Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Pour ou contre mettre en place une protection totale des newbies ?
Pour 53%  53%  [ 31 ]
Contre 36%  36%  [ 21 ]
Vote blanc 10%  10%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Oct, 2009 23:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Sealine a écrit:
du coup, les HL peuvent toujours tenter de corrompre les petits lvl sans défense en leur disant un truc du genre : tape moi un coup, je te donne des po pour tester ma nouvelle armure... et le bleu le fait, et du coup, le HL peut le tuer sans pb.



Bonne idée ça, faut que je teste.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Instaurer une limite d'attaque pour les nouveaux ?
MessagePublié: Sam 03 Oct, 2009 23:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Sealine a écrit:
on peut mettre ça en place uniquement en zone neutre (pas de chateaux) et ça saut dès que le low lvl attaque un HL (ou tout autre lvl), par la vengeance active.

little-boss a écrit:
Par exemple ceci :
Tout level supérieur ou égal à 20 ne pourrait s'attaquer à un joueur de level inférieur à 5.
Tout level supérieur ou égal à 35 ne pourrait s'attaquer à un joueur de level inférieur à 10.

Et ce serait réciproque, un Low Level ne pourrait pas attaquer ceux qui ne peuvent pas l'attaquer.

Dans ce que je propose, ce cas est impossible, et c'est aussi bien comme ça... ça éviterait de base pas mal d'abus.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Oct, 2009 1:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
Vote blanc : la proposition n'est pas mauvaise mais c'est pas ça qui va garder les joueurs sur HC. C'est juste un cache misère : ce sera moins frustrant au départ mais ça donne pas plus de raisons de rester. Parce que même quand on est niveau 10 - 40 on se fait toujours taper par des gens avec 10 niveaux de plus parce qu'on se retrouve au mauvais endroit (même sans être dans un clan).

Je trouve qu'Arrak a raison (ça me fait mal de dire ça) : c'est en faisant un espace de découverte avec une présentation des métiers et des possibilités du jeu que les joueurs resteront (ou alors ils verront tout de suite que ça leur sert à rien de continuer et ça évitera les hordes de fantômes dans les royaumes).

_________________
Kroark - inimitable since 1985 -
Trollette équilibrée à tendance schizophrène adepte du Vaudou !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Oct, 2009 10:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Les abus sont par exemple, en cas de bataille :

Je ne sais plus quand, mon clan se battait juste devant le royaume elfe contre plusieurs assaillants. Nous avions donc fait une tour avec les Sylves et Eldars. Et un nain niveau 1 s'était mis sur notre tour mais pendant plusieurs jour, il n'a rien fait du tout, ni bouger, ni soigner, ni attaquer.

Pourtant, bizarrement, quand on le tuait, il revenait sur notre tour, ne faisant toujours rien du tout.

C'est ça les abus, placer un niveau 1 intouchable sur une tour de joueurs de bon niveau pour avoir constamment l'état des troupes ennemies.

Bien sûr, ce n'est possible qu'en ZN, mais c'est déjà bien suffisant pour être un abus ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Oct, 2009 11:12 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ces levels 1 qui squattent les zones de combat sont parfois inconnus de tous (ennemis et alliés) et sans clan. Ca fait des années qu'on a remarqué qu'ils surgissent comme ça incognito et restent sans bouger... en observation ?
Au point qu'on s'était demandé une fois s'ils ne faisaient pas partie du GRGHC (renseignements généraux des guerres de HC :) ).

Impossibilité de frappes HL VS LL et vice et versa, pourquoi pas, ce serait un bon début... mais je n'ai pas encore voté car je pense que ce n'est pas ce qui décourage le plus les LL. C'est parce que peu de fonctions diversifiées et "prenantes" sont proposées au LL au départ, et le fait qu'ils se retrouvent parmi des VHL dans un monde inconnu rajoute au découragement.
Donc une zone d'apprentissage ludique serait plus adaptée.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Oct, 2009 11:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
[Ombre] Bestiale a écrit:
C'est ça les abus, placer un niveau 1 intouchable sur une tour de joueurs de bon niveau pour avoir constamment l'état des troupes ennemies.

Bien sûr, ce n'est possible qu'en ZN, mais c'est déjà bien suffisant pour être un abus ;)

Et bah c'est simple, non seulement les attaques sont impossibles, mais en plus les PV sont masqués...
Et en plus le cas de seythan d'un level 1 étrange qui revient est résolu.

Pas la peine de voter contre pour un abus si facilement résolvable :o

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Oct, 2009 11:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
J'aime pas non plus la possibilité d'être intouchable qu'il s'agisse de moi, ou des noobs.

Je préfère de loin l'idée du jardin d'enfants, puisque, là au moins, ils seront "formés". Alors que la suggestion permet juste de repousser le problème.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 19:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2007 1:58
Messages: 222
Amonli a écrit:
Des gens ont basé leur style de jeu et leur rp sur cette façon de faire (tuer des low), à moins de plannifier une refonte totale des perso, une maj comme ça en dégoutera plus qu'elle n'en amènera.
J'pense aux gros tanks.

Il me semble plutôt que les tanks ont choisi de tuer moins souvent pour mourir moins souvent.
La possibilité de kill des LL en chaîne est une façon de profiter du beurre (le fait de mourir moins souvent) en dopant son compteur à kill aux dépens des nouveaux joueurs, ce qui a terme a singulièrement réduit l'intérêt du jeu pour pas mal de gens que le jeu aurait pu intéresser sur la durée.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Navré je suis contre pour des principes que vous commencez à connaître. Si un jour Lorndor devient complétement chaotique où la jungle se transforme en enfer. Alors si cela devait arriver, je changerai d'opinion.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr