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Fusion HC/HC² ?
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Auteur:  Tequila [ Ven 10 Juil, 2009 16:19 ]
Sujet du message: 

HC 2 light ou HC plus harcore :)

Auteur:  maxlo [ Ven 10 Juil, 2009 17:10 ]
Sujet du message: 

Nop, il faut crée une immersion différente à HC² au lieu de faire un copier colle de HC à HC².

Auteur:  Tequila [ Ven 10 Juil, 2009 17:16 ]
Sujet du message: 

C'est ce que je dis

Auteur:  Booskar [ Ven 10 Juil, 2009 17:20 ]
Sujet du message: 

T'façons j'aurai pas le temps de jouer deux persos donc bon...
N'empêche, c'est la porte ouverte à un jeu avec 90% d'équis tankés et ça risque de faire vite chier tout le monde je pense :?

Auteur:  Cl@cko$ [ Ven 10 Juil, 2009 17:25 ]
Sujet du message: 

suffit de pas autoriser les équilibrés, juste des guerriers ou des magiciens =)

Auteur:  Little-Boss [ Ven 10 Juil, 2009 17:30 ]
Sujet du message: 

Oui bonne idée =)

Auteur:  Cl@cko$ [ Ven 10 Juil, 2009 17:32 ]
Sujet du message: 

Mais ça n'empèchera jamais les tanks ...

Peut-être prévoir un truc pour récompenser un peu plus les kill, du genre un gain de 10PV/kill ... Comme ça on sera plutôt tenter de choisir un build assassin et compenser le manque de vie par les kills plutôt que de tanker dès le début !

Auteur:  Souma-kun [ Ven 10 Juil, 2009 17:39 ]
Sujet du message: 

Ca récompense le mec qui fous le dernier coup, pas le mec qui fait le + de dmg ca.... (et ca encourage aussi a tuer les nouveaux venus pour se faire des PV en plus).

Une chose est sur:sur un jeu pareil,faut pas authoriser les equilibrés.

Auteur:  Cl@cko$ [ Ven 10 Juil, 2009 17:42 ]
Sujet du message: 

Bah pareil, on peut toujours mettre une limite de lvl pour le bonus de kill ...

Auteur:  [Ko]rrr14 [ Ven 10 Juil, 2009 17:45 ]
Sujet du message: 

Oui MAIS avec un reset tous les X mois , sinon ca va se jouer à 20 joueurs maxi au bout d'un temps ...

Auteur:  Tequila [ Ven 10 Juil, 2009 17:51 ]
Sujet du message: 

Ou alors rendre la mort contraignante mais pas definitive

Auteur:  Cl@cko$ [ Ven 10 Juil, 2009 17:53 ]
Sujet du message: 

Ben oui mais dans ce cas là, on s'éloigne un peu du topic original qui parlait d'une mort définitive ...

Auteur:  Little-Boss [ Ven 10 Juil, 2009 18:01 ]
Sujet du message: 

Le but reste un HC² avec nombre limité de joueur, donc faut forcément que la mort soit définitive. Ou alors ça serait juste l'xp qui serait remis à 0, on pourrait garder ce qu'on a en objet, et donc le perso serait hors service jusqu'à la prochaine inscription s'il y a de la place...

Auteur:  Cl@cko$ [ Ven 10 Juil, 2009 18:08 ]
Sujet du message: 

Garder les objets et les sorts acquis ...

Ça pourrait être intéressant mais les survivants auraient mass popo et des sorts plus poussés ce qui les rendra encore plus puissants.

En même temps faut bien que les survivants aient quelques avantages !

Auteur:  Thifoux [ Ven 10 Juil, 2009 21:50 ]
Sujet du message: 

Moi je suis pour aussi, mais comme dit plus haut il faut faire un certain nombre de modification comme les TP foireuses, trouver un système valorisant les assassins au lieu des tank.
Enfin moi je verrais un truc du style royaume contre royaume (ou alliance vs horde) sa peut être intéressant ce genre de système ^^. Le principal problème serai de réussir à équilibrer le nombre de joueurs même si parfois le nombre ne sert à rien ( non non je ne dis pas que les gnomes sont supérieure aux autres races)
Après peut être revoir un autre système de lvl up évitant d'avoir trop de pv...

Enfin en gros un clone mais pas pareil :lol:

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