Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 10:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
CerberusXt a écrit:
Citer:
donc à ce moment là, autant autoriser la création de clan, tu ne trouves pas ? Twisted Evil

par contre, faut absolument que ces clans soient limités en nombre de membre, avec impossibilité d'alliance et de communiquer avec les autres clans (sinon, ça revient au même ...)


Hum, j'aime bien l'idée, qui même si tu l'as lancé par ironie Rickoon (enfin je suppose) pourrait apporter une solution satisfaisant tout le monde.

Des l'instant ou on cree des clans (de 3-4 membres max ca parait un bon chiffre) avec des chefs differents ceux ci seront plus tenté de s'entredechiré (jeux de pouvoir...)
Techniquement cela va etre compliqué sachant que les joueurs meurt definitivement.

On pourrait alors songé a un systeme de clan Uni raciaux générés automatiquement par le jeu...



c'était de la semi ironie en fait ^^

apparemment, tout le monde a toujours été contre les clans lors de la béta, donc je rebondissais sur ton post pour faire voir que c'était ptet pas si c*n que ça d'en faire :D

fin, ça m'ennuie un peu de me retrouver dans un clan que je n'aurais pas forcément choisi, parce que justement tu ne sais pas sur qui tu tombes, et y a un risque de mauvaise entente entre les membres, ce qui n'existerait pas dans le cas où tu pourrais choisir ton clan

en même temps, c'est vrai que c'est une solution facilitante pour ne pas se retrouver en surnombre pour postuler à un clan, et aussi pour avoir des clans équilibrés au niveau de la quantité

pourquoi ne pas permettre à chaque clan de HC "normal" d'avoir son propre clan sur HC² :
- il n'y aurait pas de chef
- il faudrait être dans le clan X, pour pouvoir être dans le même clan sous HC²
- à partir du moment où il y a un membre dans le clan X, le recrutement se fait par vote des membres du clan
- 4 ou 5 membres maximum
- pas de restriction de races (sauf pour les clans qui en ont déjà en HC "normal")
- possibilités pour les indépendants en "normal" de créer leur propre clan en hardcore
- messagerie désactivée pour tous les non guildés sur hardcore. idem pour les messageries inter - guilde (en gros, on aura seulement droit de communiquer à l'intérieur du clan)
- sans oublier une surveillance accrue de ceux qui peuvent le faire (je ne sais pas qui peux surveiller les logs et compagnie) : en gros, si 2 clans se retrouvent sur une même case sans se tapper et qu'ils y restent plusieurs heures/jours, c'est qu'il y a forcément une alliance entre ces 2 clans. donc sanction à prévoir, style vie diminué de moitié pour tous les fautifs :twisted:

j'ai ptet oublié des trucs donc pas tapper ^^

et si quelqu'un n'est pas OK, bah c'est son droit :P (moi, je ne fais juste qu'une simple proposition :o )

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 20:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
si, moi j'ai toujours demandé a ce qu'il y est des clans dans hc², et ce depuis sa creation :P
ben oui, schant que de toute facon les gens vont s'allié, autant leur faciliter la tache plutot que de les embeter...
en outre, permetre la creation de clan permet de mieux les controler...

pour ce qui est des clan de hc transposer dans hc², c'est sur que sa leur ferait peut etre plaisir, mais pour les sans clan, sa vas mal passer...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
farof a écrit:
pour ce qui est des clan de hc transposer dans hc², c'est sur que sa leur ferait peut etre plaisir, mais pour les sans clan, sa vas mal passer...



Citer:
- possibilités pour les indépendants en "normal" de créer leur propre clan en hardcore


suffit de lire :twisted:

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
5max pour les clans je pense, plus on aura les même problemes...

enfin bon par contre j'ai pas compris le moyen de recrutement :/

edit: par contre je vais me permettre un petit reproche, même si je sais s que ce jeux est gratuit et superbe roxor et tout et tout et que cerb own da world... etc etc

mais le problème des alliances à été souvent soulevé sous la version beta, et c'est une fois que le reset est fait et que la version normal sort qu'on va tout changer ? :/
un peu dommage quoi, sans doute qu'il aurait fallut s'y pencher un peu avant

enfin bon deja si on avance ca sera pas mal ^^

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
coloti a écrit:
cerb own da

sa c'est bien vrai :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
farof a écrit:
coloti a écrit:
cerb own da

sa c'est bien vrai :roll:


world farof... world :D

own da world..

Da y'a même pas a chercher c'est un surdieux :D

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 14:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 31 Mars, 2005 19:41
Messages: 181
Localisation: en RTT
36 joueurs sur HC²...
et on ne va JAMAIS arriver à 80 ni même 50. En effet, qui voudrait utiliser une pierre d'ame, qui pourrait se vendre 70 ou 100 PO, pour jouerà un jeu dont ils savent très bien qu'ils ne seront jamais dans les 20 ou 30 premiers à cause du clan majeur dont pas de récompense...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 15:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
augmenter le drop rate ? rendre les ilusion plus faible ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Cette fois la je ne peux qu'approuver will, c'est plus tentant de vendre sa gemme d'ame que la perdre en se faisant tuer vite fait. Mais bon, on aurait pu être contrés depuis longtemps, c'est la force des choses qui veut ca, il faudrait après essayer de ne plus accepter personne chez les TE le temps que tout le monde se soit rassemblé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 14:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 6:18
Messages: 62
Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
la force des choses?

on a tous le choix....celui de se cacher dans une alliance de joueurs pour s'assurer la victoire et se donner l'impression d'être le plus fort, ou alors celui de se battre seul ou de préférence par groupes de 2 ou 3 pour laisser une chance à tout le monde de s'installer un minimum dans HC².

J'ai vu des Horde au sud-ouest de la carte pendant le peu de temps ou j'y suis resté, pourquoi ne vous lancez vous pas en guerre les uns contre les autres vu que vous êtes plus de 5 de chaque côté ? Peut être qu'après ça vous aurez moins de remorts d'avoir saturé l'envie des joueurs de s'inscrire pour se faire tuer par une masse de joueurs acharnés dès les premières heures sans pouvoir comprendre quoi que se soit au jeu...

_________________
La 2ème règle dit qu'il est interdit d'en parler...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 15:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
C'est vrai que ce serait bien de fractionner les TE pour que ce soit plus drôle mais qui aurait envie de partir maintenant ? Je serais peut être prêt a le faire parce que mon perso commence a avoir de l'autonomie (mais vu que j'ai été dans les premiers TE de cette version, ca me ferait de la peine :cry: ), mais bon.. Et puis pour aller ou ? Tout le monde voudra avoir ma peau dans la hardcore si je quittais les TE.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 31 Mars, 2005 19:41
Messages: 181
Localisation: en RTT
L'alliance des TE (et en général des clans de HC²) profite SEULEMENT à ceux qui ont créé le clan (soit les levels les plus élevés en principe). En effet, ce sont EUX qui vont recevoir la récompense et NON le groupe TE. HC² est à la base un jeu solo donc récompense solo.

Painkilleur, si tu peux faire comprendre ceci aux "moutons" du clan TE, peut-être comprendront-ils à quoi ils servent...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 17:45 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
wil007 a écrit:
L'alliance des TE (et en général des clans de HC²) profite SEULEMENT à ceux qui ont créé le clan (soit les levels les plus élevés en principe). En effet, ce sont EUX qui vont recevoir la récompense et NON le groupe TE. HC² est à la base un jeu solo donc récompense solo.

Painkilleur, si tu peux faire comprendre ceci aux "moutons" du clan TE, peut-être comprendront-ils à quoi ils servent...


Il n'y aura de récompenses vu qu'elles ont été prévues pour le solo... (sauf peut être pour les joueurs ayant joué uniquement solo).

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 18:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 31 Mars, 2005 19:41
Messages: 181
Localisation: en RTT
whoami, tu t'occupes de HC² avec cerb ?

whoami a écrit:
Il n'y aura de récompenses vu qu'elles ont été prévues pour le solo... (sauf peut être pour les joueurs ayant joué uniquement solo).


qu'est ce qui est officiel ? Il y a ou non des récompenses ? Dans quelles conditions ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je m'occupe du HC² contre Cerb :P (on à un point de vue radicalement opposé sur la question ^^).

Et ce qui est officiel, tu ne le sauras que quand tu seras mort ^^ (et/ou quand on aura refait le systême)...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr