Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Desastre sur HC2
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 23:58 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 21:47
Messages: 63
Salut a tous,

HC2 devient une vrai boucherie, je suis revenu avec mon petit perso level 1 pour me venger des plus gros level de HC2. Mais je rencontre une difficulté qui me décourage fortement.

J'ai pourtant essayer de regouper le maximum de joueur avec moi , mais meme avec le surnombre de joueur face a l'elite de HC2 je ne fais guere le poids. J'ai bien tenter de vider mes 50 PA contre un gros level (mais les dégats que je fait sont tellement bas que ce fut un serieux echec. Je me suis pris ma deuxieme synchro et j'ai perdu full life. Ma premiere mort je m'etais pris une synchro de 310pts de vie. Le probleme ne vient pas des joueurs. Mais plutot des regles inexistante qui permettent aux meilleurs joueurs de rester tranquillement sur cette ile.

Ils ont des sorts tres puissant. Possedent des armures et des potions et de plus ils s'organisent tellement bien. Qu'ils arrivent a abattre n'importe quel perso qui leur fait de l'ombre.

Je ne vois aucune solution sauf m'alié a eux pour esperer survivre avec eux.

Bref le challenge est tres désiquilibré.

Je demande donc aux admins de venir mettre un peu leur nez dans HC2 si c'est possible.

Ma solution serait : Une pierre d'ame qui ferait renaitre l'héro mort.

J'avoue qu'il y a eu du mieux depuis que les pierres d'ames sont en nombres suffisante pour jouer et j'espere que l'interet de HC2 sera relancer. Il serait temps que chacun est ca chance.

La deuxieme solution serait : Qu'on fasse des saisons.
On passerai a la saison 2 et chaque perso qui entre dans HC2 soit 2 level en dessous du meilleur ou un reset générale.

J'ai bien réussit a etre level 10 dans ce jeu. Mais mon retour avec les anciens du jeu n'est franchement plus possible.

Voila en cas chapeau au anciens qui reigne en maitre sur HC2.

Top 5 Niveaux
1. Yoshi ( 949 Xp )
2. Ph@nToM ( 872 Xp )
3. zefoual ( 841 Xp )
4. Shamio ( 738 Xp )
5. Mithrandir ( 640 Xp )

Merci de m'avoir lu.

KefkA

Ex humain level 10
ex undead level 4
Tauren level 3 en vie pour l'instant sur HC2


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 2:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
Tiens tiens, Mithrandir, c'est moi :D

Donc 5ème du classement, et très franchement, vu la tournure actuelle des choses, ce serait top que je sois rip sous peu (si on pouvait soi-même supprimer son perso comme dans la version 1 de HC², y a déjà un moment que je l'aurais fait d'ailleurs ^^)

Fin bref, on va pas revenir une N-ième fois sur les raisons qui font que cette version est un "semi-échec" (y a beaucoup de + par rapport à la version 1 mais globalement, c'est pas encore ça malheureusement, et ceci seulement à cause d'une bande de joyeux lurons qui dénaturent le jeu :cry: )

Voici ce que moi je propose pour une éventuelle version 3 de HC².


  • On vire la messagerie.
  • On vire le nom des personnages, et tous les personnages sont de la même race (ainsi, même les synchros via MSN ou autres seront mises de côté ^^)
  • On gagne bien sûr de l'xp en tapant sa propre race (sinon tout le monde va rester lvl 1 ^^)
  • Et on ajoute tout ce qui fait le bonheur de HC "normal" : fleurs, montures, monstres.


    Autre version :
  • Pas de messagerie.
  • Pas de nom de perso.
  • Que des nains et des taurens seront disponibles (ou 2 autres races au choix pour faire un rp horde vs alliance).
  • On ne choisit pas sa race (ceci pourrait être fait automatiquement par le serveur à l'inscription avec le ratio 1/1 horde/alliance)
  • Gain d'xp/gold uniquement en tapant la race ennemie.
  • Et on ajoute les joyeusetés de HC "normal" : fleurs, montures, monstres ... et chateau de race :P

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 5:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
Je suis mort de rire quand je lis ce qu'écrit Kefka :roll:
Citer:
Mais plutot des regles inexistante qui permettent aux meilleurs joueurs de rester tranquillement sur cette ile.

Sans me focaliser sur l'absence de règles que tu sembles constater, tu as raison, ce devrait être les plus "mauvais" joueurs, si tant est qu'il existe des mauvais joueurs, qui survivent, mais plus encore ce qui me fait bien marrer, c'est de savoir que tu es à l'origine d'une tentative de mégacoalition de presque tous les joueurs du jeu pour éliminer les joueurs du top, et que tu n'as pas hésité à frapper et essayer de tuer certains de tes coalisés, qui n'ont d'ailleurs pas eu d'autre choix de rejoindre ceux que tu ciblais pour essayer de survivre plus longtemps...

Donc je te trouve bien hypocrite de venir ici faire "ouin-ouin" quand tu t'amuses à monter les uns contre les autres, pour finalement te retourner un jour ou l'autre contre tes "alliés" :roll: .

Ceci étant dit, je n'ai pas de propositions à apporter comme Rickoon et toi (avoir une auberge sur l'ile peut être ?) mais pourquoi pas des saisons comme tu le suggères ou effectivement, masquer le nom des joueurs ? (je trouve que c'est une assez bonne idée, et masquer également le niveau tant qu'à faire, pour rendre les joueurs presque anonymes, même si nombreux sont ceux qui n'ont pas le courage de porter leur vrai nom de peur de se faire trucider plus vite)

Enfin, depuis que Cerb a remis en circulation de nouvelles pierres d'âmes, il y a bien plus de joueurs et le jeu prend une allure de plus en plus intéressante.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 9:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
Fort a écrit:
mais plus encore ce qui me fait bien marrer, c'est de savoir que tu es à l'origine d'une tentative de mégacoalition de presque tous les joueurs du jeu pour éliminer les joueurs du top, et que tu n'as pas hésité à frapper et essayer de tuer certains de tes coalisés, qui n'ont d'ailleurs pas eu d'autre choix de rejoindre ceux que tu ciblais pour essayer de survivre plus longtemps...


Et pourquoi donc cette mégacoallition ?
Parce qu'en face, t'as les plus gros lvl de l'ile, eux mêmes en coallition avec une dizaine de lvl < 5.
Y a 3 ou 4 jours, on dénombrait pas moins de 15 joueurs qui avaient mis Horde ou ami de Xxx et Yyy dans leur profil.

Donc ouin ouin, oui ... et c'est normal.
Quand tu sais quand a participé à l'éradication du groupe TE sur l'ile qui empêchait un jeu normal, et quand tu voies que maintenant, c'est tes alliés d'hier qui ont remonté leur propre "groupe TE" à eux pour se taper des synchros sur ta tronche, là tu Ouin-Ouin comme tu le dis si bien.



Fin bref, évitons de tomber dans ce style de débat, c'est pas le but du topic il me semble que de revenir sur les raisons qui font que HC² n'est toujours pas la version idéale de ce qu'on pouvait en attendre parce que certains y font de l'anti-jeu ;)

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 9:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 21:47
Messages: 63
Ca me fait plaisir de te faire rire fort

J’ai en effet essayer de former une méga coalition comme tu le dis. Mais ça ne marche pas du tout.
En effet tous les jours environ 2 a 3 joueurs de mon groupe meurt sur HC2. Mon objectif était d’affronter et détruire les haut levels de HC2 , plutôt que de mettre à genoux face à eux.
Certains trouveraient ça très courageux qu’un petit level 1 arrive à former un groupe capable, de rivaliser contre des level 12 & 13. Mais restons réalistes des joueurs de mon groupe revende l’info a mes ennemis. Et je suis incapable de savoir qui est vraiment loyal. Donc je ne peux éviter les représailles

Sinon Sache que pour ton info perso : Que quand je groupe je précise bien contre qui je fais la guerre.
Et si le joueur me demander de faire une PNA ou une alliance avec Yoshi,Zefoual,Phantom,Zut,Proton,Shamio ils devient alors automatiquement mon ennemi. Mais bon faut vraiment pas lire mes messages pour me proposer ce type d’alliance et n’avoir rien compris l’objectif du groupe.

J’ai donc prévenu mes alliés et on a décider de tuer ce qui souhaiteraient grouper avec mes ennemis.
Logique non ? C’est arriver 2 fois, le premier ma insulter et menacer de mort parce que je l’avais attaquer en lâche. Il a donc vidé tous ses PA et c’est enfuit vers votre groupe pour que vous le protégiez. ( Jusqu'à aujourd’hui je pensais que l’histoire était rester entre nous mais apparemment il est venu se plaindre de mes agissements à vos troupes) J’ai fait express de ne pas le citer.

Le deuxième plus courtois m’a gentiment proposé de jouer fair play et nous l’avons donc repris dans notre groupe.

Je ne fais pas le "ouin-ouin" j’assume mes actes, je combats pour une cause qui me semble juste.
Et je continue de respecter mes ennemis pas comme certain.

Par contre j’aurai apprécier que tes suggestions soit plus constructive et je m’attendais pas a etre obliger de me justifier que je suis revenu dans HC2 pour venger mes amis qui se font éliminer par ce groupe surpuissant.

Suggestion numéro 3 : on fait un groupe horde vs groupe alliance.
Les 2 groupes auront une ville de départ avec des bâtiments qu’ils devront bâtir. Possibilité de créer des murailles des châteaux et l’objectif serait de détruire les bâtiments adverses.
On pourrait faire plusieurs type de bâtiment cimetiere, hopital, plusieurs magasin par type (magie, objet, marché, écurie, auberge) Mettre quelques monstres.
L’idée serait de combattre l’est contre l’Ouest. Pas de choix possible de groupe.
Equilibrage automatique, nom automatique, messagerie avec restriction. Seul le chef pourrait parler à ses soldats.

Voilà a peu prêt tout
Bon jeu a tous.

KefkA


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 10:05 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 14:08
Messages: 73
Kefka, c'est bien gentil de te plaindre et de réclamer un reset parce que tu ne fais pas le poids, mais à mon avis, tu ferais mieux de t'attaquer à des joueurs à ta taille plutôt qu'à des gros lvl qui se feront un plaisir de te one-shot en vengeance...

Il faut quand même pas être très fûté pour attaquer un lvl 12 et rester sur la même pos...


Constitue donc un groupe pas trop important, chassez du gibier à votre portée, évoluez tranquillement, et on en reparlera dans quelques temps...



Ah, et puis, nous sommes beaucoup moins nombreux que tu sembles le penser!




Shamio
Tauren Puissant


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 10:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
Sérieux, arrêtez cela.

Déjà on ne se plaint pas de votre anti-jeux, donc c'est pas la peine de tous défiler ici en disant qu'on fait les ouin-ouin :roll:

Essayons de batir quelque chose de plus RP, parce que votre alliance de 15 ou de 10, elle n'est absolument pas RP dans un jeu solo ;)

Et ça, c'est un fait incontestable :D

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Mars, 2006 12:32
Messages: 5
alors...

je viens donner mon avis en temps que personne présente et respectueuse de tous les fronts...

je suis sur H2 depuis un bon bout de temps (les trollement elfiques etaient encore bien présents quand je suis arrivé) bref tout ca pour dire ke en tant ke nouveau joueur c'est barbant de se voir en face un gros groupe avec bcp de haux levels...

bref apres la fin des trollement elfiques, notre groupe s'est dispatché laissant encore 2 ennemis vivants... pas grave ils ne sont que 2...

et j'ai continué mon chemin avec un ami...et je dois dire qu'en fesant soigneur je prends enormément de plaisir mais pas soigneur d'un groupe...soigneur général! qui a besoin de soins me les demandent et que ca soit un haut level ou un bas, un tauren ou un elfe, je lui les prodiguent (un peu comme le clan [soins] sur hc normal ) et je peux vous assurer que ces dernières semaines quand j'ai vu les plus gros levels s'allier avec bcp de levels moyens ben j'ai eu peur ...

mon seul allié soigneur ( car nous étions 2 soigneurs ) s'est fais complétement zigouiller par une synchro en 30 minutes environ et moi j'ai aussi failli y passer mais je ne comprend pas pourquoi s'allier de cette manière... cela casse le jeu et je suis vraiment sur que les bas levels n'y prennent aucun plaisir... il n'y a qu'à voir ... je recois tous les jours au moins 2 demandes de soins en citant un des 5 plus hauts levels du jeu...

le problème c'est que leur alliance ne signifie que une envie de dominer tous les bas levels du jeu et non pas une guerre contre une autre alliance aussi forte que la leurs...

leur groupe est composé des actuels 5 plus hauts levels du jeu (14,14,13,13,11)+ un level 9 + quelques levels 6-7 + des levels 5 + des levels 4...

alors que l'autre est composé d'UN level 6 s'il vit encore... + 2 level 4 + 4 levels 3 + des levels en dessous....

TROUVEZ-VOUS QUE C'EST UNE GUERRE EQUITABLE?????

je ne trouve pas et j'essaie d'un peu soigner comme je peux mais je peux vous confirmer que c'est une vrai boucherie!!!!!

sur ce je pense franchement que certaines petites modifications devraient etre apportées mais je n'ai pas encore eu le temps de penser auxquels...

voila jvoulais déjà commencer par un petit coup de gueule...

vive les soigneurs de H2 meme si je suis le seul survivant et je voulais rendre honneur à un soigneur plein de bonnes volontés qui nous a quitté malgré lui :cry: ... KYRWIN !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 12:10
Messages: 21
Localisation: Vienne, Autriche
Plus d'un an que je joue à HC et enfin, une élémentaire d'illu me drope une pierre d'âme (à 140 PO la pierre, je préfère en effet garder mes PO pour m'acheter popos de baltic et tout le tralala...c'est bon d'être radin :P ).

Bon bref, donc j'arrive sur HC² le coeur en liesse et découvre de suite les joies de se frapper 3 jours de suite entre noob en attendant que l'un d'entre nous décède...et puis KefKa me propose de rentrer dans son groupe...ni une ni deux j'accepte en me disant que ce sera plus intéressant que de déambuler tout seul sur l'ile...et là, la surprise: on a beau être une vingtaine dans le groupe, qu'on se heurte à un mur infranchissable: les billous esquivent nos attaques et nous font des contres monstrueux (je dis nous mais en toute franchise, j'ai eu le prudence d'éviter de frapper les billous en voyant le résultat catastrophique des attaques de notre groupe et ne parle donc qu'au nom de notre union).

Alors ça a beau être la règle, quoi qu'on en dise: bloquer le jeu, ça s'appelle de l'anti-jeu...et qui dit anti-jeu dit également perte totale d'intérêt pour le jeu. Comprenons nous bien, je ne suis pas en train de chouiner car seul mon perso de HC compte. Je trouvais simplement intéressant de vivre une expérience différente et suis bien forcé de constater que cette expérience confine en réalité à la perte de temps.

Je pense que je jouerai le jeu jusqu'au bout, mais quoi qu'il en soit, je remercie Kefka pour ce qu'il a fait en tentant d'unir les petits lvls pour lutter contre l'anti-jeu, et je remercie également rambo, le St Bernard au coeur d'or qui soigne par gentillesse et qui fait partie de ces joueurs qui redonnent un équilibre et un intérêt certain au jeu.

Voilà, c'était ma petite contribution au sujet, je n'ai aucune proposition d'amélioration car à part un reset ou une querelle intestine entre les billous qui ferait éclater leur alliance, il n'y a pas grand chose à attendre et à espérer.

Quoi que si, allez, une petite proposition: si vous, les billous, vous changiez votre stratégie et acceptiez de vous répartir entre les différentes factions, le problème se réglerait de lui-même...maintenant il est bien évident que si vous continuez comme ça, HC² perdra le peu d'intérêt qu'il lui reste...et vous risquez même de vous faire ch**r au bout d'un moment. Donc à vous de voir... :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 15:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 12:10
Messages: 21
Localisation: Vienne, Autriche
Bon c'était sympa mais il y a un bouton supprimer son perso? Parceque je n'arrive pas à le trouver... :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
Le seul moyen de supprimer ton perso, c'est de te faire tuer in game ~~

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Citer:
Constitue donc un groupe pas trop important, chassez du gibier à votre portée, évoluez tranquillement, et on en reparlera dans quelques temps...


C'est bien sympas de dire ça mais dans ce cas là les haut niveau restent intouchable et vive comme s'il ne pouvais jamais mourir, il faut bien essayé de les tuer...

Sinon comme solution que je propose :

- laisser le jeu tel quel ou tous le monde peut s'allier
- tous les mois ou tous les tan de mois (maxi 3) : mettre tous le monde dans le classement des mort et les 50 premier de chaque classement gagne quelque chose (en fonction de leur classement, le gain peut-être dans HC de préférence, ça pourrais incité plus de joueur à participé à HC² s'il y a un gain dans HC, comme un peu d'or ou des xp si on temrine dans les premier de HC²) et un certain nombre de joueur type les 20 1er de chaque classement gagne une pierre d'âme gratuite pour une nouvelle version. (peut-être faudrait-il avantagé le classement à xp car sil serais possible de faire plein de presque égalité si beaucoup de personnes qui s'inscrivent ne meur pas du mois, ce qui entrainerai plein d'égalité, ou avantageré celui qui s'est inscrit 5 minutes plus tot ce qui est illogique).
Il faudrait ensuite deux classement :
- le classement du mois, celui qui correspondra à la partie en cours
- le classement permanant qui ajoute les classements de chaque partie

D'ailleurs, lors du gros reset, je trouve qu'il aurais été plus équitable de donner une pierre d'ame au 100 premier de HC² de la première version plutot qu'au 100 premier de HC dont une bonne partie ne s'y interresser pas...


Sinon au faite arréter de tous tombé comme ça depuis que j'étais mort quasiment personne de haut niveau mourrais donc je resté bien classé et la vous vous faites enchainé :( tous mes anciens allier décimé...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 14:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
J'aime bien tes idées ...

Je pense que cela pourrait redonner de l'intéret à HC2 puis ca réduirait le nombre de plainte ...

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 14:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
Si les gens jouaient normalement, il n'y en aurait pas de plaintes 8)







édit :

444 ème message :ackdeblonde:

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 15:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Moi je dis que il devrait le laissé comme avant ou tout le monde pouvait s'inscrire comme ca il y aurait déjà plus de monde puis retire la messagerie.
Voila se que je propose et pk pas crée un groupe choisit par CerberusXt composé des gens de confiance qui ne compte pas parmi les joueurs qui ne peuvent mourrir et qui reste invisible par rapport au autre joueurs mais qui peuvent atttaqué normalement mais qui gagne pas d'xp et po juste pour casse es alliances quand il croivent qu'il y en a une.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr