Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 0:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Garder les PO s'est une bonne idée.

On pourrait aussi voir dès maintenant un classement :
_ Hordeux tués : 33
_ Allianceux tués : 12

Histoire de voir qui mène la danse ....

P.S : Celui là doit être à peu de chose près réaliste ...

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 2:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
et si le 'bonus' de la victoire serait la supériorité numérique sur la partie d'après, c'est a dire que si une faction remporte la partie, ba au lieu que ce soit un 100/100, ca passe a 110/90 !

Il y aurait un léger déséquilibre mais pas non plus trop important. Et ca se rattrape si l'organisation est bonne.

Le probleme c'est si ya enchainement de victoires d'un camp ... on va vite avoir du 150/50 ou pire ... et donc après, incapacité de rectifier le tir ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 15:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
elfinor a écrit:
et si le 'bonus' de la victoire serait la supériorité numérique sur la partie d'après, c'est a dire que si une faction remporte la partie, ba au lieu que ce soit un 100/100, ca passe a 110/90 !

Il y aurait un léger déséquilibre mais pas non plus trop important. Et ca se rattrape si l'organisation est bonne.

Le probleme c'est si ya enchainement de victoires d'un camp ... on va vite avoir du 150/50 ou pire ... et donc après, incapacité de rectifier le tir ...

L'idée est intéressante, mais ce serait les vainqueurs qui seraient moins nombreux alors :)

L'alliance gagne une partie : 95 allianceux contre 105 hordeux à la prochaine partie :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 16:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
Pas si la répartition dans l'un des clans est aléatoire ou choisie sinon un coup tu gagne avec un camps et le coup suivant tu vas avec le camp avantagé.

_________________
Kroark - inimitable since 1985 -
Trollette équilibrée à tendance schizophrène adepte du Vaudou !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 16:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Oui mais dans ce cas le joueur n'aurait aucun bénéfice à gagner vu qu'il changerait tout le temps de camp ... S'il gagne 2 fois avec l'alliance et qu'après il se retrouve avec la horde à 110/90, ben c'est un peu nul.

Faut quand même qu'il y ait quelque chose à gagner pour le joueur (un très léger avantage)

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juil, 2009 20:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Touchtouch, dans ton cas, c'est pu un bonus si on gagne !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juil, 2009 21:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
En tout cas faut interdire le changement de quand au cours d'une partie.
Sinon c'est facile de rejoindre le camp peu avant une victoire.
Limite tu joues une taupe, et au dernier moment tes copains te tuent pour que tu reviennes dans leur camp.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juil, 2009 21:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
ouais c'est clair, si ya changement de camp, c'est uniquement a la fin d'une partie ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juil, 2009 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
elfinor a écrit:
Touchtouch, dans ton cas, c'est pu un bonus si on gagne !

Oui justement :)

Après, on peut contre balancer avec des bonus tels qu'ils ont été cité, genre des popos en plus ou autres. Mais perso, ça me motiverait bien plus d'être allianceux et d'avoir à jouer contre 120 hordeux avec 4 victoires d'affilée :p

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 19:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Il faudrait 2 ou 3 minirune apo qui se baladent avec leur détenteur indiqué (faut voir s'il y a pseudo + position ou uniquement position).
D'ailleurs il pourrait y avoir les trois :
une minirune apo qui donne la position.
une minirune apo qui donne le détenteur.
une moyennerune apo qui donne les deux.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 1:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
perso, les minirunes ou autres objet cadeau dans le style, je trouve ça inintéressant, faut pas faire un HC 2, mais bien un HC².

j'aime bien l'idée de counter strike, on te place aléatoirement sur un camp ou sur l'autre camp, après, faut jouer à fond pour ton camp, point barre.

les bonus aux joueurs etc.... ça va faire aller les gens vers le grosbillisme...

je serais plus pour un titre, enfin quelque chose qui n'amène pas de bonus par rapport aux autres joueurs. ça sera de la baston pure et dure !!

:twisted:

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 2:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Sealine a écrit:
perso, les minirunes ou autres objet cadeau dans le style, je trouve ça inintéressant, faut pas faire un HC 2, mais bien un HC².

Je n'ai pas dit objets cadeaux ou minirunes, je parle d'une rune apocalypse affaiblie !

Ça n'a rien à voir avec HC, puisque la mort est définitive ! Sur HC, le seul risque de porter la rune, c'est de la perdre. Sur HC², porter la rune est un énorme risque puisque se faire viser c'est se faire exclure du jeu ! Limite les gens la laisseraient par terre par sécurité ou la prendrait juste pour taper... Faudrait peut-être qu'elle n'apporte ni PV ni dext mais juste PF/PM.
Et ça peut se combiner avec n'importe quel style de jeu, c'est juste un plus.

Et puis si sinon, HC² c'est bel et bien HC2. Un HC modifié où la principale règle qui change est la mort. Car je veux pas dire mais HC carré ou HC HC ça veut rien dire.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 9:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
ce que je veux dire c'est qu'il faut pas, à mon avis, faire le meme style de jeu que HC, avec objets de quete toussa (c'est pour ça le coup du 2 et du ²), m'enfin, c'est juste mon idée.

c'est vrai que la mort définitive change beaucoup de choses, mais faut penser à mon avis aux joueurs qui partent lvl 1 (qu'ils soient tout nouveau ou qu'ils recommencent suite à une mort).

s'il y a un trop grand écart, ça ne sert pas à grand chose de refaire un perso. il faut que le nouveau joueur puisse se dire qu'il ne sera pas complètement inutile dans le jeu.

je sais pas si je suis très claire, mais j'ai la flemme de faire un message clair (au réveil, et j'ai mal aux cheveux :P )

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 17:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
La rune n'est pas un objet de quête.
Ce serait juste genre +10 PV et +3 de chaque dropé au début aléatoirement dans le souterrain.
Enfin inutile de débattre plus longtemps, tout est dit :p

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr