Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 6:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 18:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Illidane a écrit:
Y'a pas grand chose a pourir sur le forum allianceux, puisqu'ouvert seulement aux allianceux ^^

Caca'O a écrit:
Pffff z'êtes vraiment insociables...

Et après vous vous plaignez quand on vous tape dessus :P

little-boss a écrit:
Et que quoi servirait CE forum ?

Sous entendu : s'il y en a un ailleurs qui regroupe allianceux et hordeux.

J'aurai parié que mon "ce forum" allait être mal interprété, mais j'ai eu la flemme d'éditer pour préciser...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 22:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
le problème du forum actuel, c'est que tout le monde peut le lire et que l'intéret d'un autre forum (un par faction) peut permettre de cacher des infos, de partager des logs contre des cibles, de donner des indications de soins, de positions, etc...).

ce qu'il y a aussi, c'est que les joueurs HC n'ont pas forcément un perso qui a le meme pseudo voire le meme "alignement"...

il peut y avoir des hordeux qui jouent des allianceux dans HC² et inversement et on peut vois aussi que les neutres se sont presque répartis sur les deux camps....

:wink:

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 1:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
De quoi ?

Je réponds uniquement, exclusivement, et à rien d'autre qu'à la remarque de cacao : "c'est dommage que votre forum allianceux soit réservé à vous puisque je ne pourrais pas venir le pourrir, vous êtes associables" (oui je sais que c'est un ton humoristique).

Donc je voulais dire que ce n'était pas la peine que notre forum allianceux soit ouvert au hordeux (et réciproquement), puisque si on veut se vanner ou discuter entre nous, il existait déjà le forum où je suis en train d'écrire...
Ok vous me direz qu'on peut avoir un autre pseudo, c'est peut-être plus simple, etc, blabla, on peut y flooder contrairement à ici, et donc que j'ai tord, ce qui est possible :p

J'aurais mieux fait de me taire comme dirait pika ^^ mais je ne faisais que défendre notre position du forum privé :p

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 10:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
:)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 11:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Juil, 2009 13:36
Messages: 14
Localisation: Paris
little-boss a écrit:
...


Bah commence par bien me citer :lol:

J'ai dis insociables pas associables :shock:

_________________
Image
La Horde -- Grunt[HC²]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 12:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Oui ça va je voulais dire asociale --' j'ai mélangé les deux mots.
Là je ne faisais pas une citation, je reformulais rapidement ce que tu avais dit pour éclaircir vos esprits.

Enfin merde quoi je fais juste une remarque d'une ligne et vous en faites tout un troll parce que vous ne comprenez rien.

Sur ce je ne répondrais plus sur ce topic :p

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 13:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Juin, 2005 21:01
Messages: 151
J'ai une critique à faire concernant ces forums. Enfin, plutôt un truc qui me chiffonne..

Mise en scène pratique :

Le perso "H" appartenant au joueur "B" choisi d'être hordeux. Il s'inscrit sur le forum de la horde. Puis il se fait tuer.

Puis le joueur "B" créé une autre perso : "A", appartenant, lui, à l'alliance.

Si à priori, personne n'avait remarqué qu'il était mort et/ou avait changé de faction, ses accès subsistent au sein du forum Horde.

C'est peut-être un peu tordu comme raisonnement, mais je vois de nombreuses dérives possible : Le nouveau perso "A" qui a donc accès aux deux forums peut, par exemples récupérer les infos de la horde, et les balancer sur le forum allianceux..

Auquel cas il n'y aurait plus de réel intérêt à avoir ces deux forums séparés. Autant faire un topic horde et un topic alliance sur le forum officiel ><

A moins bien sûr qu'une personne regarde 24/24 la liste des tués. Sachant qu'en plus, vu qu'il n'y a pas de classement, on a pas accès à la liste de tous les joueurs (et donc de leur faction). Donc si le joueur n'est pas dans la détection de la personne qui valide les accès forum, rien ne l'empêche d'être un A et de se faire passer pour un H par MP...


Mais j'avoue que ça reste tordu ..

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 13:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Ce n'est pas tordu, c'est même tout à fait envisageable :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 13:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
On fait très attention aux morts, et on demande des confirmations pour donné les accès aux membres qui s'inscrive sur le forum allianceux. On a aucun probleme avec cela. A la mort de son persos, tout membres perd ses accès, et dois les redemander si il refait un personnage allianceux :)

On gère en gros ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 14:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Juil, 2009 13:36
Messages: 14
Localisation: Paris
Ouai pareil de notre côté même si il vient d'être mis en place et que je ne peux pas m'en occuper 24/24h

Mais y'a surtout un truc à ne pas oublier, HC² c'est un jeu, et un jeu est fait pour se détendre, s'amuser, bref passer du temps cool.

Espionner n'a aucun intérêt, ça servirait à quoi de dire tiens ils ont dit que machin avait -XXX dans la tronche ?

Faut compter sur la bonne volonté des joueurs aussi (Mouarf ! Je sais c'est dur des fois :P), si tu joues c'est parce que tu aimes jouer, si tu espionnes et donc en quelque sorte pourri le jeu, à quoi tu sers sauf à rien ?

J'ai toujours raisonné comme ça de mon côté, un jeu quand j'y joue durablement, c'est parce que je l'aime bien après niveau communauté etc je fonce dedans si l'envie me prend, mais je vois pas l'intérêt d'espionner l'autre clan juste pour connaître quelques infos...

:roll:

_________________
Image
La Horde -- Grunt[HC²]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 14:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Faire des forums avec authentification directement à partir de hc² ? (comme la place publique :p )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 14:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Juin, 2005 21:01
Messages: 151
Ouep ça serait l'idéal Malvick. Et je trouve que ça aurait beaucoup plus son intérêt au sein d'HC² que d'HC, dans la mesure où ici on aurait un réel clivage horde/alliance.

@Caca'O : Je peux t'assurer que tout le monde n'est pas aussi bien pensant(e) comme toi, et qu'il y aura certainement des gens qui essayeront de récupérer des infos sur le clan adverse. Après tout, ça s'est vu de nombreuses fois dans des clans d'HC... Alors pourquoi pas dans HC² ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 15:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Juil, 2009 13:36
Messages: 14
Localisation: Paris
Ouai je sais, j'oublie pas que le monde est con :lol:

Bah pour moi les Forum comme ces deux là sont temporaires, car je serais pas contre pour que Mr DA nous face soit une place publique en se connectant directement IG ou quelque chose dans se style là, parce que c'est vrai que la niveau sécurité et tout le toupou c'pas très pratique :?

_________________
Image
La Horde -- Grunt[HC²]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juil, 2009 12:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
kakolane a écrit:
Ouep ça serait l'idéal Malvick. Et je trouve que ça aurait beaucoup plus son intérêt au sein d'HC² que d'HC, dans la mesure où ici on aurait un réel clivage horde/alliance.


Et encore... Qu'est ce qui empêcherait un hordeux de faire un personnage allianceux et de divulguer toutes les infos qu'il se dit sur le forum ? Est-ce de la triche ? Ou est-ce simplement une façon de jouer en trahissant l'Alliance (donc ça resterait "RP") ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juil, 2009 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
ouais, mais bon après on fait plus rien. Mais ce serait amusant les places publiques Horde/Alliance quoique nous nous en sortons très bien avec notre forum :P

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr