Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
c'est la fin je crois la lol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 15:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Vous savez si il reste autre chose que des UD sur cette île ?
Citer:
Participants sur l'île: 15 / 100


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
Il pratiquement que des UD ils 5-6 et font le ménage sur l'ile meme moi qui suis UD je me fait attaqué de partout ...
Ils sont vraiment pitoyables je recevais des messages de partout quand les gros level étaient encore sur l'ile ( "viens rejoins nous pour les combattre" bla bla j'ai dis que je rester neutre c'est tout... puis ensuite c'était "maintenant qu'on les à tous tuer chaqun pour ca peau c'est la vrai version Hardcore..." foutèses... et là je lis: Niveau : 4 - Race : (H) undead magicien - Distance : 1 - Position : 11,10 - Cible Zefoual en 8-12 a 18h00

Alala en fait la version Hardcore est une version d'hypocrites...

Shamio tu es ou? je vais pas tenir longtemps...

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Avr, 2006 22:41
Messages: 26
Ca ne m etonnes pas, ils prétandaient ne vouloir tuer que les gros, mais meme les petits niveaux y sont passé, et faire du 15 contre 1 c est pire que pitoyable, et ca ose prétendre tout faire pour améliorer le jeu en plus...ils font bien pire que ce qu ils prétendaient combattre, je vais finir par me dire qu on aurait du s allié à megatron biya et kashim le temps de la guerre, puis reprendre nos combats après, plutot que de rester neutre dans les conflits comme nous l avons toujours fait.

_________________
snake


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 7:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Sachez que mégatron, biya et kashim avaient compris dès le début la menace UD, ils avaient donc demander une alliance temporaire avec notre groupe (TTP) comprenant 6 membres.
Nous avons réussis à tué deux de leurs membres, mais leur synchronisation etait incroyable. Et chaque jour trois d'entre nous y passaient, la résistance n'a donc pas durer longtemps bien qui nous bénéficions de soins et pas eux à l'époque ....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 8:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Super, personne dans la détection, même pas tenu la nuit :/
Faudrait peut être réagir (niveau admin) pour sanctionner n'importe quelle alliance non ?

Quand on voit dans les description cible intel, on se demande où est passer le fun à jouer hc² ??

Autant fermer tellement c'est devenu merdique, y a plus aucun fun d'y aller, même en s'écartant, ils viennent surement à plus de trois pour lyncher un pauvre lvl 1, et après ils doivent se féliciter en plus ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Juin, 2006 11:58
Messages: 73
Nan mais là y a un groupe d'allié qui sont 12 en faire lol
donc Le truc c'est de ne pas aller sur hc² c'est tout car sa pas trés interressant en ce moment,y aura des périodes pt etre plus propice


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Avr, 2006 22:41
Messages: 26
Groumpfeuh a écrit:
Sachez que mégatron, biya et kashim avaient compris dès le début la menace UD, ils avaient donc demander une alliance temporaire avec notre groupe (TTP) comprenant 6 membres.
Nous avons réussis à tué deux de leurs membres, mais leur synchronisation etait incroyable. Et chaque jour trois d'entre nous y passaient, la résistance n'a donc pas durer longtemps bien qui nous bénéficions de soins et pas eux à l'époque ....


On l avait vu aussi, mais pour ma part je voulais pas faire ce que eux on fait, mais je me dis que j aurais peut etre du car ca aurait préservé l interet du jeu^^ enfin bon ils font comme ils veulent après tout, si ils sont envi de s emmerder sur HC² et dy voir personne s est leur droit, ils viniront par le regretter d eux meme

que personne ny retourne ils seront obliger de s entre tuer pour continuer à jouer, ca devrait les forcer a se séparer

_________________
snake


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 14:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Mars, 2006 17:06
Messages: 30
C'est un peu saoulant c'est vrais '_- j'ai crée un perso aujourd'hui sur HC² avec quelqu'un d'autre de manière a survivre plus longtemps je suis niveau un et je subis l'attaque de 4 ou 5 undeads niveau 5...
Limite j'ai envie de supprimé mon perso pour qu'ils ne gagnent pas les 1 d'XP dés qu'ils me tueront...

darknight
Bhaal
Tara
Takeo
Zizou

En tout cas je crois que j'ai compris ça sert a rien d'y retourner.
Il y a juste un groupe d'undeads qui squate HC² et qui butte tout ce qui arrive '_-


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 11:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Voila il reste 9 personnes il devront s'entretuer maintenant. C'est une bonne nouvelle sa et sa serat quand les ameliorations sur HC².

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je suis dans leurs dernières victimes. J'ai tenu 12 jours avant de mourir, j'étais level 3, et tous mes camarades y sont passés avant avec beaucoup d'autres. Quand ils se retrouveront tous les 6 ou 7 (y a d'autres gars avec eux) tous seuls comme des c*** peut être qu'ils s'amuseront mieux...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
J'espére qu'il vont se sentir dégouté en voyant que c'est eux qui ont fais ca.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Bof ils seront contents en voyant qu'ils ont tout tué et qu'ils règnent en maîtres sur l'île sans garder un peu d'opposition pour pimenter le jeu :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 8:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
sérieusement,pourquoi vous jouez à ce jeu? ^^ vendez vos pierres d'âmes,c'est bien mieux :D

_________________
Pro L-G :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
tyranosteph a écrit:
sérieusement,pourquoi vous jouez à ce jeu? ^^ vendez vos pierres d'âmes,c'est bien mieux :D

Moi j'y joue pas mais a cause des derniére personne sur le jeu. Le jeu est mort. Va voir ici Et il ne reste que 9 personne qui attedent les nouveaux (j'ai cette impresion là car les derniers qui meurt c'est que des niveaux 1). :roll: Alors moi là je vais les laisse faire des chateaux de sable tout seul. :D :D

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr