Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 16:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 19:36
Messages: 27
Zefoual a écrit:
Mdr moi je suis un UD du clan RAID si je te croise pas de quartier lol

Erf :s
bon t'aurrais pus etre un nain aussi, ça aurrais été génant... (voyons positif xD)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
De ce coté là je suis d'accord avec toi pour moi les nains constituent la pire race du Lordnor d'ailleur je prend grand plaisir à écraser tous ceux que je voie :sm36:

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Juin, 2006 19:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 19:36
Messages: 27
Zefoual a écrit:
je prend grand plaisir à écraser tous ceux que je voie :sm36:

Malheureusement les rares nains que je croise sont soit des bas lvl, soit des alliers.
Les allier je ne peux pas me permettre, mais je crois que je vais me faire des bas lvl, cette race devient trops homniprésente. Ils volent la bierre, sont petit et chiant. A cela ont ajoute l'avarice... ect...
Bref un nains applatie par un bon coups de tauren et un bon nain ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Juin, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
C'est chiant un nain, mais un monde sans nains, ce serait chiant.

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 11:05 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 21:47
Messages: 63
Une puissante armée de mort vivant ce sont regroupés tout proche du marchand.
Une bataille desesperé dans des cries de souffrance.
Yoshi nous revenons regler l'histoire du passé.
Voila rendez vous en 12-13 et recommenceons notre bataille.
Tous unis pour une cause.
A mort les puissants de ce jeu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 19:36
Messages: 27
KefkA a écrit:
Une puissante armée de mort vivant ce sont regroupés tout proche du marchand.
Une bataille desesperé dans des cries de souffrance.
Yoshi nous revenons regler l'histoire du passé.
Voila rendez vous en 12-13 et recommenceons notre bataille.
Tous unis pour une cause.
A mort les puissants de ce jeu

Kefka, tu te rendras vite compte que les puissants de ce jeux sont déja morts....
Le reste du groupe n'est ici que pour préserver un certain equilibre. Nous ne formons meme pas une réele coalition. :)
Il ne reste qu'un seul puissant dans ce jeux: c'est Shamio. Et ça ne te rapportera rien de le tuer.

En gros ce que fait votre groupe et tous a fait logique et vas dans la continuité du jeux. Tu ne vas pas détruire les puissants pour arranger le jeux mais détruire les puissants pour les remplacer. (m'enfin tu l'avais sans doute déja compris.)

PS: VinC: XDDDD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 7:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
Ce qui est normal :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 9:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Avr, 2006 22:41
Messages: 26
CrS-Dante a écrit:
Ce qui est normal :)


pas vraiment puisque kefka était le premier à critiquer cette technique, et maitnenant il l utilise, c est de l incohérance^^
Donc ca ne fait que confirmer ce qu on disait, si kefka ralait, s était pas pour amélioré le jeu, qui n a pas vraiment besoin d etre amélioré si on garde à l idée que s est un jeu, mais uniquement parcequ il perdait et qu il voulait faire parti des grands

_________________
snake


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 21:47
Messages: 63
Je suis revenu pour me venger, j'avais deja essayer de revenir dans le passé. Mais sans le succes experer. C'est pas la premiere fois que je forme un groupe ultra nombreux. Mais cette fois ci, je suis revenu mieux organiser pres pour un nouveau chalenge. Pour l'instant les faibles detruisent les fort. D'accord nous sommes trop nombreux pour une coalition. J'ai pourtant essayer de chercher d'autres solutions, mais j'en ai pas trouvé. Alors voila maintenant vous savez que je suis de retour. Et qu'il est préferable de fuir l'ile au plus vite. Bonne chance aux survivants.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Juin, 2006 11:58
Messages: 73
Bien je trouve que la vengeance est un noble sentiment,moi sa me parait normal.Et puis fallait quand meme monter l'opération les gardiens régnaient en maitre et jusque là personne avait organisé une invasion massive donc sa mérite le respect pour ma part.

Aprés si vous etes vraiement nombreux sa va vite devenir lassant pour vous car vous ne serez pas prés d'avoir un défit de taille.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 12:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
va falloir que je revienne aussi me vengé... mais la dernière fois que j'étais très motivé, mes pierre d'âme faisait interférence entre elle, et il y avais aucun allier sur ma case donc pas envie de poser les pierre d'âme en trop... va falloir que je me remotive :)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 13:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Avr, 2006 22:41
Messages: 26
Désolé darkharius mais ils n ont aucun mérite. S attaquer à des personnes qui ne jouent plus je suis désolé mais je vois pas ce qu il y a de noble, 1 lvl1 seul aurait tout aussi bien reussi.

kefka a écrit:
Maintenant vous savez....de fur au plus vite.

Alors là désolé mais tu reves si tu crois qu on va passer notre temps à courir.
Maintenant que le groupe des gardiens n' est plus tu pourrais détruire ta cohalision, puisque tu as atteinds ton but, enfin celui que tu ventais, d améliorer le jeu. Ca prouve juste que ton seul but est de prendre la place des autres. Désolé mais pour ma part je vois pas ce qui impose le respect, tu te contente de tuer des personnes qui jouent plus et vous vous mettez à 15dessus tu trouves pas ca un peu gros quand meme. Tu prétendais que les gardiens ne laissaient aucune chance aux autres, mais ils ne vous on pas empècher de venir ni traqué, c est toujours vous qui les attaquer, et eux n ont jamais dis vous n avez qu a fuir devant moi.
Et pour ta vengence, tous ceux qui t on tuer sont déjà mort, tu peux me dire ou est l intéret? à moins que tu compte simplement tuer tout le monde, la je comprendrais mieu, c est vrai que s est bien de reigner sur un monde ou ya personne, belle mentalité, je vois que certain n ont encore rien compris. Dans un moi vous vous plaindrez qu il n y est plus personnes sur l ile et que personne ne veuille venir.... heureusement que vos predecesseurs ne pensaient pas comme vous.
A partir de maitnenant tu ne peux plus te cacher derière tes principes, et tes actions ne font que confirmé mes dire dans les messages précedents, vous etes exactement ce que vous prétendiez combattre, contrairement au groupe des gardiens

_________________
snake


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 21:47
Messages: 63
Bizare, ta réponse, j'ai toujours fuit les forum car j'ai l'impression qu'on me fait toujours un proces. Comment je peux savoir qu'un joueur ne joue plus.
Je suis nouveau arrivant sur l'ile.J'avais pas d'ami sur l'ile. Suis arrivé a la nage avec mes compagnons. Je sais tres bien comment va se finir mon petit nettoyage quand le top 5 sera nettoyé ma coalition se divisera. Peut etre meme avant. Les petits level peuvent rejoindre encore ma coalition. Ceux qui sont en danger sur cette ile c'est les gros levels.
Voila pas d'inquietude a avoir il y aura une vie apres notre passage
Je te promet meme qu'on brulera les cadavres de nos ennemis pour faire de la place au nouveau. ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Juin, 2006 11:58
Messages: 73
Snake pas tous ne jouait ne plus,a leur arrivé biya kashim et un autre gardien lvl 6 jouait encore a mon avis vu la resistance qu'ils ont opposé ils ont meme pas du essayer de se battre.
Apres si des personnes ne jouent plus,je ne vois ce qu'elles ont a faire sur hc²,les places sont limité,c peut etre pas trés glorieu de tuer des personnes qui joue plus d'un autre coté faut bien le faire,tu vas pas laisser des bigs lvl qui joue plus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 14:08
Messages: 73
Après avoir fait quelques emplettes, Shamio s'installa confortablement pour sa sieste, un peu à l'écart des autres clients du marchand. Snake, son Humain de compagnie, était venu le rejoindre la veille. Tous deux s'étendirent au soleil et se laissèrent aller à leur rêverie.

La proximité des Elfes gênait un peu le grand Tauren, mais il s'était finalement habitué à ces visiteurs de passage, ils arrivaient sur l'île, généralement à la faveur d'une tempête, et ensuite, le Tauren les apercevait parfois, errant entre les palmiers. Que faisaient-ils? Mystère... Toujours est-il qu'ils finissaient tous par disparaître un jour, probablement pour retourner chez eux. Shamio ne s'était jamais posé la question..

Shamio s'assoupit. Le réveil fut brutal.
Des cris, du sang, la douleur brève de piqûres d'insectes.

Le Tauren se redressa pour voir le corps sans vie de Snake baignant dans son propre sang. Une raideur dans l'épaule lui fit tourner la tête, un hématome commençait à apparaître là où un sort l'avait touché. La grosse bête mugit et secoua la tête. Comment? ces petites créatures pouvaient donc le blesser? Très bien. On verrait ce qu'on verrait.

Sans réfléchir, Shamio empoigna sa lance et se rua sur l'ennemi le plus proche. Le malheureux Troll, percuté de plein fouet, s'envola littéralement et s'écrasa plusieurs pas plus loin. Shamio revint à la charge et s'acharna sur la pauvre bestiole mourante.
Le Tauren piétina consciencieusement le petit cadavre.

Sa soif de sang étanchée, Shamio porta le regard vers le marchand tout proche, et les coéquipiers du Troll agglutinés devant la porte d'entrée.


- Plus que quinze... une paille!

Le Tauren ramassa ensuite le corps sans vie de son Humain. Il n'y avait plus rien à faire pour Snake, et c'était bien dommage. Toutes ces semaines, il s'était montré un bon compagnon. Shamio le regretterait. Une grosse larme roula sur la joue du Tauren.





[HRP]J'ai tué Escolar cet après midi, en vengeance.

Citer:
Vous avez blessé séverement Escolar avec votre MaelstromPlus et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie !
Escolar a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 3 pieces d or !


Ça n'était pas ce que je voulais, et je vous serais reconnaissant de ne pas m'obliger à continuer...

Mais si vous voulez insister, rappelez vous que j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours...
[/HRP]

_________________
Shamio

Tauren Puissant


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr