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Que pensez-vous des pavois ?
Leur fonctionnement doit être revu 46%  46%  [ 61 ]
Ils sont parfaits comme ils sont 48%  48%  [ 63 ]
Sans opinion 6%  6%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 132
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MessagePublié: Mer 26 Août, 2009 18:04 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Etant donné qu'un guerrier peut avoir un pavois et qu'un magicien non.
Il faut donc plus de coups pour tuer un guerrier (qui a un pavois c'est bien évident) qu'un magicien.

Ca te vas mieux formulé comme ça? :D

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MessagePublié: Mer 26 Août, 2009 18:13 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
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On tourne en rond, avec la même force de frappe, il faut plus de coup pour tuer un guerrier, mais nous n'avons ni la même force de frappe, ni le même nombre de coup à donner par jour.

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MessagePublié: Mer 26 Août, 2009 19:42 
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pat69 a écrit:
On tourne en rond, avec la même force de frappe, il faut plus de coup pour tuer un guerrier, mais nous n'avons ni la même force de frappe, ni le même nombre de coup à donner par jour.


Ah bon les guerriers n'ont pas 48 PAs par jour?
Si je crois que si...

Ah mais dans ce cas, c'est qu'ils ont des attaques à 5 PAs!
Ah ben dans ce cas, comme les pauvres n'ont pas d'attaques à 4 PAs, c'est bon... c'est légitime qu'ils aient des pavois...

PAR CONTRE: le jour ou ils auront des attaques à 4 PAs, il faudra absolument supprimer les pavois pour rétablir l'équilibre!


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MessagePublié: Mer 26 Août, 2009 21:13 
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Localisation: sur le parquet du rossignol...
mais ils attaquent pas à distance

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MessagePublié: Mer 26 Août, 2009 21:16 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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La moitié des classes de mages font plus de dégâts à distance.

Et ceux qui font plus mal à distance, souvent, ils doivent attaquer sur la même case car à distance, ils ne voient pas la vie des ennemis.


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MessagePublié: Mer 26 Août, 2009 21:20 
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Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
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Localisation: sur le parquet du rossignol...
Mais ils attaquent à distance. Ils ont donc potentiellement plus d'attaques.

Donc Pat a raison sur ce point, c'est tout ce que je voulais dire sur ce débat qui tourne en rond

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MessagePublié: Mer 26 Août, 2009 21:27 
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Takeloan a écrit:
Mais ils attaquent à distance. Ils ont donc potentiellement plus d'attaques.

Donc Pat a raison sur ce point, c'est tout ce que je voulais dire sur ce débat qui tourne en rond


N'importe quoi!
Les guerriers peuvent acheter des armes éthérées si vraiment ils veulent avoir une attaque de plus.
Oui il feront moins de dégâts... comme la moitié des mages d'ailleurs ;)


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MessagePublié: Mer 26 Août, 2009 22:41 
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Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
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Takeloan a écrit:
Mais ils attaquent à distance. Ils ont donc potentiellement plus d'attaques.


Ya un truc qui m'échappe, je dois pas comprendre le patois elfe.

On a pas une attaque de plus, on a juste 2 PA en plus et une charge en moins (qui permet de savoir si notre future cible a une armure, et le cas échéant, de passer son chemin).

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jadis jon_jokah / garulfo


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MessagePublié: Mer 26 Août, 2009 22:56 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Arretez de vouloir faire croire que les mago n'attaquent pas à distance, et pourquoi aller sur la case pour voir l'effet des coups. On tape jusqu'a la mort.

Quand aux armes ethérées, tapez avec ces sorts de bas level et sans orbe.

Les spécialiste des syncro font leur syncro et repartent, 4 PA de gagné.

En guerre, un tank indique les PV ennemis, et tout les mago tapent à distance, 4PA de gagné.

Contre un palais, le mago tape à distance, quitte à faire moins de dégats, 4 PA de gagné. Et parfois, le guerrier meurt en tapant le palais, car il doit aller sur la case ennemie.

Depuis 1 point, le mago peut attaquer 9 cases et le guerrier 1 seule. Et même le mago qui tape plus fort sur la case de la cible, tape très fort quand même à distance.

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MessagePublié: Jeu 27 Août, 2009 1:01 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
pat69 a écrit:
Arretez de vouloir faire croire que les mago n'attaquent pas à distance, et pourquoi aller sur la case pour voir l'effet des coups. On tape jusqu'a la mort.

Quand aux armes ethérées, tapez avec ces sorts de bas level et sans orbe.

Les spécialiste des syncro font leur syncro et repartent, 4 PA de gagné.

En guerre, un tank indique les PV ennemis, et tout les mago tapent à distance, 4PA de gagné.

Contre un palais, le mago tape à distance, quitte à faire moins de dégats, 4 PA de gagné. Et parfois, le guerrier meurt en tapant le palais, car il doit aller sur la case ennemie.

Depuis 1 point, le mago peut attaquer 9 cases et le guerrier 1 seule. Et même le mago qui tape plus fort sur la case de la cible, tape très fort quand même à distance.


Ecoute ,si les admins sont ok je suis d'accord pour prendre ton guerrier et te filer mon mago ;).

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Jeu 27 Août, 2009 1:01 
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Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Le mago, il use des pm.

C'est bête à dire, mais on dirait que vous oubliez que tous le monde n'est pas level45 over tanké en pm hein :roll:

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MessagePublié: Jeu 27 Août, 2009 6:49 
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thetriton69 a écrit:
La moitié des classes de mages font plus de dégâts à distance.

Et ceux qui font plus mal à distance, souvent, ils doivent attaquer sur la même case car à distance, ils ne voient pas la vie des ennemis.


Et bien corrigeons plutôt ça si c'est l'injustice est là.
Que TOUS les mages fassent autant de dégats à distance que sur la même case (en prenant le meilleur des 2), et augmentons la visibilité de la vie de tous les joueurs sur son 3*3 et non sur sa case.

Améliorer plutôt que de supprimer.

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MessagePublié: Jeu 27 Août, 2009 8:11 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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kasbarak a écrit:
thetriton69 a écrit:
La moitié des classes de mages font plus de dégâts à distance.

Et ceux qui font plus mal à distance, souvent, ils doivent attaquer sur la même case car à distance, ils ne voient pas la vie des ennemis.


Et bien corrigeons plutôt ça si c'est l'injustice est là.
Que TOUS les mages fassent autant de dégats à distance que sur la même case (en prenant le meilleur des 2), et augmentons la visibilité de la vie de tous les joueurs sur son 3*3 et non sur sa case.

Améliorer plutôt que de supprimer.


Euh là Kasbarak marque un point...
J'avoue que ça compenserait les pavois, l'avantage de voir dans son 3x3 :roll:


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MessagePublié: Jeu 27 Août, 2009 8:11 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
kasbarak a écrit:
thetriton69 a écrit:
La moitié des classes de mages font plus de dégâts à distance.

Et ceux qui font plus mal à distance, souvent, ils doivent attaquer sur la même case car à distance, ils ne voient pas la vie des ennemis.


Et bien corrigeons plutôt ça si c'est l'injustice est là.
Que TOUS les mages fassent autant de dégats à distance que sur la même case (en prenant le meilleur des 2), et augmentons la visibilité de la vie de tous les joueurs sur son 3*3 et non sur sa case.

Améliorer plutôt que de supprimer.


Euh là Kasbarak marque un point...
J'avoue que ça compenserait les pavois, l'avantage pour les mages de voir dans son 3x3 :roll:


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MessagePublié: Jeu 27 Août, 2009 8:35 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
kasbarak a écrit:
Améliorer plutôt que de supprimer.


On a proposé :

- d'améliorer : Création d'un pavois magique qui prend des PM quand il se déclenche
- de modifier : Modification du comportement des pavois
- de supprimer : Suppression des pavois.

Mais toujours la même chose : Aucune réponse des admins, et ce n'est pas spécifique au sujet pavois, c'est juste qu'actuellement, tout le monde à l'air overbooké.

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