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HC² en CTF
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Auteur:  Cl@cko$ [ Ven 17 Juil, 2009 0:05 ]
Sujet du message: 

Garder les PO s'est une bonne idée.

On pourrait aussi voir dès maintenant un classement :
_ Hordeux tués : 33
_ Allianceux tués : 12

Histoire de voir qui mène la danse ....

P.S : Celui là doit être à peu de chose près réaliste ...

Auteur:  elfinor [ Ven 17 Juil, 2009 2:55 ]
Sujet du message: 

et si le 'bonus' de la victoire serait la supériorité numérique sur la partie d'après, c'est a dire que si une faction remporte la partie, ba au lieu que ce soit un 100/100, ca passe a 110/90 !

Il y aurait un léger déséquilibre mais pas non plus trop important. Et ca se rattrape si l'organisation est bonne.

Le probleme c'est si ya enchainement de victoires d'un camp ... on va vite avoir du 150/50 ou pire ... et donc après, incapacité de rectifier le tir ...

Auteur:  TouChAmO [ Ven 17 Juil, 2009 15:23 ]
Sujet du message: 

elfinor a écrit:
et si le 'bonus' de la victoire serait la supériorité numérique sur la partie d'après, c'est a dire que si une faction remporte la partie, ba au lieu que ce soit un 100/100, ca passe a 110/90 !

Il y aurait un léger déséquilibre mais pas non plus trop important. Et ca se rattrape si l'organisation est bonne.

Le probleme c'est si ya enchainement de victoires d'un camp ... on va vite avoir du 150/50 ou pire ... et donc après, incapacité de rectifier le tir ...

L'idée est intéressante, mais ce serait les vainqueurs qui seraient moins nombreux alors :)

L'alliance gagne une partie : 95 allianceux contre 105 hordeux à la prochaine partie :)

Auteur:  kroark [ Ven 17 Juil, 2009 16:43 ]
Sujet du message: 

Pas si la répartition dans l'un des clans est aléatoire ou choisie sinon un coup tu gagne avec un camps et le coup suivant tu vas avec le camp avantagé.

Auteur:  Cl@cko$ [ Ven 17 Juil, 2009 16:54 ]
Sujet du message: 

Oui mais dans ce cas le joueur n'aurait aucun bénéfice à gagner vu qu'il changerait tout le temps de camp ... S'il gagne 2 fois avec l'alliance et qu'après il se retrouve avec la horde à 110/90, ben c'est un peu nul.

Faut quand même qu'il y ait quelque chose à gagner pour le joueur (un très léger avantage)

Auteur:  elfinor [ Sam 18 Juil, 2009 20:47 ]
Sujet du message: 

Touchtouch, dans ton cas, c'est pu un bonus si on gagne !

Auteur:  Little-Boss [ Sam 18 Juil, 2009 21:04 ]
Sujet du message: 

En tout cas faut interdire le changement de quand au cours d'une partie.
Sinon c'est facile de rejoindre le camp peu avant une victoire.
Limite tu joues une taupe, et au dernier moment tes copains te tuent pour que tu reviennes dans leur camp.

Auteur:  elfinor [ Sam 18 Juil, 2009 21:26 ]
Sujet du message: 

ouais c'est clair, si ya changement de camp, c'est uniquement a la fin d'une partie ^^

Auteur:  TouChAmO [ Lun 20 Juil, 2009 16:02 ]
Sujet du message: 

elfinor a écrit:
Touchtouch, dans ton cas, c'est pu un bonus si on gagne !

Oui justement :)

Après, on peut contre balancer avec des bonus tels qu'ils ont été cité, genre des popos en plus ou autres. Mais perso, ça me motiverait bien plus d'être allianceux et d'avoir à jouer contre 120 hordeux avec 4 victoires d'affilée :p

Auteur:  Little-Boss [ Sam 25 Juil, 2009 19:44 ]
Sujet du message: 

Il faudrait 2 ou 3 minirune apo qui se baladent avec leur détenteur indiqué (faut voir s'il y a pseudo + position ou uniquement position).
D'ailleurs il pourrait y avoir les trois :
une minirune apo qui donne la position.
une minirune apo qui donne le détenteur.
une moyennerune apo qui donne les deux.

Auteur:  Sealine [ Dim 26 Juil, 2009 1:44 ]
Sujet du message: 

perso, les minirunes ou autres objet cadeau dans le style, je trouve ça inintéressant, faut pas faire un HC 2, mais bien un HC².

j'aime bien l'idée de counter strike, on te place aléatoirement sur un camp ou sur l'autre camp, après, faut jouer à fond pour ton camp, point barre.

les bonus aux joueurs etc.... ça va faire aller les gens vers le grosbillisme...

je serais plus pour un titre, enfin quelque chose qui n'amène pas de bonus par rapport aux autres joueurs. ça sera de la baston pure et dure !!

:twisted:

Auteur:  Little-Boss [ Dim 26 Juil, 2009 2:14 ]
Sujet du message: 

Sealine a écrit:
perso, les minirunes ou autres objet cadeau dans le style, je trouve ça inintéressant, faut pas faire un HC 2, mais bien un HC².

Je n'ai pas dit objets cadeaux ou minirunes, je parle d'une rune apocalypse affaiblie !

Ça n'a rien à voir avec HC, puisque la mort est définitive ! Sur HC, le seul risque de porter la rune, c'est de la perdre. Sur HC², porter la rune est un énorme risque puisque se faire viser c'est se faire exclure du jeu ! Limite les gens la laisseraient par terre par sécurité ou la prendrait juste pour taper... Faudrait peut-être qu'elle n'apporte ni PV ni dext mais juste PF/PM.
Et ça peut se combiner avec n'importe quel style de jeu, c'est juste un plus.

Et puis si sinon, HC² c'est bel et bien HC2. Un HC modifié où la principale règle qui change est la mort. Car je veux pas dire mais HC carré ou HC HC ça veut rien dire.

Auteur:  Sealine [ Dim 26 Juil, 2009 9:24 ]
Sujet du message: 

ce que je veux dire c'est qu'il faut pas, à mon avis, faire le meme style de jeu que HC, avec objets de quete toussa (c'est pour ça le coup du 2 et du ²), m'enfin, c'est juste mon idée.

c'est vrai que la mort définitive change beaucoup de choses, mais faut penser à mon avis aux joueurs qui partent lvl 1 (qu'ils soient tout nouveau ou qu'ils recommencent suite à une mort).

s'il y a un trop grand écart, ça ne sert pas à grand chose de refaire un perso. il faut que le nouveau joueur puisse se dire qu'il ne sera pas complètement inutile dans le jeu.

je sais pas si je suis très claire, mais j'ai la flemme de faire un message clair (au réveil, et j'ai mal aux cheveux :P )

Auteur:  Little-Boss [ Dim 26 Juil, 2009 17:39 ]
Sujet du message: 

La rune n'est pas un objet de quête.
Ce serait juste genre +10 PV et +3 de chaque dropé au début aléatoirement dans le souterrain.
Enfin inutile de débattre plus longtemps, tout est dit :p

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