Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour une vraie mort ?
yep 40%  40%  [ 19 ]
nope 60%  60%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 48
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 16:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
HC 2 light ou HC plus harcore :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Nop, il faut crée une immersion différente à HC² au lieu de faire un copier colle de HC à HC².

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
C'est ce que je dis

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
T'façons j'aurai pas le temps de jouer deux persos donc bon...
N'empêche, c'est la porte ouverte à un jeu avec 90% d'équis tankés et ça risque de faire vite chier tout le monde je pense :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
suffit de pas autoriser les équilibrés, juste des guerriers ou des magiciens =)

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Oui bonne idée =)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Mais ça n'empèchera jamais les tanks ...

Peut-être prévoir un truc pour récompenser un peu plus les kill, du genre un gain de 10PV/kill ... Comme ça on sera plutôt tenter de choisir un build assassin et compenser le manque de vie par les kills plutôt que de tanker dès le début !

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:39 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ca récompense le mec qui fous le dernier coup, pas le mec qui fait le + de dmg ca.... (et ca encourage aussi a tuer les nouveaux venus pour se faire des PV en plus).

Une chose est sur:sur un jeu pareil,faut pas authoriser les equilibrés.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Bah pareil, on peut toujours mettre une limite de lvl pour le bonus de kill ...

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Oui MAIS avec un reset tous les X mois , sinon ca va se jouer à 20 joueurs maxi au bout d'un temps ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Ou alors rendre la mort contraignante mais pas definitive

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 17:53 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Ben oui mais dans ce cas là, on s'éloigne un peu du topic original qui parlait d'une mort définitive ...

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 18:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Le but reste un HC² avec nombre limité de joueur, donc faut forcément que la mort soit définitive. Ou alors ça serait juste l'xp qui serait remis à 0, on pourrait garder ce qu'on a en objet, et donc le perso serait hors service jusqu'à la prochaine inscription s'il y a de la place...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 18:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Garder les objets et les sorts acquis ...

Ça pourrait être intéressant mais les survivants auraient mass popo et des sorts plus poussés ce qui les rendra encore plus puissants.

En même temps faut bien que les survivants aient quelques avantages !

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Moi je suis pour aussi, mais comme dit plus haut il faut faire un certain nombre de modification comme les TP foireuses, trouver un système valorisant les assassins au lieu des tank.
Enfin moi je verrais un truc du style royaume contre royaume (ou alliance vs horde) sa peut être intéressant ce genre de système ^^. Le principal problème serai de réussir à équilibrer le nombre de joueurs même si parfois le nombre ne sert à rien ( non non je ne dis pas que les gnomes sont supérieure aux autres races)
Après peut être revoir un autre système de lvl up évitant d'avoir trop de pv...

Enfin en gros un clone mais pas pareil :lol:

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr