Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Allez HC j'lui mettrai :
20/20 : Niquel pour l'instant , je suis fan ^^ 25%  25%  [ 66 ]
15/20 : sympa mais encore des trucs à améliorer.. 61%  61%  [ 161 ]
10/20 : indécis , du bon et du moins bon ... on attend la suite 8%  8%  [ 21 ]
05/20 : bof bof ... 1%  1%  [ 2 ]
00/20 : (humpf!) vraiment naze ce jeu, je retourne jouer à pong... 5%  5%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 263
Auteur Message
 Sujet du message: Ca c'est du sondage !
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 10:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Ca fait lgtps que j'ai pas posté de sondage alors jvoulais juste savoir un peu comment vous trouvez le jeu actuellement...

Le jeu a subit de nbreux changements et j'aimerais savoir vite fait si le jeu vous plait ou pas ;)

soyez sincères please ^^

Hésitez pas à postez vos commentaires, qu'on puisse voir ce qu'il faudrait ameliorer :)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 10:29 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 19:18
Messages: 70
Localisation: Au fin fond de la rivière
Le jeu (qui s'était annoncé Rôle-Play dès le début de la version définitive) prend une tournure de plus en plus "jeu solo"!
Le travail en équipe n'est jamais valorisé! Les sorts de soin ont été axés "soins personnels" alors qu'il aurait été tellement simple de faire en sorte qu'il puisse être lancé sur un allié!
De même, le marchandage ou vente aux enchères s'est très vite orienté vers les gains de bénéfices personnels alors qu'il aurait été si facile de faire don de ces mêmes objets que l'on met en vente à un allié!

Je suis donc déçue de ce jeu qui, avec la possibilité des clans, aurait pu se tourner vers la stratégie et le travail de groupe mais qui au lieu de cela s'est tourné vers les "rush" de masse et "déplacement en meutes" sans aucune stratégie et dans lequel règne le "chacun pour soi".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 10:43 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Allez un ptit 20/20 pour faire plaisir a DA :) (comment ca, c'est de la leche ? :roll: )

Plus serieusement 17/18 ca aurait été pas mal, parce que faut pas vous reposer sur vos lauriers non plus :P

Etant present depuis pas mal de temps, j'ai pu constaté que le jeu a énormement évolué. Alors d'accord, il manque peut etre encore 2 ou 3 trucs, mais c'est du bon boulot qui a été les 6 derniers mois.

Voila, en plus nos cher admins sont dispo et réactifs, donc on va pas se plaindre.

Quant au critiques precendantes, un petit tour dans la rubrique suggestion et peut être que tes désirs deviendrons réalité...

_________________
L'espoir fait vivre... Rha, le salaud !

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 10:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
moi j'aurasi voulout mettre 19 parce que rien n'est parfait(meme pas moi :roll: ) mais il y avait que 20 alors j'ai mis 20/20.
sinon c'est vrai que le jeu a évoluer je dirasi meme en bien avec tous les nouveuax sorts etc...
ca diversifie le jeu, et pis meme si on est plus en beta le jeu s'améliore encore

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 11:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
J'ai mis 15/20. Parceque 20/20 est une note sans valeur réelle (la perfection n'est pas de ce monde) et non porteuse d'espoir (que faire quand on ne peut plus rien améliorer ?)...

Et puis je trouve qu'on pourrait améliorer les choses...

D'abord, il manque la possibilité de faire du véritable troc, sans passer par les boutiques. J'aimerais qu'on puisse, comme dans d'autres jeux, échanger de l'or et des objets. On verrait alors certainement apparaître des voleurs (et le cortège de plaintes qui va avec), les guildes en seraient peut-être un peu renforcées, je ne sais pas, mais ça permettrait plus d'interactions entre les joueurs et un peu plus de vie.

Ce serait bien, aussi, de pouvoir donner de l'argent à son clan, comme ça, gratuitement, quand on est dans le château. Ce serait bien, aussi, que le chef du clan puisse décider d'une distribution des bénéfices, quand le clan ne peut plus rien améliorer...

Enfin, je pense à "l'affaire jcette". Mais là, je vais ouvrir une discussion pour ce point.

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 11:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
j'adore ce jeu!!!mais ma souris a glisser et j'ai mis 0/20 désolé...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 11:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
mais kromack avec la prochaine mise en place de destruction d'emplacement des clans, les clans n'auron pu rien a améliorer mais ils auront a réparer.

Sinon on peut deja s'échanger entre joueurs meme si c'est limiter, avec un ami ou un gars de ta guilde, tu vas sur un marchand, a une heure convenue tu mets en vente avec un prix convenue et l'autre achete.
Il y a certe la barriere du marchand mais c'est deja ca.

Quand au fait de donner de l'argent a son clan il y a un probleme car, un clan de 130 membres si chacun donnent 2 po ca fait du 260 po alors que un petit clan de 4-5 membres si chacun donne 2 po ca fait a peine du 10po.
t'imagine le déséquilibre.
Deja il y a un déséquilibre au niveau du nombre donc de la force(ce qui est normal) mais aussi au niveau de l'or ramener a chaque frag car la aussi si chaque membre fait un frag dans un clan de 130 membres par rapport a un clan de 4-5 membres il y a grosse différences d'argent(ce qui est normal)
mais n'abusons pas des déséquilibres.
vala vala :wink:

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 11:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
en clair ta mis quoi comme note?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 0:00
Messages: 354
Localisation: Amiral Orc
15/20

Ca manque encore de fonctionnalités à mon avis... Mais elles arrivent, alors que demande le peuple :wink: !

_________________
Image
Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 12:47 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
J'ai mis 15/20 (j'aurais mis un petit 17 ou 18, mais il n'y avais pas :wink)

Il reste toujours des choses a améliorer, des bugs a corriger, des nains a corriger :wink:.

D'ailleur les suggestions fusent en ce moment, mais le serveur est limité, ce qui ne rend pas les choses faciles...

Et il faudrais que les choses soient plus axées jeu en equipe que solo, mais ca, ca viendra sans doute avec le temps :wink:

Sinon, c'est vrai que le boulot des admins est monstrueux, qu'ils sont toujours disponibles pour nous :wink:, et pour c'est pour cela qu'on le remercie encore et encore

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Mais thefatangelblue :wink: ce que tu ne saisis pas, c'est que le système actuel ne me satisfait du tout. Un bazard accessible de toutes les boutiques du monde, c'est super pratique... mais ce n'est pas RP ! Il me déplait fondamentalement, ce truc.

Les bazards devraient être localisés, sans aucune connexion entre eux. Et payants, pour les rendre moins intéressants que des échanges directs et risqués. Le but de ma proposition n'étant pas de faciliter les choses, mais de développer un peu le gameplay.

Là, on est trop assisté. A mon avis.

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 9:34
Messages: 626
Localisation: ud clermontois... Clan [LEGEND]
Personnellement j'ai mis 20/20...
Je trouve que ce jeu est une prouesse technologique...
Il sait allié ce qu'on aime tous : Les héros de Warcraft
Ainsi qu'un certain RP qu'on n'a pas dans WC mais qu'on aura dans WoW.
Les graphismes sont splendides pour un jeu sur internet... les pages sont bien faites...

Les admins bossent aussi très dur dessus... C'est très important ca... des admins qui s'en foutrait ca serait nul...
Donc j'adress plutot le 20 aux admins qu'on aime tant pour ce jeu super qui nous permet d'imaginer notre petit monde avec notre héro... et qui reste gratuit !!!!! M

MERCI !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 21:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
20 aux admins 15 au jeux
le RP devrait etre amélioreret c'est vrai que les guerres entre clan sont fade
je tape tu tape je tape tu tape je tape t'es mort

dernier truc ++++++d'évenements car c'est super sa

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 21:23 
Hors-ligne
Héros Dessinateur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 10:10
Messages: 229
Localisation: Pieux Templier
J'ai mis 20/20, l'ambiance est geniale, le jeu est bien sympa (même s'il y'a deux ou trois petites choses à changer) et puis les illustrations sont vraiment superbes! :D

:arrow:

_________________
Image

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 22:59 
2x/2x x=10 lol je fait de lalegebre jai mit 20/20 car le modo sont super pit le rp est bien le jeux lui est trés bien organiser et il est free


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr