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Faut-il soigner les monstres ?
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Auteur:  pingu [ Mer 06 Avr, 2005 3:19 ]
Sujet du message: 

non. Et cerb dira non lui aussi je pense. HC n'est pas un jeu de gestion et n'en prend pas la direction.

Auteur:  Invité [ Mer 06 Avr, 2005 12:33 ]
Sujet du message: 

Si tu lis bien mon post, Pingu, j'étais juste en train de faire une remarque sur les différentes acceptions du terme monstre. Pas en train de demander que les monstres de HC soient beaux !

ZigEnfruke a écrit:
en meme temps..un slip en peau de gnoll ou une echarpe en poil de cerbere, ca peux etre tres sexy et glamour si c'est bien porté......d'ailleurs, si on pouvait elever des monstres pour en faire du commerce..ca serai marrant....


Ça me rappelle EXILE où les fermiers élèvent des lézards géants… Mais les fermiers et leur élevage font partie du décor et ce n'est pas un jeu de gestion.

Auteur:  arrak [ Mer 06 Avr, 2005 12:44 ]
Sujet du message: 

Arf ! Je croyais qu'il fallait être inscrit pour pouvoir poster ! Le mail quei précède est de moi. On aura compris que j'avais oublié de me connecter…

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Mer 06 Avr, 2005 12:57 ]
Sujet du message: 

Fais gaffe, Zig, car si tu te déguises en Monstre, je ne donnerai pas cher de ta propre peau ( et tu auras une ennemie supplémentaire par la même occasion) :twisted:

:arrow: Apprivoiser un monstre pour qu'il devienne un familier, un gardien de notre château, ou un garde du corps personnel, ce serait sympa, non, vous ne trouvez pas ?

Et on pourrait lui donner un surnom. :D

Auteur:  major117 [ Mer 06 Avr, 2005 15:56 ]
Sujet du message: 

moi je dis :non

non mais ca va pas?

des monstres sont des monstres un point c ets tout

Auteur:  arrak [ Jeu 07 Avr, 2005 1:08 ]
Sujet du message: 

Seytanh a écrit:
:arrow: Apprivoiser un monstre pour qu'il devienne un familier, un gardien de notre château, ou un garde du corps personnel, ce serait sympa, non, vous ne trouvez pas ?

Et on pourrait lui donner un surnom. :D


À première vue oui.

Mais après réflexion, tout dépend du comportement de l'apprivoiseur à l'égard du familier. Si je me réfère à WoW, le sort du familier n'est pas toujours enviable, par exemple lorsqu'il est utilisé comme tank…

Auteur:  hebinokage [ Jeu 07 Avr, 2005 9:35 ]
Sujet du message: 

Oui!! un familier!! ça pourrait être amusant!! avec bien sûr pas mal de conditions, restrictions, et surtout beaucoup de travail pour Cerb ^^
Plus sérieusement ce serait une idée à creuser, mais super-difficile à mettre en place!
Déjà qu'une bonne partie des joueurs ne veut même pas qu'on les soigne, alors de là à leur faire acepter l'idée du familier...

Auteur:  FenrirDarkWolf [ Jeu 07 Avr, 2005 9:42 ]
Sujet du message: 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée des familiers...
La mort intervient tout de même assez rapidement, dans Hc, donc quelqu'un ayant un familier serait bien tranquille :
"tiens, une cible... Je tape (ou envoi un sort...), mon familier aussi... il riposte, c'est mon familier qui prends, moi je suis tranquille..."

Je caricature, bien sur, mais on risque vite d'arriver à ça...

Auteur:  pingu [ Jeu 07 Avr, 2005 12:23 ]
Sujet du message: 

le famillier avait deja été refusé par cerb, trop compliqué a coder.

Auteur:  arrak [ Dim 10 Avr, 2005 13:11 ]
Sujet du message: 

Bref commentaire statistique.
- il y a deux fois plus de joueurs qui fortement rétif à la proposition de soigner les monstres que de joueurs que cette proposition enthousiasme
- néanmoins il y a une petite majorité qui se prononce plutôt pour
- et si on intègre la catégorie plutôt non, on peut dire que deux tiers des joueurs ne sont pas totalement hostiles à cette proposition…

Mais ce n'est qu'au delà de 80 réponses que l'on pourra commencer à parler de représentativité statistique (5% de 1600 et quelques inscrits sur le forum)

Auteur:  Terminator [ Dim 10 Avr, 2005 13:58 ]
Sujet du message: 

Moi je suis pour,
1_pour les clan comme [nature]
2_ ils ne valent pas mieu que les undeads et eux on peut les soigner
3_Rp très bon (par ex un groupe d'aventurier saveur de monstre lol)
4_ euuuuuuh ba rien c'est tout

Auteur:  arrak [ Dim 10 Avr, 2005 14:22 ]
Sujet du message: 

Parfait. Merci d'avoir augmenté le nombre de ceux que ça enthousiasme. :D
Concernant les stats c'est en fait 1759 forumeurs. Donc il faut 88 votes pour que ça commence à sentir l'ombre d'une odeur de représentativité… :roll:

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 10 Avr, 2005 14:47 ]
Sujet du message: 

Terminator a écrit:
2_ ils ne valent pas mieu que les undeads et eux on peut les soigner


Quoi les Undeads !! :shock: :twisted:

Ils ne sont pas pire que les autres !!!

Ca me donne presqu'envie de faire un sondage : Faut-il soigner ces pauvres Undeads victimes de tant de racisme ... :roll:

Mais je m'éloigne du sujet :
il faudrait que les familiers soient bien traités, Arrak a raison de le préciser ... mais c'est dommage que ça ne puisse pas se faire dans ce jeu : l'option "familier"
Car il pourrait ne jamais prendre de coups à notre place, ok, mais nous envoyer des potions, envoyer quelques sorts caractéristiques à sa spécificité d'ancien monstre, et trouver des objets cachés ... :D

Auteur:  TiTane [ Mar 12 Avr, 2005 21:31 ]
Sujet du message:  Re: Faut-il soigner les monstres ?

arrak a écrit:
- attirer davantage de filles dans le jeu (sauver les monstres…)


perso ca m'aurai pas atiré

Auteur:  arrak [ Mer 13 Avr, 2005 10:36 ]
Sujet du message: 

attirée, non ? 8)

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