Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 12:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
Euh non on est pas 16 quand meme doit y en avoir qui se cachent comme Littleboss ou Biboune que je n'est pas vu sur le tableau des morts

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 6:18
Messages: 62
Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
Zefoual a écrit:
Euh non on est pas 16 quand meme doit y en avoir qui se cachent comme Littleboss ou Biboune que je n'est pas vu sur le tableau des morts


Pourtant je vous avais mené à eux avant hier...mais bon, la seule marque de gratitude que j'ai reçu ce sont des coups de la part de tous vos copains de la Horde plus les coups de l'un des 2 TE cités ci-dessus....je me demande comment je suis encore vivant après avoir essuyé les coups des membres des 2 plus grosses alliances existantes depuis le renouveau de HC².....enfin bon, je continue à penser que ces alliances sont ridicules..regardez vous jouer serieux...vous vous amusez?

Finalement même si ça m'amuse pas je dois être celui qui s'amuse le plus avec Proton, malgré ce combat déséquilibré d'une dizaine de combattants contre nous deux on est tjs vivants et on s'est trouvé un nouveau meilleur ami...il s'appelle Tucks et il a une grande facilité pour fabriquer des supers potions de soin :)

Enfin bon, là c'est plus du Hardcore, c'est du Survivor, jamais j'ai lu dans les intentions du jeu que tout le monde devait traquer les 2 premiers du classement...si les 3ème, 4ème et 5ème veulent nous traquer et nous tuer tous les 3 alors pas de soucis, je mourrai en essayant au moins de tenter le tout pour le tout, mais là, passer son temps à fuir à cause de 10 joueurs qui ne savent pas dire stop à leur petite alliance qui était censée comme toutes les autres être de circonstance.....bon, maintenant on va pas vous forcer à avoir le sens du défi et du challenge...si les jeux où on gagne facilement c'est votre truc eh bien continuez comme ça...mais je ne suis pas trés impressioné entre nous :roll:

_________________
La 2ème règle dit qu'il est interdit d'en parler...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 14:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
J'avoue que tu as raison seulement y a plus aucun controle tout le monde fait un peu ce qu'il veut en l'occurence traqué Yoshi et Proton.

Pour ma part j'ai décidé de chercher biboune et littleboss mais quand tu dis que y a 2 jours tu nous à amener à eux, ben en tout cas moi je les ait pas vu ...

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 6:18
Messages: 62
Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
Zefoual a écrit:
Pour ma part j'ai décidé de chercher biboune et littleboss mais quand tu dis que y a 2 jours tu nous à amener à eux, ben en tout cas moi je les ait pas vu ...


arf, pas de bol...je suppose que tes compagnons Horde n'ont pas fait passer l'info sur les 2 TE...

Ils étaient totalement au Nord-Est de la carte la dernière fois que je les ai vu, et c'était ce jour là que nous étions prit au piège entre les combattants de ton alliance et l'un des 2 TE qui n'a pas trouvé meilleure solution que de dépenser ses PA en me tappant au lieu de fuir.....il y a des fois ou je me dis que ma logique est franchement loin d'être réglementaire :)

Enfin bref, je vois que KefKa a indiqué dans sa description Anti yoshi et anti proton.....qu'il vienne nous voir tout seul et on rigolera un peu...sinon préparez vous à nous suivre pendant un moment, car entre nous, utiliser des PA en déplacement ou vous laisser le plaisir de me tuer sans challenge,je préfère encore survivre.....le classement m'importe peu, surtout quand on voit la qualité des 18 joueurs représentés...

Vous pourriez aussi créer des groupes de 3 maximum et jouer le jeu en mode Hardcore...plus de pitié entre vous, que les meilleurs gagnent....ou alors vous êtes suffisamment matérialistes pour désirer garder vos XP Harcore et vos sorts et armes Hardcore, qui n'ont vraiment pas de grande valeur.

Une fois que vous nous aurez tué, vous ferez quoi? vous ferez un marathon autour de l'Île? ça doit être passionnant, mais entre nous c'est plus passionnant de se battre contre d'autres joueurs et de prendre des risques. Au lieu de faire des groupes de 3 vous pourriez même tenter des duos uniquement, avec celui ou celle avec qui vous vous sentez le mieux niveau synchronisation....et là on pourra dire que la chasse est ouverte et que personne n'est en sécurité...car là les Hordes ne risquent pas d'avoir peur vu qu'ils représentent les 3/4 des effectifs de l'Île :roll:

_________________
La 2ème règle dit qu'il est interdit d'en parler...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
Tu as rasion pour ma part c'est finit on se remet en petit groupe comme au début ...
C'est une nouvelle partie qui commence :twisted:

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 3:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 6:18
Messages: 62
Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
ok, alors que les meilleurs gagnent :)

La mort n'en sera que plus appréciable à présent ;)

Bonne chasse, et à trés bientôt sur l'île...en espérant que de nouveaux arrivants vont se motiver pour nous donner un peu de fil à retordre :twisted:

_________________
La 2ème règle dit qu'il est interdit d'en parler...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 9:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Quand les TE se sont séparés, ils se sont fait tuer par le nouveau groupe Horde, et très vite la situation s'est inversée. Si on avait décidé de poursuivre les Horde à l'époque où on les écrasait, nous serions toujours vivants mais sans adversaire. Au moins j'ai eu le plaisir de jouer le survivor pendant 1 mois même si mes espoirs de survie diminuaient quotidiennement (je ne compte même pas le nombre de potions de Bacti consommées). Je me demande ce que le jeu va devenir. Surtout qu'apparemment les monstres ne droppent plus de pierres.

J'avoue en tout cas ne pas avoir envie de me réinscrire pour l'instant. Soit on s'allie et on gagne sans honneur et c'est trop facile en traquant, soit on est traqué et c'est bien plus excitant, mais la mort reste définitive...

Petite faveur aux premiers, ne vous tuez plus entre vous que je reste en tête du tableau d'honneur :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 10:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 6:18
Messages: 62
Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
je crois que je comprends totalement ce que tu as pu ressentir, sauf que pour Proton et moi ça n'a du être qu'un aperçu de ton aventure HC² :)

Pour ce qui est du classement je ne sais pas encore comment vont se dérouler les prochains jours, mais tu peux être sûr d'une chose, je préfère perdre des places dans le classement que de jouer au cannibal en tappant mon pote pour quelques XP :)

En tout cas si tu reviens un jour on aura peut être de nouveau l'honneur de s'affronter :)

_________________
La 2ème règle dit qu'il est interdit d'en parler...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 10:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Joshuami a écrit:
je crois que je comprends totalement ce que tu as pu ressentir, sauf que pour Proton et moi ça n'a du être qu'un aperçu de ton aventure HC² :)

Pour ce qui est du classement je ne sais pas encore comment vont se dérouler les prochains jours, mais tu peux être sûr d'une chose, je préfère perdre des places dans le classement que de jouer au cannibal en tappant mon pote pour quelques XP :)

En tout cas si tu reviens un jour on aura peut être de nouveau l'honneur de s'affronter :)


Mais moi aussi! Les derniers temps je dépensais au moins la moitié de mes PA en déplacements! Mais comme mes ennemis avaient un elfe, ils nous retrouvaient instantanément avec la carte du monde. D'ailleurs elle pourrait être supprimée celle-là, je trouve qu'elle n'a rien à faire sur HC² dans la logique du combat individuel ou attaquer sa race rapporte de l'XP.

Peut-être reviendrais-je un jour, sinon au plaisir de se croiser sur HC.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr