Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 2:18 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Août, 2004 13:42
Messages: 80
Localisation: Humain
Je voudrai juste rajouter qu'il ne faut pas entérer les BoB nous avons été touché dans notre âme et notre coeur mais les BoB sont "frères" et s'il l'un de nous tombe c'est pour permettre aux autres de survivre, le nom Band of Brothers refléte exactement notre philosophie, donc vous pouvez encore compter sur les BoB dans la bataille, on se battra jusqu'au bout et on raménera le soldat ..... oula non je m'égare :D

_________________
Jeune sage gardien.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 12:36 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Mon dieu HC² est devenu si... pathétique! Si sa continue comme sa y'aura pas beaucoup de monde a vouloir y jouer... ne me dite pas que c'est faux. Je suis en train de lire un truc du genre:
Ouai mais si c'était pas nous sa aurait été quelqu'un d'autre, permettez moi de rire, pas la peine d'écrire ce genre de phrase pour justifier ses actes.
M'enfin HC² ne rime plus a rien, trois grosse alliance qui se foutent sur la gueule lorsqu'il n'ont plus de joueur solitaire a taper... En fait je pense que vous feriez mieux de ne pas taper les joueurs qui n'ont pas de clans et de regler vos differents entre vous, au moin ceux qui veulent jouer "normallement" pourront le faire et eprouvé encore un peu de plaisir.

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Le problème est bien là : Il est presque devenu impossible de jouer "normalement" !

Il y a 3 gros groupes de joueurs (Bob, O-by et elfe) et une guerre ouverte à lieu. A eux trois, ces groupes doivent représenter environ les 3/4 des joueurs de HC²... donc, comment jouer "normalement" si on ne peut attaquer que peu de joueurs sans se mettre une vaingtaine d'autres sur le dos ?!?

A moins de jouer uniquement pour devenir un nouveau frag pour quelqu'un, c'est presque impossible de survivre ainsi...

Personnellement, je n'attaque que les joueurs des autres groupes (je suis O-by), et laisse ceux qui veulent jouer solo le faire (sauf vengeance).
Pour information, je suis devenu O-by après avoir été massacrer par les BoB deux fois, sans leur avoir porter d'attaque. C'est le jeu, me dira-t-on, sauf que là, je ne suis pas mort par un joueur voulant survivre, mais par un groupe d'allié voulant montrer qu'ils sont les meilleurs.
Et qu'on me dise pas "oui, mais on savait pas qu'on dérangeait en squattant le marchand et en massacrant ceux qui approchait" !

Lucyan

_________________
Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


Haut
 

 Sujet du message: ee
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 19:06
Messages: 60
:evil: :evil: les oxned n'en veulen pas au personne voulan jouer normalemen ils se batten qu'avec les bob ou les elf j'ai appeler les tauren a se rejoindre en 13-12 car la carte du monde ne permeté pas de le voir

et prohibé le "squate " des marchan serai une mesure completemen ridicule


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Nov, 2004 16:17
Messages: 56
Lucyan a écrit:
Pour information, je suis devenu O-by après avoir été massacrer par les BoB deux fois, sans leur avoir porter d'attaque. C'est le jeu, me dira-t-on, sauf que là, je ne suis pas mort par un joueur voulant survivre, mais par un groupe d'allié voulant montrer qu'ils sont les meilleurs.


non, par un groupe de personnes voulant survivre et qui se sont regroupés por pouvoir le faire le plus efficacement possible. nuance :wink:

Lucyan a écrit:
Et qu'on me dise pas "oui, mais on savait pas qu'on dérangeait en squattant le marchand et en massacrant ceux qui approchait" !


et là, vous faites exactement la même chose, mais en disant : 'non, c'est pas pareil, et puis d'abord c'est les bob qui ont commencé, na!'
:roll:

_________________
Intendant de l'Ordre des Gardiens Protecteurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 23:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
C'est dommage qu'un jeu à l'origine axé sur l'indépendantisme tourne ainsi en affrontement de 3-4 clans.

Et tout le monde est entrainé malgrès lui la dedans...

N'exagérons rien sur l'Alliance Elfique, elle ne regroupe pas le 1/3 du jeu non plus :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 2:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Atrouille a écrit:
et là, vous faites exactement la même chose, mais en disant : 'non, c'est pas pareil, et puis d'abord c'est les bob qui ont commencé, na!'


Primo : Comme je l'ai dis dans le message que tu cites, je n'attaque pas les joueurs "neutres" sauf en cas de vengeance.
Secondo : Relis mon message ! A aucun moment, je n'ai dis que nos actions sont meilleurs que les votres !

Tcherno a écrit:
N'exagérons rien sur l'Alliance Elfique, elle ne regroupe pas le 1/3 du jeu non plus


Pardon, c'est vrai que 30, c'est pas le 1/30 de 100... mais vu que le 1/3 de 100, c'est 33, on peut pas vraiment dire que je sois dans mon tort !

Lucyan

_________________
Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 6:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
Messages: 234
Nous sommes 15 en ce moment.
Nous n'avons jamais été 30, dans le plus gros de la battaille nous avons pu rassembler 24 elfs à notre cause. Et quelques un ne faisaient pas partie de l'alliance elfique (au moin 5 et dont je ne sais même pas si ils venaient pour la bataille). Les gens ont toujours tendance à grossir les chiffres.
Juste après le retrait des Bob, nous avons été pris en étau par la [Horde] et les Owned By. Alors on se retire simplement.

_________________
Plop ! Plop ! Plop !
___________________


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 7:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha moi j'ai fait un chtit tour dans l'alliance elfique au moment ou on a explosé les bob
mais now je suis re re re re re re mort ^^

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Nov, 2004 16:17
Messages: 56
Lucyan a écrit:
Atrouille a écrit:
et là, vous faites exactement la même chose, mais en disant : 'non, c'est pas pareil, et puis d'abord c'est les bob qui ont commencé, na!'


Primo : Comme je l'ai dis dans le message que tu cites, je n'attaque pas les joueurs "neutres" sauf en cas de vengeance.
Secondo : Relis mon message ! A aucun moment, je n'ai dis que nos actions sont meilleurs que les votres !


Je ne disais pas ça spécialement pour toi, c'était une remarque d'ordre générale :wink:

_________________
Intendant de l'Ordre des Gardiens Protecteurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
Vous avez e la place dans votre guilde pour un petit tauren, je sait j'ai honte de mettre lançé du côté de la Horde, mais de la haine et en moi apres un recent probleme et ma fait basculer au côté obscur de la forçe

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 31 Mars, 2005 19:41
Messages: 181
Localisation: en RTT
Je précise, à cette heure, au moins 17 elfes, il y a de regroupé.
Le truc n'est-il pas de trouver le bon équilibre entre "trop de joueurs dans mon clan et on nous déteste" et "on est 5 dans une allaince mais on se fait massacrer par les grosses alliances" ? Ainsi, 15 me parait un bon quota mais comment pourrons-nous respecter un certain quota ? dur, dur.
Ne faut-il pas mieux se cacher et attendre que le temps passe ? Vivre sur son bout de terre à 5 cases du magasin et y venir le temps de 10 minutes acheter ses provisions ?
Ne serais-pas ça le jeu HC ² ?


Dernière édition par wil007 le Dim 29 Mai, 2005 10:03, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: zz
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 19:06
Messages: 60
ouaip je pensse que la formation des clans est une bonne tecnike de survie et que hc2 est deja un jeu ou il y a des inegaliter o depart donc moi je trouve sa cool chacun se debrouille kom y veut ou plutot kom y peu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 15:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Mars, 2005 19:09
Messages: 148
ouais mais là l'alliance elfique,vous abusez,vous attaquer les pauvre heros solitaires!c'est trop facile!regarde:
Loren et
Scorpio
sont à coté de moi et me tape à deux!c'est deloyal!surtout quand leurs amis viennent de decimer mes 2 coequipiers!je suis tout seul maintenant!he ben je vais pas tenir!croyez moi!

_________________
Chef du clan [ECTE]!
nous recrutons,bienvenue à tous!!!!!!!!!!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Sa fait longtemps que je HC² mais à ce que j'ai compris, les BoB se soont fait laminé par l'alliance Elfique et les Owned by et maintenant, la Horde et les Owned by s'allie pour Eliminer l'Alliance Elfique, C'est bien sa ?

Si c'est la cas, il faudrait savoir si la Horde et les Owned by serait prés à s'en aller (pour l'Alliance Elfique, je pense qu'on voudra bien)

Donc, les Owned by et la Horde, vous êtes d'accord pour vous en aller si l'Alliance Elfique s'en va aussi ?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr