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Grenelle des pavois :)
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Auteur:  Souma-kun [ Sam 29 Août, 2009 11:28 ]
Sujet du message: 

Corak a écrit:
Souma-kun a écrit:
Faut pas oublier que les magos font moins de critiques aussi car ils sont obligés de soigner et perdent donc des points dans leur sort principal...
Ben ouais, on dit qu'on à ce bonus alors faudrait pas oublier a le prendre en compte quand ça nous gène ;).


Je ne pense pas que ceci soit "gênant".

Mage : 1 compétence d'attaque et 1 compétence de soin.
Guerrier : n compétences.
Equi : dommage :/

n variant suivant les armes que le guerrier va acheter au fur et à mesure de son évolution (hache, épée, lance, griffes ...).

Certes, après le niveau 30 - 35, il aura tendance à se spécialiser sur une arme mais ce n'est pas obligé. :)

Au final, je pense que c'est assez équilibré.


Huhu, pas mal, ça aurait pu être un argument...
SI LA MAJ SUR LES EXPERIENCES DES ARMES ET DES SORTS EXISTAIT DEPUIS LE DEBUT!
Hors tu sais très bien que ce n'est pas le cas (ça fait quoi...un peu plus d'un an que c'est la?) et que beaucoup de guerriers/magos étaient déjà lvl 30-35 et avaient donc leurs armes de prédilection.

Auteur:  pat [ Sam 29 Août, 2009 14:22 ]
Sujet du message: 

Citer:
Après le mythe des mages qui tapent plus fort, voici le mythe des mages qui ont de meilleures compétence. Plus cette discussion avance et plus je me rend compte à quel point on s'est fait enfumer lors des anciens débats mage/guerrier....


Non, il y a eu un très gros deséquilibre durant des années. Il est possible que ça aie changé avec les barres d'exp, surtout pour les guerrier mono arme.


[DTC]malvick a écrit:
Et pat69 de son coté dis que les guerriers sont désavantagés parceque'ils ont plusieurs compétences qui montent rapidement alors que les mage n'en ont qu'une qui met beaucoup de temps à monter :P



Est.ce que les barres montent vraiment plus vite? si c'est le cas, ça compense effectivement le fait d'avoir plusieurs compétences, dans ce cas, il y aurait 2 ou 3 guerriers plus puissants que vous :lol:

Si je pose des chiffres, c'est pour tenter d'en savoir plus.

Auteur:  guu_sama [ Sam 29 Août, 2009 16:57 ]
Sujet du message: 

Les barres ne montent pas plus vite, mais c'est tellement lent à partir du niveau 7 que c'est plus rapide de passer de 0 a 7 que de 7 a 8. Dans tous les cas, pouvoir utiliser plusieurs armes est un avantage pour les guerriers car ça vous permet de jouer en fonction des résistances des mages... alors que moi quand j'ai un mec résistant à la magie de l'air, toute ma vie je vais le taper comme une "mouche" (un mouche avec 360PM quand même hein ;))

Auteur:  Amonli [ Sam 29 Août, 2009 17:17 ]
Sujet du message: 

Tape-t-on aussi fort avec une comp d'arme niveau 7 (à 20% du niveau 8) qu'avec une comp d'arme niveau 7 (à 80% du niveau 8) ?

Me semble que le chat avait dit que non, m'enfin j'suis pas sur.
Ca devait être dans un topic qui causait de l'académie.

Auteur:  pat [ Sam 29 Août, 2009 18:12 ]
Sujet du message: 

Je pense qu'il faut changer de niveau pour augmenter. D'ailleurs, j'avais constaté une différence lors d'un changement de niveau.

Si on vise le niveau 7, bien sur qu'on peut le faire sur plusieurs armes, mais si on vise une sérieuse expérience, ça fait un bon bout plus loin.


Mais au ressenti, les gros mage font beaucoup de critiques sur moi, alors si ils ne sont que 7, il y a un truc à comprendre

Auteur:  kroark [ Sam 29 Août, 2009 22:22 ]
Sujet du message: 

Corak a écrit:
Equi : dommage :/
.


Merci Corak, ça m'a fait bien rire. Sinon étant équilibré, je peux confirmé que le niveau 4 d'armes avance quasiment 2* plus vite que les compétences niveau 3 de sort (feu ou mort).

Maintenant sur mes 26 premiers niveaux, je fais plus de dégat à PF PM équivalent (je suis combattant multitâche) avec mes sorts, sans compter la possibilité de chasser seul en sacrifiant de l'xp pour me soigner.

Auteur:  Skagorr [ Dim 30 Août, 2009 1:02 ]
Sujet du message: 

Pour rebondir sur la question d'Amonli, l'influence du niveau de compétence est-il le même en magie qu'en arme.

Voir si les bonus sont équivalent.

Guu ( le changement d'arme pour les résistances mange tout de même 5PA et entraine un changement d'enchantement ) lorsqu'on prévoit une cible bien précise c'est p-e utile mais pour le tout venant le changement d'arme n'est pas top ( surtout qu'il faut avoir monté les deux armes ^^ ).

Auteur:  .Bestiale [ Dim 30 Août, 2009 9:04 ]
Sujet du message: 

D'un autre côté, si tu sais que X a monté toutes ses résistances en tranchant, tu vas pas l'attaquer à l'Epée Sanglante ... Vu que de toute façon, tu vas rien faire en dégâts : 5 Pas pour augmenter considérablement tes dégâts, c'est pas énorme.

Alors que si tu sais que Y a monté tout en feu ben en tant que magicien de feu, tu utilises pas non plus tes parchemins éthérés. Donc ça reste un avantage.

Mais c'était quoi le sujet déjà ?

Auteur:  Gravgon [ Mer 09 Sep, 2009 17:05 ]
Sujet du message: 

Hop je passe vous livrer ma récolte du jour:

10 coups donnés -> 6 pavois dont 3 pavois sur orbe.

Quand est-ce qu'on arrête la blague là ?

Auteur:  Takeloan [ Mer 09 Sep, 2009 17:42 ]
Sujet du message: 

log converter a écrit:
Vous avez subi un total de 59 actions.
Vous avez bloqué 4 attaque(s)


voilà pr mes derniers chiffres

Auteur:  .Bestiale [ Mer 09 Sep, 2009 18:38 ]
Sujet du message: 

Comment c'est overabusé !

Nous voulons le taux de 10 % !!

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