Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le retour
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Maxlo marcha dans des étendues de plaine et vit un bateau au loin.
Le prpiétaire du bateau lui dit:

- Pour naviguer sur se bateau c'est 80 PO.
Maxlo lui donna 80 PO puis monta a bord, le bateau partit au loin mais une tempête déchaina les vagues. Le bateau ne résistait pas. Quand il se réveillit il était sur une île ou il ne voyait qu'une 20 de personne vivant du bateau. Il se souvenait de cette île là ou on l'avait conduit pour qu'il se battent à mort. Il prit une arme et décida d'étre le dernier survivant de cette atroce île.

C'est pour vous dire mon retour dans cette île.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 22:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 14:08
Messages: 73
Confortablement installé sur une litière de feuilles de palmier fraîche, Shamio ruminait, indifférent aux éléments déchaînés.
A côté de lui, son compagnon Humain comptait les éclairs.

- Je n'aimerais pas être en mer par ce temps!
- Non, moi non plus!



Le vent soulevait le sable de la plage toute proche, et les grains volaient jusqu'à eux, s'insinuant dans leurs vêtements et leur piquant les yeux. Le feu de camp s'était éteint depuis longtemps, et leurs efforts pour le rallumer étaient restés vains.

Un craquement sinistre retentit entre deux bourrasques

- Qu'est-ce que c'était?
- Je ne sais pas. Sans doute un palmier.
- Tu crois?
- Je ne sais pas... Et je n'ai pas vraiment envie d'aller voir maintenant!



Le petit Troll qui les accompagnait depuis quelques jours rit

- Moi non plus!


Les trois compagnons reprirent leur repas un instant interrompu, devisant gaiement. La nuit était très noire, sillonnée d'éclairs brillants. L'ennemi n'était pas loin, Shamio pouvait sentir la douce odeur de son frère de race, mais il était peu probable qu'ils passent à l'attaque par une nuit pareille.

Une autre odeur s'insinua dans ses naseaux. Le grand Tauren tourna la tête, humant les effluves musquées. Un instant, la grosse bête douta de ses sens.

- il y a un Grunt!
- Tu crois?
- Ah, j'en suis sûr!
- Mais d'où peut il venir?
- Mais d'où venons nous tous?
- oui, c'est vrai...



Shamio regarda le sac de provisions et sourit

- C'est bon, on a de quoi nourrir une bouche de plus!

_________________
Shamio

Tauren Puissant


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 10:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Avr, 2006 22:41
Messages: 26
La nuit avait été relativement paisible, les attaques avaient été peu nombreuse cette fois là.Seul l attaque d un humain avait été recensée, comme shamio l avait prévu.
Nos 3 compères étaient frais et disposé pour une nouvelle bataille, comme à leur habitude.
Mais quelques chose perturba l humain. Il se souvenait parfaitement avoir vut le grand tauren fermer le sac de provision et le remettre à ca place arpès qu ils aient pris leur repas titanesque. Alors pourquoi était il à présent ouvert à coté du feu.
l un de ces compagon aurait il pris son petit déjeuner sans meme attendre les autres, est ce pendant les tours de garde de cette nuit, et pour palier le calme de la nuit que le sac de provision avait été ouvert.

Snake regardea ces compagnons qui semblaient ne pas etre à l origine de l ouverture mistérieuse du sac à provision.
Le grand et fier tauren eut soudain une réaction bizarre, comme s il semblait chercher quelque chose, ou quelqu un.
Pensait il au grunt évoqué la nuit passée lors du craquement entre les deux palmiers.
Shamio se dirigea vers un buisson placé à une centaine de mètre de notre position, avec une discrétion étonnante pour un tauren de cette taille, quand soudain il se mis à rire.Snake se dirigea vers le buisson, ne comprenant pas le cause de cette ilaritée matinale, jusqu a ce qu il finisse par voir le fameu grunt évoqué par shamio, couché dans le buisson dormant paisiblement.Les éclats de rire finirent par le reveiller, il ouvrit péniblement les yeux et sembla surpris de s etre asoupi de la sorte, et d avoir été surpris.
L humain lui tendis la main pour l aider à ce relever

_________________
snake


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Maxlo prit la main de snake pour se relever. Il dit:
-Oh excusé moi je ne me suis point présneter je me nomme maxlo je suis un grunt.
Puis il partire au campement.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 9:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Maxlo avanca et une personne le frappa derrire. Il ne savait qui c'était il commencait à voir floue. En ragardant la lune et ses bras il se dit qu'il avait réusi a tenir quand méme 30 jours.

Voila Maxlo est tombé au level 3 et 12 jours.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr