Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 11:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
cOlOti a écrit:
Bha dit donc c'est que tout le monde à l'air daccord...^^


moi je vote plus de messagerie in game ;)

moi je vote pour car les joeurs peuvent se contacter par hc moi je dit se qu'on frapprent on eut pus les soigne du tout

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 13:17
Messages: 48
@ cOlOti / Zentuary, tu voulais jouer en solo à HC² est maintenant tu viens te plaindre que tu es mort, comme tu le disais, à la guerre comme à la guerre !

Si vous ne voulez pas vous faire buter organisez vous mieux car seul vous pourrez pas survivre londtemps sur HC², a moins de vous cacher dans un coin de l'île et de fuir dès que vous voyez qu'un approcher trop près de vous.

_________________
Clan ZullS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 14:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Si il y a des grandes alliances, c'est que certaines se débrouillent mieux que d'autres.

Je suis arrivé sur la Hardcore 2 jours après la New, il y avait quatre Trollement Elfiques, j'ai été le 5eme et il y avait 30 joueurs d'inscrits. Les soins alliés ne nous étaient pas disponibles et on avait pas assez de PO pour se payer des potions. Ca fait pas des masses tout ca sur l'ensemble des joueurs, non ?

Et bien a 5 on a éliminé les chefs de l'opposition adverse d'abord, puis tous ceux qui nous gênaient alentours. Entre temps d'autres sont venus nous rejoindre. Puis, en voyant qu'un bon groupe hordeux se formait en face, on a foncé, décimé le groupe et acheté nos soins alliés. Alors qu'on partait de peu. On a simplement été les mieux organisés et les plus rapides, si les autres avaient fait aussi bien on aurait eu 3 ou 4 alliances de même puissance et non pas une qui domine déjà. J'en ai vus d'un côté demander aux Nains de rejoindre leur alliance, d'autres demander a la Horde de les rejoindre, d'autres rester solo, d'autres demandant une alliance, etc... Mais ils s'y sont pris trop tard et résultat : on a éliminé d'abord les futurs meneurs et empêché ces alliances gênantes de se former. Si vous abandonnez un moment le centre de la map et formez enfin une ou deux alliances au lieu de 3 ou 4 essais d'alliances hétéroclites puis reveniez en nombre, ce serait déjà plus intéressant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Vibroboy a écrit:
@ cOlOti / Zentuary, tu voulais jouer en solo à HC² est maintenant tu viens te plaindre que tu es mort, comme tu le disais, à la guerre comme à la guerre !

Si vous ne voulez pas vous faire buter organisez vous mieux car seul vous pourrez pas survivre londtemps sur HC², a moins de vous cacher dans un coin de l'île et de fuir dès que vous voyez qu'un approcher trop près de vous.

je suis contre les alliance, c'ets pour cele que jai refusé de vous rejoindre, et oui je suis contre les alliances que je sois mort ou pas ne change rien...

@painkiller oui mais ca y est vous etes 40 et vous essayez de recruter toute la map donc c bon vous pouvez vous arreter la nan ?

pacque surtout avec un noms comme trollement elfique je pensais a un truc vc que des elfes et des troll... bha en fait pas du tout, aucun rp vous recrutez tout -_-

enfin voila comme pour hc normal gg vous allez tout dominé et vous allez fair kikittdur avec vos lvl 15 et vos 80000 jours de survie

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
Voila pourquoi je ne joue pas à [H'C]²... :roll:

(J'avais une pierre d'âme mais je l'ai vendue...)

_________________
PtitBob, ex-:FusioN:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 18:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
On est 15 actuellement et il y a 43 joueurs sur HC² rassemblez donc tout le monde contre nous rien n'est fini !! Et on n'envoie pas des messages de recrutement a tioute la map on reste dans nôtre coin et si quelqu'un demande a nous joindre (ou mets le tag Trollement Elfique pour ne pas se faire taper dessus ca doit arriver) on ne le refuse pas, c'est tout !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 20:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Moi je suis pour la disparition des sorts de soins dans HC², plus(+) de pv et de résistances, et une messagerie limitée aux gens sur NOTRE case.

Ainsi, les groupes seraient encore possibles, mais ce ne serait plus des rouleaux compressuers, parce que cerb ta théorie est vraie, mais tu oublies que le nombre de joueurs est limité.

En temps normal on trouve toujours plus fort que soi, la béta de HC² a prouvé qu'à long terme les TE étaient devenus quasi indélogeables

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ouais et y avait entre 30 et 35 Trolls il me semble qui eux pouvaient leur faire du dégât.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 14:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 31 Mars, 2005 19:41
Messages: 181
Localisation: en RTT
Painkilleur a écrit:
Ouais et y avait entre 30 et 35 Trolls il me semble qui eux pouvaient leur faire du dégât.


et depuis le reset, il doit plus y voir de trolls... donc les TE doivent être les rois.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ils le sont effectivement, mais auraient aussi bien pu ne pas l'être, question de rapidité, d'efficacité et d'organisation, comme partout.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Mais virez-moi ces sorts de soins, c'est tout, et qu'on en parle plus! Ah mais...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Painkilleur a écrit:
On est 15 actuellement et il y a 43 joueurs sur HC² rassemblez donc tout le monde contre nous rien n'est fini !! Et on n'envoie pas des messages de recrutement a tioute la map on reste dans nôtre coin et si quelqu'un demande a nous joindre (ou mets le tag Trollement Elfique pour ne pas se faire taper dessus ca doit arriver) on ne le refuse pas, c'est tout !


wwaaoou seulement 15 sur 43 ?

ah mais c'est a peine plus que 1/3 -_-_-_-__-

nan mais serieux t'a pas l'impressiond e te foutre dema geule en me disant ? :evil:

tu enc onnais beaucoup toi d'alliance dans hc normal qui reuni 1/3 des joueurs ? -_-

nan mais sérieusement quoi... et tu avoue toi même que vous acceptez encore de nouveau joueur, mais ça rimme à quoi ???

bon aller je laisse tomber trop de mauvaise foie, tant pis je me contenterais de hc normal ;)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
...bla bla bla...

ce sont les joueur qui font le jeux.

si il y a des alliances massives, c'est que les joueurs en ont envie.

tant que les gens voudront des alliances massives, il y en aura.

vous tous qui n'etes pas content de la tournure que prend les chose (et encore ce n'est meme pas une tournure, c'est un fait depuis le debut d'hc²), aretez de ouinouiner tout les temps et agissez.

proposez autres chose.

faites au lieux de parler.

faite a plusieurs, en meme temps, quelque chose de grand : frappez un grand coup.

ou parler inteligemment, de facon persuasive pour changer la mentalité des gens.

informez vous : pourquoi aiment-ils tant sa ? que recherche ses joueurs vraiment ?

servez vous de ses informations pour mieux les convaincre d'adopter votre style.

vous avez un style d'ailleur ?

je n'en est pas l'impression, pour l'intant votre style c'est le ouin ouin et sa ne fait rien avancer.

tout ses topic qui parle de se ce que certain considere comme un probleme, on l'allure d'un caca nerveux qui ne sert a rien.

ha si, ils servent a trouver des gens qui partagent la meme opinion : "moi j'aime pas sa !" "moi non plus" "et moi non plus en plus !" "on n'aime tous pas sa !" *et la foule se disloqua, chacun repartit chez lui, faire sa petite vie, en attendant la prochaine occasion de manifester de la sorte, en parlant sans agir*



bordel quoi, sa fait pitié :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je te signale qu'on est longtemps restés a 6 sur 45 alors bon... C'est depuis peu qu'on est bien représentés. Et si les autre s'étaient mieux organisés on aurait pu avoir 2 ou 3 alliances représentant chacune 1/3 des joueurs (qui cela dit ne sont pas au max il pourrait y avoir 90 joueurs connectés sur HC² si ils le souhaitaient plus que tout)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 2:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 6:18
Messages: 62
Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
farof a écrit:
ce sont les joueur qui font le jeux.


Donc si le développement dans le jeu n'aboutit à rien d'autre qu'à du canibalisme de premier ordre c'est une bonne chose?

Le "ouin ouin" comme tu t'amuse à l'appeler en faisant passer les plaignants pour des abrutis ne sert qu'à faire réfléchir les personnes qui ont encore assez de bon sens pour se demander si vraiment tout ça est raisonnable.

Si les justifications que l'on a donné au début de ce post ne sont pas assez intelligibles pour toi je crois en effet que ça ne sert à rien de se plaindre, et qu'il faut donner le pouvoir aux faibles et aux laches...

Jouer le rôle de celui qui saoule les plaignants n'aide pas non plus si tu réflechis bien...il y a des fois ou en effet c'est mieux de se taire au lieu d'intervenir pour ce genre de gérémiade.

Le jeu de masse de toute façon enlève beaucoup de charme aux jeux.....ceux qui aiment les alliances dans HC² qui occupent 1/3 des effectifs totaux devraient aussi aimer un HC avec 3 clans de 2000 joueurs...ça serait forcément super épanouissement comme style de jeu.

Finalement Coloti est sur la bonne voie, et il n'est certainement pas le seul à être découragé par ce genre d'ambiance...autant arreter après être mort et laisser l'iles aux rois qui ne pensent qu'en 2 dimensions....on est plus dans la beta, dommage que cette vision du jeu soit encore acceptée telle quelle...

_________________
La 2ème règle dit qu'il est interdit d'en parler...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr