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Devrait-on pouvoir soigner les montres ?
Oui, c'est absolument génial 26%  26%  [ 105 ]
Pourquoi pas ? 26%  26%  [ 105 ]
Plutôt non, c'est pas très fun 9%  9%  [ 37 ]
Non, pas de pitié pour les montres 39%  39%  [ 155 ]
Nombre total de votes : 402
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MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 12:41 
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tu veux dire quoi par attaque plus élevé?
si tu butes plein de monstres t'auras +25% de dégâts et si tu les soignes t'auras -25% :?:
mais si tu les soigne et que le monstre t'attaque avec des attaques moins puissantes, tu dois l'attaquer pour subir des dégâts moins élevé, donc ta reput baisse.
il faudra ensuite la récupérer pour ré-avoir ton -25% ?
si c'est ça je trouve que c'est un peu compliqué


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MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 13:01 
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oui! ce topic redeviens d'actualité! Le système proposé par Whoami est plutôt cool! Soignons les monstres! ^^

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MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 20:58 
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pingu a écrit:
alors d'une, oui les insectes sont bien bel et bien des animaux !

oui et je rajouterais, que nous aussi, les Hommes sont des animaux.

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ancien chef des guerriers de l'apocalypse et de l'armée de l'apocalypse maintenan membres des NORNS.


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MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 21:59 
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Whoami a écrit:
Sinon, je ne suis pas du tout contre cette amélioration tant que :

1°) Tout le monde est au même point au niveau des ripostes (tu soignes, tu te prend des ripostes, bon peut être moins importantes que si tu attaquais, mais tu en prends quand même ^^).

2°) Que ça n'interfère pas avec l'ensemble des quêtes uniques (si à chaque nouveau montre unique trés haut niveau qu'on créé, on donne la possibilité de soigner gratuitement, les quêtes vont vite devenir impossible à finir...).

3°) Une réputation pour les monstres ? Plus elle est élevée, moins tu prends de dégats (+25% quand tu es banni, -25% quand tu est naturalisé).


Si c'est la condition sine qua non pour pouvoir soigner les monstres, je n'y suis pas du tout opposée.

Et puis, tant qu'à faire, je propose qu'on puisse aussi soigner les poneys…

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MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 11:33 
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Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
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Juste pour dire un truc sur la technique de Mogfurtif sur le fait 1 gars qui tape, 1 qui soigne et 1 monstre.

Il faudrait 2 soigneur ... car celui qui tape recoi des domages aussi.
Et entre la différence des dégats reçus - soignés ... etc ... ca dérape très vite :wink:


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MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 17:24 
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c'est vraiment genial de soigner les monstres

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MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 19:24 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 1:02
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pourquoi ne pas guerir les monstres? Ya bien des troll qui se soignent... :lol:


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MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 19:28 
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Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 14:53
Messages: 176
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Je pense que l'idée de soigner les monstres est bonne.

Ca pourrai effectivement mettre du piment au quête mais aussi les écologiste aurai un truc a faire que de dire qu'il faut pas taper les monstres!

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MessagePublié: Lun 16 Oct, 2006 20:58 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Ah, je profite de la mise à jour en cours sur les monstres pour faire remonter ce topic.

En effet, on pourrait en profiter pour introduire la possibilité de soigner.

Par exemple, un level 30 ne pouvant plus taper en gagnant de l'Xp un monstre level 5, pourrait en revanche le soigner.

Pour éviter les abus, on pourrait retenir l'idée de réputation monstres telle qu'évoquée plus haut.

D'ailleurs il me semble que les codes de couleur actuellement instaurés iraient très bien avec un tel système de réputation.

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MessagePublié: Lun 16 Oct, 2006 23:49 
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Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
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Pourquoi pas, ca pourrait être amusant, tant que personne ne vient soigner les monstres que je suis en train de buter. 8)


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MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 17:23 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 17:04
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pour à la condition de donner un cerveau aux monstres (donc une intelligeance artificielle)
les rendre vraiment méchant car pour l'instant ce ne sont que des punching ball (qui rende les coups certes). on peux très bien choisir d'ignorer un groupe d'élémentaire hors je doute que nos personnages passeraient au milieu d'eux sans régir (et réciproquement)!

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MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 11:05 
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Contre l'idée de pro mais pour l'idée générale, soigner les monstres!

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MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 11:08 
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Inscrit le: Lun 22 Mai, 2006 19:59
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Il faudrait faire contre ceux qui sont dans un gros clan avec des soigneurs et qui font font que sa pour gagner de l'xp donc je suis d'accord pour les rendres plus méchant!

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MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 19:51 
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pro666 a écrit:
pour à la condition de donner un cerveau aux monstres (donc une intelligeance artificielle)
les rendre vraiment méchant car pour l'instant ce ne sont que des punching ball (qui rende les coups certes). on peux très bien choisir d'ignorer un groupe d'élémentaire hors je doute que nos personnages passeraient au milieu d'eux sans régir (et réciproquement)!


Heu… On peut parfaitement passer au milieu d'un groupe de joueur sans qu'ils ne réagissent. C'est d'ailleurs ce qu'on n'arrête pas de faire, lorsque l'on utilise la téléportation aléatoire pour rejoindre un front. Pour peu qu'on aie assez de Pa, bien sûr…

Les monstres sont déjà dotés d'une intelligence artificielle, pas très évoluée certes (se borner à répliquer). La possibilité de soigner, telle qu'évoquée plus haut, augmenterait l'intelligence artificielle des monstres puisqu'ils distingueraient ceux qui les soignent de ceux qui les frappent et doseraient leurs répliques en fonction (de rien à frénésie).

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MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 22:58 
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Sus aux monstres! J'trouve sa marrant de pouvoir soigner un monstre... pourrais meme y avoir une reputation monstre... on peu bien soigner les tauren XD (oups dsl j'ai dérapé sur le clavier :wink: )

Perso j'ai voté pas de quartier pour les monstres lol

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Vive la grande Abbaye d'Emreck

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu


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