Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: MARRE !!!
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Voilà, apres un large pourissage de la première version par les *bip* allié aux *bip* (on ne cite pas les noms) ou un groupe de 20personnexs campaient le shop, au final ou tu t'alliais avec ou ou tu etais mort... super...

J'avais donc stop et la que vois-je je me conecte dans le jeu je monte lvl 3 et paf je recoie un message : veux tu nous rejoindre, je lui repond que non (je regarde dans ma detection 10 personnes de ce groupe la sur le shop)

ok je me reco ce soire paff moort, sans doute que mon refu ne leur a pas plus...

Donc voila je ^pousse un gros gros coup de geule, j'en ai marre sérieusement vous pouriez pas jouer à HC² autrement que comme hc normal ? cad sans faire des alliances, en solo ou du moins en petit petit ghroupe... pacque la c'est vraiment nul, les seules personnes qui vont s'amuser c'est vous...

Rah j'ai même pas la force de combatre ce genre de comportement c'est stupide rien à rajouter

cOlOti

ps: 1

bragon
75 (4)
guerrier

2

Zentuary
50 (3)
guerrier

3

Raybak
45 (3)
equilibre

4

ptito
43 (3)
magicien

5

thedream
41 (3)
guerrier

6

DALANG
40 (3)
magicien

7

ivanhoé
39 (3)
guerrier

8

Brutork
38 (3)
magicien

9

Gazpatout
36 (3)
magicien

10

Ichigo
33 (3)
equilibre

2eme du hall of fame c d'ja ca -_-

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 21:37 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
C'était la volonté de Cerb de faire une sorte de réplique de HC dans lesquels la mort était juste définitive.

On a toujours été en désacord sur ce point, personnellement, je voulais faire un battle royale sauce HC (pas de potions, des sorts de MORT personnels (et oui, pour se soigner, il faut frapper autrui), et pas de messages allié (seulement la messagerie d'active)).

Mais bon, c'est le choix du grand shaman vénéré ^^.

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 22:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
+1 avec colo, ces alliances étaient la raison qui m'avait fait arrêter HC² et là y'a déjà une tour qui squatte le magasin de magie, je sens qu'une fois mort je ferai pas trop la chasse aux élémentaires d'illusion... :roll:

_________________
Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 7:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
C'est vrai qu'il aurait été amusant de faire une version sans potions et sans sort de soin, comme je l'avais proposé, mais où on gagne beaucoup plus de PV en compensation (sinon personne ne peut dépasser le lvl3).

Concernant cette soi-disant tour (oui, je me sens visé), c'est assez inévitable sur HC². C'était déjà comme ça pendant la beta, notamment lors de l'avant-dernière version où l'alliance elfique était opposée aux taurens (owned by et nT je crois). Ce genre de combats était passionnant, tactiquement complètement différent d'HC car cette fois la mort était vraiment handicapante.

Ensuite c'est une question d'organisation, et on dirait que les trollement elfique, pour ne pas les nommer sont pour l'instant mieux organisés que la horde (ça change d'HC dites donc!).

A vous de vous reconstruire et de remettre notre supériorité en cause, mais il est sûr qu'aucun joueur ne peut y arriver seul, mais il peut se contenter de mener des opérations à grande distance et de fuir... Mais un joueur qui nous défie, c'est autre chose.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 6:18
Messages: 62
Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
+1 pour Coloti.

J'ai fait parti des BoB, la première alliance dans la beta de HC²...on s'est fait traiter de tous les noms parcequ'on avait eu l'idée en premier de nous allier et surtout nous avons réussi à regrouper rapidement les Gardiens de HC et quelques uns de nos alliés dans HC dans un groupe d'une trentaine de joueurs.

J'ai tjs trouvé que c'était dommage ce genre d'alliance, mais vu que rien ne nous empechait de le faire alors pourquoi pas. Au moins ça aura fait discuter les joueurs et chacun aura pu pousser son coup de gueule...on s'en foutait finalement, c'était une beta, on devait voir ce qui n'allait pas autant au niveau de la technique que de l'ethique.

J'ai effacé mon personnage dans la beta car ça me saoulait un peu toutes ces alliances.....je reviens dans la version live de HC² et là je vois en effet le même comportement d'alliance...à croire que la bêta n'a servi qu'à régler les problèmes techniques (ce qui est déjà trés bien :)).

Perso je joue en duo, au pire en trio...mais au dessus je refuse catégoriquement maintenant.
Faire des alliances dans un monde ou seuls 100 joueurs peuvent cohexister est un peu absurde à mon sens.

En revanche des petits groupes de 2 ou 3 personnes permet des affrontements bien plus équilibrés sans laisser d'avantage technique à un groupe ou à un autre. Il est évident qu'à 30 on a des chances de survie bien trop importante, ce qui tue un peu l'interet d'un HC Hardcore....enfin ça n'est que mon avis.

Sur ce je vais viser en priorité les alliances, de toute façon soit on les rejoint soit on meurre, je préfère me battre que de me cacher derrière un groupe de 30 personnes...je l'ai fait, c'était tout sauf exitant....j'admets que c'était un peu nul d'agir ainsi, j'aimerai voir les nouvelles alliances agir en vrai joueur et admettre aussi qu'un tel comportement n'incite pas plus que ça à jouer à HC²...tout le monde a droit à sa chance, les gros groupes empechent ce genre d'epanouissement dans HC².

_________________
La 2ème règle dit qu'il est interdit d'en parler...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 31 Mars, 2005 19:41
Messages: 181
Localisation: en RTT
+1

43 joueurs sur 100 places dispo

Tant que l'on ne changera rien, les groupes se formeront


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Tien pour une fois je suis d'accord avec Joshuami ^^
On a malheureusement pas encore trouvé de moyen pour limiter les alliances, il existe juste une seule limite, le fair play...

Des petits groupes de 3, 4, maxi 5 ça peut être interessant, mais faire dès le début une alliance d'une quinzaine de joueurs et squatter les marchands, il faut vraiment être des crétins finis, surtout si en plus on s'en vante :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 15:55 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Le débat est lancé dans le développement, j'ai bien l'intension de faire bouger un peu les choses !!

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Je précise quand même 2-3 petites choses.

Dans la première version de la beta, je jouais en solo, et à chaque fois je me faisais tuer.

J'ai fini par rejoindre l'alliance elfique où nous avons mené une superbe bataille (un clan sur le marchand, l'autre sur le magasin de magie). Contrairement à HC, comme la mort était définitive et qu'il était dur de se recréer un perso, et que même si on y arrivait on devait recommencer lvl1, les batailles étaient très tactiques et je m'amusais comme un petit fou.

Lors de la dernière version de la beta, j'ai à nouveau joué en solo au début. Mais très vite je n'avais plus que 28PV et je devais aller chercher les adversaires à 5 cases, taper 2 fois, puis refuire à 5 cases, et c'est pas ça que je trouvais le plus excitant...
A un moment donné j'en ai eu marre et j'ai traversé la carte pour rejoindre les trollement elfique.

Le seul moyen de survie dans l'état actuelle des choses est les alliances, c'est pour ça que je disais que c'était inévitable.

La seule chose que j'espère, c'est qu'on trouvera des adversaires à notre hauteur pour que ça ne finisse pas comme dans la beta, où on devait se taper puis soigner car il n'y avait plus d'ennemis. J'avoue que ça ce n'était pas très excitant!

Je suis ouvert à toutes propositions, j'aime beaucoup celle de whoami notamment qui propose de retirer les potions et les sorts de soin et d'introduire du life steal. Ainsi on aurait une chance de regagner sa vie, même en solo et sans devoir passer par un marchand ou le magasin de magie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Et puis on n'est que 10 ou 11 contre les 30 restants alors bon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 23:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je tiens a préciser une chose.

HC² est un jeu de Survie or qu'elle est la meilleure technique pour survivre, technique utilisée par l'homme et qui lui a permis d'en arriver ou il est aujourd'hui ?

L'alliance. Comme le dit l'adage: "l'union fait la force", quoi de plus logique donc que de voir un tel schéma se produire ?

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 0:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
On est d'accord Cerb, mais entre des alliances de 5 et des alliances de 30 y'a des limites... Pendant la Beta c'était la baston permanente entre 2 alliances, c'était tout sauf amusant...

Si ça recommence dans la version actuelle je doute que beaucoup de joueurs vont s'y intéresser...

_________________
Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 1:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Bah, je tiens à préciser une autre chose.

Un jeu à la base ça doit être interessant :P
Or là on va encore retomber dans le contexte d'avant le reset, cad que des elfes et des trolls qui se tapent puis se soignent entre eux pour gagner de l'xp.
Quel est l'interet d'avoir été créé un HC² avec des pierres d'âmes, des élementaires spéciaux et tout le tralala ?

Faut améliorer le concept ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 5:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 6:18
Messages: 62
Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
CerberusXt a écrit:
HC² est un jeu de Survie or qu'elle est la meilleure technique pour survivre, technique utilisée par l'homme et qui lui a permis d'en arriver ou il est aujourd'hui ?

L'alliance. Comme le dit l'adage: "l'union fait la force", quoi de plus logique donc que de voir un tel schéma se produire ?


Je suis d'accord sur l'adage, rien à dire...le problème c'est qu'ici ce ne sont pas des hommes, mais des personnages de races plutôt différentes, et que le but est de s'amuser et pas seulement de survivre. La survie dans le monde réel est bien plus passionnante puisque décisive pour nous permettre de continuer à vivre pour de vrai :) (ok, c pas trés clair pour moi non plus)

Il ne faut pas non plus oublier le contexte de cette survie, nombre limité de joueurs, moyens de communications disponibles pour tous...je ne pense pas que le survivant ait un portable ou un pigeon voyageur sur lui pour communiquer avec les autres survivants de l'arène en temps normal, ou alors il achète ces moyens plus tard.
Plutot dur de rapprocher tout ça à la vrai survie, je pense qu'enlever la messagerie interne en découragerait certains, et d'autres continueraient sans doute en utilisant de nombreux autres moyens anti-survie pour obtenir la victoire (msn et les forums limiteraient certainement les grosses alliances), le prestigue de la survie ultime...

_________________
La 2ème règle dit qu'il est interdit d'en parler...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 8:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Bha dit donc c'est que tout le monde à l'air daccord...^^


moi je vote plus de messagerie in game ;)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr