Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 9:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
vi mais toi tu parlais d'une descente aux enfer, et moi d'un reve

car dans la descente aux enfer tu es censé etre le meme (meme race/classe)

alors que dans le reve, c'est le subconcient qui fait le travaille et tu peux te retrouver dans la peau de n'importe qui ;)

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
ça vous choque pas de devoir mourir dans HC1.0 pour participer à un survival dont le but est justement de ne pas mourir :?

_________________
Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
mais non mais c'est juste une facon de voir les chose, pour expliqué le pourquoi de HC²

tu n'es pas obliger de mourir pour jouer a HC²

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 18:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Busard>> Pourquoi "devoir mourir"? Ce que je dis n'est naturellement pas en terme de gameplay, mais de BG et de RP, rien de concret, juste du texte hein.

Je reformule donc: Pour moi, lorsqu'on meurt sur Lorndor, notre âme va sur une île invisible sur les cartes et pourtant belle et bien là. Cette île serait l'équivalent du purgatoire. C'est à dire que votre dieu vous observe, et vous accorde le retour à la vie sur Lorndor si tu prouves ta valeur au combat sur cette île, si tu survis le plus longtemps.
C'est une période assez floue de la "vie" d'un perso, donc on peut mettre la transformation en une autre race sur le compte du rêve, du mirage...

Bien entendu, que tu te battes bien ou pas, tu ressuciteras quand même dans HC 1.0, et tu pourras être vivant dans HC 1.0 tout en jouant à HC². Ce n'est pas du concret, je répète.

Voilà :wink:

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 18:37 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Ou alors un de nos dieux fou et machiavélique a décidé de nous balancer une île dans un endroit un peu éloigné du Lorndor pis il a décidé que chaque Héros de level 10 ou sup pourrait y envoyer un "représentant" (alors la je sais pas, une espèce de gosse spirituel, une partie de notre âme, autre chose...) pour combattre. Soit pour l'honneur (hall of fame), soit pour du concret (récompense dans HC1.0 pour les meilleurs du hardcore, si ca se fait).

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Le probleme, dans ton hypothese d'accorder des recompenses dans HC 1.0 aux meilleurs, c'est comment tu determines les meilleurs du Hardcore:

1) soit le niveau moyen des joueurs se stabilise, et de moins en moins de joueurs parviendront a se hisser en haut du classement, donc les premiers a jouer seront les seuls a recevoir une recompense, a moins de ne prendre en compte les resultats que mensuels (mais ca peut etre "injuste" pour ceux qui meurent en debut de mois, par exemple)

2) soit les joueurs n'en finissent pas de monter dans les stats, et a qui attribuer la recompense, sachant que le 1er ne risque de le rester que deux ou trois jours? Tous les 31, encore une fois? On assisterai alors a des suicides volontaires ce jour-la, pour eviter de courir le risque de mourir le 1er...

L'inconvenient, c'est que quelqu'un qui n'est pas encore mort est un bon joueur hardcore, mais personne ne le verra tant qu'il ne sera pas mort... Donc pour pouvoir beneficier d'un bonus, il faut mourir, et donc perdre? Ca ne me semble pas tres incitatif...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 20:12 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Euh je parlais de ca parce que j'en ai déja entendu parler mais après moi je sais pas comment ca pourrait s'organiser.
Mais c'est vrai qu'un petit classement des gens encore en vie ca pourrait etre sympa, parce que le mec qui est entré le 1er jour et qui est pas encore mort, ben personne en entendra jamais parler...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 9:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 11 Déc, 2004 12:10
Messages: 59
Localisation: Sur un tas d'os
j'avais pas vu ce sujet :lol:
enfin, j'ai écrit ça il y a deux jours et hier.

gro-ork a écrit:
ZE gro-ork'S HISTORY(DÉBUT DU DÉBUT)
gro-ork avancait dans Lorndor à la recherche de demon ou de mort à purifier quand il tomba sur un téléporteur étrange. Il ne l'avais jamais vu et pourtant il était là. Sans doute qu'une équipe de gobelins on décidé d'en instaler des tout neufs se dit-il et il le passa. Un immence tourbillon se fit sentire et gro-ork se sentit mal. Une voix maléfique résonna dans sa tête. Moi Malgr, dieux du chaos et de la déstruction te chatie pour ta curiosité, tu vas te retrouver en une île ou les alliance n'exicte pas et ou la seule loi en vigeure est chaqun pour soit, seule le plus fort vaincra et aura l'honneur de rester en vie. La voix se tut et gro-ork se réveille sur du sable. Malgr avait dit vrai, il était bien sur un île mais comme toujours gro-ork savait comment déjouer les plans diabolique de cet être aussi vicieux que divin(et je suis modéste :D ). Trés vite il rencontra un gobelin perdu qui cherchait à vendre sa marchandise. Puis il rencontra Meteora, un Gardien. Les Gardiens et leurs alliers qui étaient aussi tombé dans le piège formèrent une alliance au sein de cette île et combattirent ensemble les autres alliance qui s'étaient formée, Malgr n'avais pas sut empècher l'union qui fis la force des Band Of Brothers!
ZE gro-ork'S HISTORY(FIN DU DÉBUT)

gro-ork a écrit:
ZE gro-ork'S HISTORY(DÉBUT DE LA FIN)
Sur l'île devenue champs de bataille, gro-ork sentait ces batons de bois et ces poing de fer s'enfoncer tantôt dans le ventre, tantôt dans la tête et ces sorts déchaînant la colère des éléments sur son corps troué et déchiré, la fin était proche lorsque une ombre s'approcha de lui, il ne put voir l'arme mais il sentit quelques chose s'enfoncer dans son crâne et son cervau. Un tourbillon semblait l'emporter au loin et Malgr reprit parole: Toi qui a crut que tu y échaperais, saches que rien de peut vaincre la décision d'un dieux. Que cette épreuve te serve de leçon! gro-ork sentit sont corps tomber sur l'herbe fraîche de Lorndor. Ces blessures avaient disparu et un grand téléporteur se trouvait derrière lui. Un instant, gro-ork fut tenté d'y retourner mais il se dit: Mieux vaut laisser leurs chance à d'autre... Sur ces mots, il repartit en quête d'os.
ZE gro-ork'S HISTORY(FIN DE LA FIN)

_________________
Ecumeur de taverne pour la vie!
Et pis aussi bourrin occasionellement (ouaaaa c'est du serieux eh, ça rigole plus chez les mort debout).


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr