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 Sujet du message: HC² en CTF
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 4:56 
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Voila j'explique mon idée !


Actuellement, nous sommes limité a 100 joueurs pour chaque faction et si cela le reste, je pense que pour donner un interet premier a notre nouveau HC², ce serait de le passer en CTF (Capture The Flag ou Capture De Drapeau en fr) !


Pourquoi ?

Ba comme je disais, ca va pimenter un peu le jeu, et ce ne sera plus juste se taper les uns sur les autres comme ca. Certes il faut prendre l'ile de l'autre mais pour le moment, de ce que j'observe, vu la grandeur du souterrain et le monde qu'on est, ca cafouille beaucoup dedans, donc pour dynamiser le tout, il faudrait que yait un interet derrière tout cela ^^

Comment ?

La CTF ne serait pas bien compliquée, sur chaque ile, il y a un point stratégique avec un drapeau dessus. L'objectif de chaque faction est d'aller prendre le drapeau de l'autre et de le ramener sur son point stratégique. Le drapeau serait une rune, donc dropée à la mort du porteur etc... La position de chaque drapeau serait indiquée comme pour la rune apo sur le HC normal sur l'index du HC² et ou sur notre page de connexion, avec le nom du porteur s'il y en a un ^^

Pour remporter la bataille, il faut donc prendre le drapeau ennemi et le ramener sur le point stratégique de son ile, mais il faut encore avoir le sien, sinon c'est une course contre la montre, chacun va de son coté sans se préoccuper de l'autre ... donc pour gagner, il faut avoir les deux drapeaux sur le meme point stratégique !

Je n'y ai pas encore beaucoup réfléchi, mais si une faction remporte cette bataille, je pense qu'il faudrait qu'elle ait un bonus ensuite, mais je ne sais pas quoi encore ... a vous de m'aider par exemple :P

Et si une faction gagne, repart-on de zéro dans les lvl, etc ... ???


Voila ma petite idée sur le nouveau HC² qui pourrait le rendre intéressant, parce que j'ai peur qu'on se lasse vite de la situation actuelle ^^

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MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 9:53 
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C'est plutôt une bonne idée.

Mais ça ne devrait pas se limiter à ça.
Il pourrait y avoir aussi des captures d'artefacts (gardés par des monstres), certains communs, d'autres pas. Ou encore délivrer des prisonniers (un genre d'Irgul de part et d'autre avec une prison moins solide).


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MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 13:48 
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Le problème avec le bonus, c'est que ça avantage l'équipe pour la partie suivante. Si les inscriptions se font bien via HC, il pourrait y avoir un objet de quête symbolique (qui sert à rien ou presque à rien) symbolisant notre victoire sur HC² avec éventuellement une prime allant de 20 à 100 PO pour chaque membre de l'équipe gagnante ?

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MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 13:51 
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Non, à part des médailles et/ou des objets inutiles, il ne faut rien garder entre chaque reset.

Sinon effectivement, il y aura déséquilibre d'entrée de jeu.


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MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 16:56 
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Je te propose plutot un quakelive :D

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MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 17:53 
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Je le sens mal les joueurs qui vont "s'amusé " à ramener son drapeau à l'ile adverse histoire de faire perdre son équipe ^^

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MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 0:57 
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Il me semble que la motivation de dominer sur la faction adverse est déjà pas mal...

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MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 6:49 
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Un truc du genre de la quête des statues en gros.


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MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 9:52 
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Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
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Un léger bonus, c'est bien enfaite... Mais il ne faut pas choisir son camp ! A chaque partie on est au hasard allianceux ou hordeux...

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MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 10:56 
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Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
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oui en effet, ca peut etre interressant que ce soit aléatoire !



M'enfin, il faut se dire qu'une "partie", ca ne dure pas 3 jours ou une semaine, il y a de fortes chances que cela dure plusieurs semaines, voire plusieurs mois, donc il n'y aura pas non plus pleins de bonus, d'items ou je ne sais quoi ^^

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MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 21:24 
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super idée le coté aléatoire, ça pimente et ça permet de brasser plus les gens non ?

pour le coté quête drapeau ou item, ok.

en revanche, pas ok pour les bonus. l'intéret de HC² c'est d'abord de survivre, donc une course à un objet pourquoi pas, mais ça ne devrait pas augmenter les chances de survie, au contraire ;)

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MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 21:43 
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Tafi a écrit:
Un léger bonus, c'est bien enfaite... Mais il ne faut pas choisir son camp ! A chaque partie on est au hasard allianceux ou hordeux...


Sur ca je suis pas trop d'accord, moi je veux être hordeux, si je suis allianceux je trouverais pas ca cool du tout :roll:

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MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 22:18 
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Nan mais j'avoue que ça peut être sympa ...

A la rigueur, on peut choisir pour la première partie. Le camp qui capture le drapeau gagne un bonus pour chaque membre du camp et la partie se termine. Ensuite pour la partie suivante, on garde les bonus mais les joueurs sont mélangés dans les camps. Ça permettra de garder les bonus et donc de fidéliser les joueurs et en même temps de garder le jeu équilibré.

Le seul problème est qu'on ne peut effectivement pas choisir son clan ^^

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 22:32 
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Ou par exemple un bonus "peu important" (du type +1pf/pm) pour "l'équipe" gagnante, les bonus n'étant pas cumulable et si un camps capture un drapeau l'autre camps perd le bonus :)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 22:34 
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Localisation: pays des espoirs
Un petit classement:

Horde: 2 victoires
Alliances:2 victoires

serait déjà pas mal.

Sinon , les joueurs du clan vainqueurs repartent avec l'OR qu'ils avaient lors de la victoire en plus... ou une potion de 30PV en plus (c'est pas grand chose). A voir.

L'idée de l'aléatoire est assez intéressante, il faudra juste se réorganiser a chaque fois, mais ça mettre du piment.

Et en race contre race? Chaque race à son drapeau, il faut en ramener trois sur sa position pour gagner...

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