Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 7:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Tournoi HC v1.0 : Debrief
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Bon bah j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce tournoi ...

Orga ? matchs ? etc..

C'etait qu'un test pour faire eventuellement un vrai truc plus tard.

Le but du TN 1.0 etait donc de deceller les eventuels details à resoundre pour une orga niquelle etc..

Voila , a vos impressions :wink:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Bien bien!
2 petites choses à modifier d'après moi pour une éventuelle réédition :

1/ rencontrer plusieurs adversaires dans le 1er tour (sous forme de pools)

2/ laisser + de temps pour le 2eme tour (on a tout notre temps, on est pas pressé hein! :wink: )

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 23:46 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 04 Jan, 2005 11:10
Messages: 58
J'ai bien aimé dans l'ensemble l'organisation.
1. Il est vrai que ca serait sympa, vu que c'est un tournoi fun, de pouvoir jouer contre plus d'1 seul adversaire (par ex : faire une pool ou un Looser Brackets) et c'est vrai que nous ne sommes pas si pressé.
2. Je n'ai pas vu beaucoup de replays (au moins ceux de la finale ca serait sympa de les voir)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 6:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
l'idée de foutre des lots in game est nul, ca attir les personne comme *bip* (je ne citerais pas son pseudo)
qui n'etait la que dans le but de gagner au vu de son comportement...
j ne vois pas ce que vienne foutre des lots dans un tournois fun :/

sinon l reste tu tournois c'etait cool ;)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 7:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
ca sera des lots funs totalement inutiles :wink:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 8:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
Messages: 234
Le seul problème que j'ai trouvé à ce tournoi. Ce sont les agendas du tournois. Tout se passe sur tout un WE (une semaine, mais bon je compte que toute les date limite se font en un WE), faut aussi penser que la plupart des joeur de HeCr ne peuvent pas se permettre de passer tout le WE devant le pc. Cela force les gens à passer tout le WE devant son pc. Vu que c'est un tournoi fun, l' agenda devrait être un peu plus large, le tournoi pourrait par exemple se passer en 3 WE.

_________________
Plop ! Plop ! Plop !
___________________


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 9:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 15:13
Messages: 107
Localisation: Grunt
ok pour le petit débriefing.
l'idée était très bonne, l'orga Jcette est très méritant, patient au possible :wink:
je pense qu'il y aura toujours des pb de dispo de certains joueurs.
A l'avenir, il faudrait quand même être plus exigent sur les éventuels forfaits...c'est pas normal d'attendre des heures un adversaire fantôme.

Sinon, comme je l'ai dit dans un précédent post, il est impossible d'éviter les "no level" qui ont plusieurs akas et qui ne sont pas corrects pour ça.
Par contre, le fait de faire parallèlement un loser-bracket peut aider à pallier ce genre de comportement, en donnant une 2nde chance aux perdants.

Pour terminer, je demande à l'orga de conserver dès à présent les archives des résultats du tournoi, afin de reclasser les "no level" qui vont jusqu'en demi-finale, et d'équilibrer le prochain tournoi.

a+
Mark.

ps : pour une première édition, ce n'était pas si mal :wink:

_________________
guerrier poète
--
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: losser bracket
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 11 Nov, 2004 21:15
Messages: 11
Localisation: nains
oui
1 er tour en poule se serait plus cool .
et surtout un looser bracket.
parceque quand tu tombe au 2eme tour du tournoi contre le futur gagnant, c pas forcement un tournois "fun".
et puis dite vaut vrai niveau sinon c bidon et personne ne s'amuse.
salut


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
C'etait bien simpa comme tournois,mais je pense qu'il y a quand meme quelque amelioration a faire.
1) Donner les regles avant les inscriptions(enfin si j'ai bien suivi les regles sont arrives apres).
2) Mettre en place des loose bracket,ou des tournois selon les competences de chacun (niveau et stats)voir les deux.
3) Etre un peu plus severe pour les mec qui viennent faire leur partie a l'heure ou elle est cense se terminer.
4) Mettre en place des espece d'inscription de secour,pour remplacer ceux qui ne peuvent pas jouer au premier tour.
5) Pour un tournoi fun ce serait bien d'avoir la posibilite de choisir la map que l'on desire (donc un mapool plus elargi).

Voila c'est a peu pret tout ce que j'avait a dire.Bonne chance a tous pour les futurs tournois et dans HC.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:27
Messages: 7
Ce tournois fu bien sympatique !!
il est vrai que le temps nous manquais parfois...
bien débrouillé Jcette !


PS:
sinon je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne sur moi cOlOti ??
tu t'étonne de mon comportement mais j'été juste remonté d'etre arrivé en 1\8 de finale sans avoir joué aucune partie parce que mes adversaires été tous absents... :x
à la vue de messages tu te voyais surement déjà en finale...pas de bol je suis la...c'est qu'un jeu !! faut etre bon perdant mon gars... :D
Sinon pour les question qu'on se pose sur mon real lvl... je vous le redit
je ne joues jamais sur TFT, encore moins en 1v1..si je suis bon c'est parce que je joues en LAN, voila c'est tout et j'essayé pas de cacher mon vrai niveau puisque je n'avais aucune idée de se que je vallais contre les joueurs du net.
voila c'est tout !

encore merci aux admins et à Jcette pour ce tournoi qui fut tout de même bien marrant !!

ah oui aussi ! bien joué à Zubro tu t'es bien défendu :D !

Bobthebassen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Bobthebassen a écrit:
Ce tournois fu bien sympatique !!
il est vrai que le temps nous manquais parfois...
bien débrouillé Jcette !


PS:
sinon je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne sur moi cOlOti ??
tu t'étonne de mon comportement mais j'été juste remonté d'etre arrivé en 1\8 de finale sans avoir joué aucune partie parce que mes adversaires été tous absents... :x
à la vue de messages tu te voyais surement déjà en finale...pas de bol je suis la...c'est qu'un jeu !! faut etre bon perdant mon gars... :D
Sinon pour les question qu'on se pose sur mon real lvl... je vous le redit
je ne joues jamais sur TFT, encore moins en 1v1..si je suis bon c'est parce que je joues en LAN, voila c'est tout et j'essayé pas de cacher mon vrai niveau puisque je n'avais aucune idée de se que je vallais contre les joueurs du net.
voila c'est tout !

encore merci aux admins et à Jcette pour ce tournoi qui fut tout de même bien marrant !!

ah oui aussi ! bien joué à Zubro tu t'es bien défendu :D !

Bobthebassen


ps: pour info je parlais avec smash sur bnet en t'attendant et je lui ai signalé que je partais a h et que même si je winais vs toi sur forfait je lui laissait la win , je ne voulais pas bloquer la finale... donc en gros ton argument que je suis pas bon perdant bha ca tombe a l'eau la quand même :lol:

enfin bon toujours est il que oui je macharne sur toi car la rpelique comme quoi tu voulais ta win (jai pas la phrase exacte mas bon) dans un tournois fun me fait vomir, enfin bon je suis content d'avoir parler avec smash au moins j'aurais rencontré quelqun de fun ^^

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Moi ce qui me degoute le plus de son attitude c'est pas seuelement la phrase qu'il a dit quand il est arrive "ARF et ma win",mais plustot qu'il arrive a l'heure ou les match sont cense se terminer.
Ca aurait ete quand meme simpa de respecter les horaires (ca evite de faire juste une manche par match).

PS:Longswordlord,se serait simpa aussi que tu remerci coloti,il t'a quand meme laisse jouer alors que dans les regles tu etait forfait :wink: .

PPS: Et oui Coloti,je suis fun et bigaré,frais et bien formé :D ,comme dirait mon pote Brice le roi de la pisse,heu de la glisse. 8)

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Moi ce qui me degoute le plus de son attitude c'est pas seuelement la phrase qu'il a dit quand il est arrive "ARF et ma win",mais plustot qu'il arrive a l'heure ou les match sont cense se terminer.
Ca aurait ete quand meme simpa de respecter les horaires (ca evite de faire juste une manche par match).

PS:Longswordlord,se serait simpa aussi que tu remerci coloti,il t'a quand meme laisse jouer alors que dans les regles tu etait forfait :wink: .Aussi Thassadar a lance une rumeur a ton sujet(je dit rumeur car rien ne prouve que c'est vrai).

PPS: Et oui Coloti,je suis fun et bigaré,frais et bien formé :D ,comme dirait mon pote Brice le roi de la pisse,heu de la glisse. 8)

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 22:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
lol xD

vive brice :D

enfin tu reste un vil Gardien xD

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 22:41 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
pfff moi j ai regretté d avoir mal au crane quand j ai joué contre coloti

ca a retiré ton mon style de jeu !
:wink:

_________________
thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr