout, me téléporte pas/peu 9%  9%  [ 10 ]
Contre, encore une idée pourrite des Gob' ! 47%  47%  [ 50 ]
Nombre total de votes : 107
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 12:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Bah dans le milieu du JDR c'est quand même le truc classique qui fait bien rire.
Si ya pas ça ça manque de piment !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 14:34 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
Si on fait le calcul des PA économisés grâce aux TP donc potentiellement les Xp gagnés et on compare aux Xp perdus lors des Tp foireuses je pense quand même que la balance reste positive. Donc je vois pas en quoi c'est vraiment un handicap.

J'attire le point sur autre chose : on a des montures vivantes qui se prennent des charges, des critiques, des orbés, les deux en même temps et qui voient même leur cavalier mourir et à qui il n'arrive jamais rien.

_________________
Kroark - inimitable since 1985 -
Trollette équilibrée à tendance schizophrène adepte du Vaudou !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 14:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
kroark a écrit:
J'attire le point sur autre chose : on a des montures vivantes qui se prennent des charges, des critiques, des orbés, les deux en même temps et qui voient même leur cavalier mourir et à qui il n'arrive jamais rien.


Va dire ça à ceux qui ont perdu leur monture chez XATRIO ^^
(et j'en fais parti !!!)

XATRIO bouffe ta monture si tu la charge.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 15:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
kroark a écrit:
Si on fait le calcul des PA économisés grâce aux TP donc potentiellement les Xp gagnés et on compare aux Xp perdus lors des Tp foireuses je pense quand même que la balance reste positive. Donc je vois pas en quoi c'est vraiment un handicap.


Le pb c'est pas uniquement l'xp loin de là !
1 - Ça fausse le nombre de mort, donc le ratio, en effet c'est la seul mort complètement aléatoire (après le blob mais bon...)
2 - Ça fait perdre toutes les potions de caractéristique de bonus : Genre tu achètes à 800 PO trois potions dext +12, et là YESSSS, un bâtiment dans la tronche => du coup les tp foireuses implicitement fait d'ailleurs baisser le coût des grosses potions (quoique pas assez ^^)
3 - Les gobelins sont des zouaves.

Et puis on ne propose pas forcément de supprimer les TP foireuses, mais de revoir le système pour que quelqu'un qui se tp rarement n'ait aucune chance de se rater. Une proposition a été faite à laquelle DA semblait plutôt pour : une baisse du % de réussite des TP lors de chaque TP, ce % réaugmentant ensuite chaque jour.
Si ça se trouve il y en aurait encore plus de raté, donc ceux qui dise pour les TP foireuses parce que c'est fun, ça le serait encore plus...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 15:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
little-boss a écrit:
Et puis on ne propose pas forcément de supprimer les TP foireuses, mais de revoir le système pour que quelqu'un qui se tp rarement n'ait aucune chance de se rater.


Au contraire, logiquement quelqu'un qui se TP tout le temps acquiert de l'expérience dans la TP. Il est moins novice que l'autre qui a donc plus de chances de se foirer.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 15:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Amonli a écrit:
little-boss a écrit:
Et puis on ne propose pas forcément de supprimer les TP foireuses, mais de revoir le système pour que quelqu'un qui se tp rarement n'ait aucune chance de se rater.


Au contraire, logiquement quelqu'un qui se TP tout le temps acquiert de l'expérience dans la TP. Il est moins novice que l'autre qui a donc plus de chances de se foirer.

Ah ? Donc plus tu joues au petit chevaux plus tu gères pour faire des 6 ?
Hum tu pourrais dire que ma proposition est pas RP de la même manière que je démonte ton argument. Mais c'est surtout pour le GamePlay et non le RolePlay qu'on milite.

Enfin pas forcément, c'est pas illogique de dire que la TP agis un peu comme les radiations nucléaire, ça peut entrainer des problèmes de mutations et donc faut pas se tp trop souvent car ça dérègle notre corps.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 15:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ben pour moi Rpment parlant c'est pas une probabilité de TP foireuse mais un problème de concentration du tauren ou nain qui prend le TP.

Après j'ai peut-être (surement) tord, car c'est des gobelins qui contrôlent les portails, après faudrait voir avec les admins si les gobelins font juste de l'entretien, ou alors si ils entrent aussi les coordonnées de la zone.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 15:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Amonli a écrit:
little-boss a écrit:
Et puis on ne propose pas forcément de supprimer les TP foireuses, mais de revoir le système pour que quelqu'un qui se tp rarement n'ait aucune chance de se rater.


Au contraire, logiquement quelqu'un qui se TP tout le temps acquiert de l'expérience dans la TP. Il est moins novice que l'autre qui a donc plus de chances de se foirer.

Euh... Ca dépends de la logique des gens ça, certains vont te dire que le corps subit une pression magique importante lors des téléportation et qu'il finit par ne plus pouvoir le supporter si tu abuses trop des téléporteurs :P

Les tp foireuses ayant été mise en place pour limiter l'utilisation des téléporteurs (et empêcher qu'il y ait trop de monde à faire du tp/kill/tp), je pense qu'on se dirigera plus vers ce que propose littleboss (vu que la quête qui était annoncées/prévues pour réparer les tp quelques mois après leur "dérèglement" n'a toujours pas vu le jour)

edit @littleboss : j'pense que parfois il arrive même à faire des 7 ! :D

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Comme des radiations nucléaire peut être pas, mais il ce ne serait pas aberrant qu'une téléportation fatigue beaucoup, et la fatigue, elle, fait perdre en concentration.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 6:52 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Des portails payantsssss \o/

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 9:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[DTC]malvick a écrit:
Euh... Ca dépends de la logique des gens ça, certains vont te dire que le corps subit une pression magique importante lors des téléportation et qu'il finit par ne plus pouvoir le supporter si tu abuses trop des téléporteurs :P


D'ailleurs cette pression magique elle devrait détruire les pavois qui ne sont pas du tout conçus pour être téléportés :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 11:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
kazaF a écrit:
Des portails payantsssss \o/


Uip, je dois avouer que cette solution est la plus adaptée je pense.

thetriton69 a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Euh... Ca dépends de la logique des gens ça, certains vont te dire que le corps subit une pression magique importante lors des téléportation et qu'il finit par ne plus pouvoir le supporter si tu abuses trop des téléporteurs :P


D'ailleurs cette pression magique elle devrait détruire les pavois qui ne sont pas du tout conçus pour être téléportés :)


Toutafay! C'est d'ailleurs bien connu !

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 12:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Jan, 2008 17:52
Messages: 161
je suis contre, mais ca reste dans les aleas de la vie...

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 8:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Citer:
# il y a quelques heures [(nain 27)] [RévolT] Popov s'est pris Chasseur de Prime dans la tronche
# il y a quelques heures [(nain 27)] [RévolT] Popov s'est pris Chasseur de Prime dans la tronche
# il y a quelques heures [(nain 27)] [RévolT] Popov s'est pris Chasseur de Prime dans la tronche
# il y a quelques heures [(nain 27)] [RévolT] Popov s'est pris Chasseur de Prime dans la tronche


Là j aurais la haine XD :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 10:16 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Ahahaha bien fait pour lui ce vil qui a osé me toucher :x :evil: :lol:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr