Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: toujourd pas la
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 11 Nov, 2004 21:15
Messages: 11
Localisation: nains
je n'arrive pas a envoyer de message a mon adversaire par hc et par le forum il ne repond pas

je fait quoi moi ??


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 14:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 20:30
Messages: 8
juste une question, comment se fait il que da qui est lvl 5 rencontre kruel qui lui est lvl 4 alors que moi qui suit egalement lvl 5 rencontre cOlOti
qui sur bnet est lvl 20 je ne suis pas d'accord, et c'est ce que je pensais les gozus vont prendre du plaisir en mentant sur leur lvl et ce qui disent la verite vont se prendre des branlees, en attente d'explication je prefere declare forfait directe cela ne m'interesse plus du tout de jouer contre des gars vraiment fort alors qu'on avait dit que l'on ferait en sorte d'equilibre le jeu....rouaf tu es honete, quand a c0l0ti qui nous ,comme il le dit si bien, emmerde avec le choix de ses maps, j'espere que tu te feras virer rapidement du tournoi....bravo a toi pour ton bluff...a bon entendeur hf gl !!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: toujourd pas la
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 16:16 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
urgrime a écrit:
je n'arrive pas a envoyer de message a mon adversaire par hc et par le forum il ne repond pas

je fait quoi moi ??

Et bien attend sa réponse jusqu'à Vendredi au plus tard, si Vendredi il n'est pas sur IRC chan #heroeschronicles de 20:00 à 23:00 tu auras gagner par forfait :?

docludo -> dans le topic d'inscription cOlOti à juste dit "je suis interessé" (alors que tout le monde devait donné son aka HC, bnet, real lvl ect.. :roll: ), DA l'a compté dans les 64 joueurs, pas de lvl précisé : j'ai mit 10 par défaut comme les autres.
Pour moi lvl 20 c'est vraiment pas terrible, lvl 25 étant un joueur moyen (50% win). Pense plutot aux lvl 28 qui tombent contre les 35+, là la différence de niveau est vraiment grande.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 20:30
Messages: 8
regarde ses stats, il est largement en positif ce qui veut dire qu'il n'est pas moyen comme tu le pretends, et puis va voir le akka de 4k.grubby lui non plus n'est pas moyen pourtant il a le lvl 24 en solo hum.... :(

ps: je suis vraiment decu je pensais m'amuser mais bon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 17:31 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
non kruel est un bon joueur de war3 c est son deuxieme aka !

_________________
thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 20:30
Messages: 8
c'est son deuxieme aka, donc ca veut encore dire qu'il est plus fort que le lvl 4, voila ingerable, tout le monde bluff...et ca m'agace ce n'est pas contre les organisateurs que j'en ai (bravo a eux) c'est contre les joueurs qui se disent je vais donner un lvl inferieur au mien pour rencontrer des joueurs moins forts... :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Ola stop les rumeurs à 2 balles. C'est pour le fun le tournois.

J'ai un autre aka qui tourne à 20% de win. Je le prenais quand je rentrais bourré de boite ou quand j'at avec toorgal.

De toute facon, les lvl ne veulent rien dire. Un haut lvl c'est un gars qui a joué bcp, c'est tout. Et puis perso, j'ai quasiment jamais duel.

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 21:23 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
et de toute facon le tirage a été fait au hasard tu aurais pu tres bien jouer contre rouaf ou contre un lvl 1 !

ne te cherche pas d excuse avant d avoir perdu

_________________
thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 7:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 19:06
Messages: 10
Localisation: humain
laissé 4k.gurby ou il est ca ve rien dire lvl 24 solo
g un copin : ml-delta lvl 41 solo il est fort et jlé deja battu ( 1 foi sur 10 :p ) mais bon c tournoi fun c klr abandonné pa pq vous tombé contre lvl 25 c fo les lvl :) bon sinon pa réussi a joindre corwin bon jvé lui envoyé un msg par hoc


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 8:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
docludo a écrit:
juste une question, comment se fait il que da qui est lvl 5 rencontre kruel qui lui est lvl 4 alors que moi qui suit egalement lvl 5 rencontre cOlOti
qui sur bnet est lvl 20 je ne suis pas d'accord, et c'est ce que je pensais les gozus vont prendre du plaisir en mentant sur leur lvl et ce qui disent la verite vont se prendre des branlees, en attente d'explication je prefere declare forfait directe cela ne m'interesse plus du tout de jouer contre des gars vraiment fort alors qu'on avait dit que l'on ferait en sorte d'equilibre le jeu....rouaf tu es honete, quand a c0l0ti qui nous ,comme il le dit si bien, emmerde avec le choix de ses maps, j'espere que tu te feras virer rapidement du tournoi....bravo a toi pour ton bluff...a bon entendeur hf gl !!!


t'existe pas mon bonhomme, depuis le nuveau lader le lvl ne veut rien dir ;)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 19:06
Messages: 28
Localisation: Fier Undead
Doit on faire seulement le match ds la colonne jaune car j'ai un adversaire ki me dit kon doit ossi fer celui de la colonne rouge :?

dois- je jouer vs tuthur ou vs imh0t3p ?

_________________
La force ne repousse pas les odeurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 12:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 19:46
Messages: 12
Localisation: Tauren
Le premier match est celui la colone JAUNE et pas rouge !!! Apprenez à lire SVP c'est pourtant extrémement clair !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 12:58 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
ce soir grom.5 vs thetoorgal !!

_________________
thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 19:06
Messages: 28
Localisation: Fier Undead
oue ben moi je lai bien lu mais celui qui est dans la meme case que moi dans la grille rouge me disais le contraire :? c'est pour ca que je demande, faut pas s'enerver ca sert a rien :evil:

_________________
La force ne repousse pas les odeurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 19:18
Messages: 61
la page http://mtgwhite.free.fr/Tournois.xls n apparait plus :/ fais kk chose stp Jcette !! ;)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr