Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 9:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Coup de gueule
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 13:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mars, 2005 15:17
Messages: 65
C'est Navrant ... et plus le temps passe et plus cela devient navrant ...

Y a plus ke des elfes sur cette ile ...pire ke des Zerglings, l ile ne grouille ke de longue perche a grande zoreille ...

Mais le pire de tous ca ... ki m'indigne, ki me revolt meme !!!

C'est de voir les trolls et les Taurens ce joindre a eux dans l'espoir de survivre !!

VOUS ETES DES GROS NUL !!! BANDE DE TRAITRES !!!

Pour ma par je ne fai plus ke courrir depuis bientot 10 jours, seul avec mon frere et kelke rares alliés, poursuivit par une nué de mouches carnivores...

Vous allez surment m avoir au bout d'un moment ... mais a vaincre sans peril on triomphe sans gloire alors continué comme ca, mais apres vous n aurez plus ka vous entretuez les uns les autres.

_________________
Image
Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant - Lao Tseu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 13:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
non, je m'y suis remis et je suis un troll :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 17:16
Messages: 132
Ils t'auront Jamais Brother, je veille sur toi !!

_________________
Lifepath, Nain du Chaos, Chef de Guerre des WGT


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 10:40
Messages: 24
Localisation: Orne
Depuis quand les taurens sont alliés aux undeads dans warcraft III ?
Pour les raisons d'équilibre dans HC normal je veux bien comprendre... et encore :? mais si j'ai envie de jouer un tauren dans l'univers de warcraft III, j'ai le droit dans HC² d'etre allié à ceux qui combattent les undeads.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 18:35
Messages: 389
Localisation: *cherche sa hache*
Peut-être, mais le but est de survivre dans une optique de chacun pour soi...quand tu vois près du tiers des joueurs qui se mettent tous ensemble pour résister, tu parles, ya aucun challenge -_-

_________________
WGT, et alors ? :]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 17:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 10:40
Messages: 24
Localisation: Orne
Thyrael aussi avait des alliés chez la Horde .... ils sont morts... c'est pas de ma faute.

Tu préférerais que ce soit + chaotique et que chacun frappe sur ce qu'il lui plait .... vive les opportunistes qui finissent les blessés lors des duels alors.
Je ne vois pas de mal à la création d'alliance dans HC².


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 18:35
Messages: 389
Localisation: *cherche sa hache*
Ben, que des joueurs se mettent d'accord entre eux OK, mais mon frère, qui a eu la chance d'être Tauren tombé sur une tour de trolls et taurens à la création, a résisté beaucoup plus longtemps que moi parce qu'ils étaient une trentaine de grunts/trolls/taurens à s'acharner sur une vingtaine d'elfes...c'était plus du HC², c'était une bataille entre deux clans de taille moyenne sur HC, résurection en moins O_o

Je trouve juste qu'avec ce principe-là on a beaucoup moins de mérite d'être bien classé. Je n'ai rien contre se mettre en un petit groupe de joueurs (sinon on pourrait pas apsser niveau 3 sans se faire dessouder par le gus qui suit), mais se mettre à autant et organiser une bataille rangée, ça me dépasse

_________________
WGT, et alors ? :]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
moi tout ce que je dirai, c'est que ce jeu a été lancé et mal suivit , et que maintenant il se retrouve bloké !
ce qu'on avai prévu (un seul et unique gros clan) c'est produit! bravo a tous !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 23:27
Messages: 92
Je suis désolé mais il n'y a plus "UN" seul gros clan. Le groupe Trollement elfique qui pourrait sembler grand au vu du nombre de ceux qui s'y revendiquent est moins étendu que l'on pourait y penser... D'ailleurs certains groupes peuvent pratiquement nous rattraper. Pour ne pas pourir le jeu on se restraint a un petit groupe (d'ailleurs Tyrael remarquera que seul certains le "poursuivent" réelement)

Le problème c'est que nous avons gagné les dernières batailles sur les autres groupes et que tout ceux qui reviennent se revendiquent "Trollement elfique" (mais bon ça ne nous empêche pas de les taper) et attaquent seulement ceux qui ne le sont pas et tente de s'organiser.

Pour résumer il y a un mouvement collectif des plus désagreable (y comprit pour nous qui preferons des adversaires interessant a des "pseudos alliés).

_________________
Tout est en moi, il ne me reste plus qu'as trouver la voie...

Un parmit les deux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août, 2005 8:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 18:35
Messages: 389
Localisation: *cherche sa hache*
Pour ma part je me planque dans un coin et je me fais tout petit (j'ai déjà un sacré bol d'être tombé à 6 cases d'un nain, mais ya un ud lv12 juste au-dessus ^^)

_________________
WGT, et alors ? :]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
Pour ma part ça fait longtemps que j'ai renié les elfes ! depuis qu'ils se sont alliés avec ces trolls ~~ ! maintenant il y a des trollement elfique partout, mais le pires c'est que moi et mes alliés ( elfes noirs ) on se fait taper par des elfes !!! et qqn sont morts tuer uniquement par des elfes !!! Ils preferent tuer leur freres pour proteger des taurens ou des trolls que gagner de l'xp...

Au fait on est pas sur War3 la, alors arretez les comparaisons bidons ~~, et puis war3 n'est pas le createur des races epique comme les elfes et tout alors bon chacun fait a sa guise, perso c'est elfe tout cour !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 10:40
Messages: 24
Localisation: Orne
hkZ a écrit:
Au fait on est pas sur War3 la, alors arretez les comparaisons bidons ~~,

Nan à peine...
Le jeu original s'inspirait plus de warcraft III, même les images étaient les mêmes avant qu'il n'y eu les éventuels problèmes de copyrights...
Et puis tu connais beaucoup de rpg ou de mmo qui proposent comme race les taurens ???

... non ...c'est normal ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août, 2005 17:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 14:08
Messages: 73
hkZ a écrit:
mais le pires c'est que moi et mes alliés ( elfes noirs ) on se fait taper par des elfes !!!



Waf! Plutôt l'impression de taper sur un gros gros multi, pour ma part...

Et ça, ça me dérange pas, mais alors, pas du tout!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 23:27
Messages: 92
hkZ a écrit:
Pour ma part ça fait longtemps que j'ai renié les elfes ! depuis qu'ils se sont alliés avec ces trolls ~~


Je me rappel que pendant un moment tu était bien déclaré comme allié des trolls, avec un jolie tag AE&troll.
Jusqu'au moment ou tu as décidé de nous attaquer lachement (sans te declarer comme ennemi) en nous tuant un par un d'une série d'attaque pour qu'on ne se méfie pas des elfes (et donc de toi) qui étaient nos alliés...

_________________
Tout est en moi, il ne me reste plus qu'as trouver la voie...

Un parmit les deux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 12:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
J'avoue que le premier troll que j'ai tué j'avais toujours allié, mais juste apres j'ai enlevé le Tag ~~

En ce qui concerne les Taurens, même si cette unique race a été inové par war3 ( j'en doute ), le jeu ne s'appelle pas Heroes Chronicles pour rien ! le jeu essaye de se detacher un maximum de war3, et si tu avais suivie le déroulement de HC, je doute que les taurens soient alliés avec elfes oO

En ce qui concerne Iotha, avant de parler de multi tu ferais mieu de regarder tes supers alliés... je cite pas de nom comme certain.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr