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 Sujet du message: Désavantage des Guerriers ???
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 15:48 
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Voilà je me demandai si le fait de ne plus pouvoir voir les PV des autres joueurs sur la même case que nous, ne pénalise pas les guerriers et avantage d'autant plus les magiciens et surtout dans HC².

En effet ils ne perdent pas de PA en déplacement ils peuvent attaquer à distance et du coup ils sont encore plus en sureté car même sur leur case on ne peut pas voir leur PV, donc qui irrait se déplacer sur les magiciens a une case plutôt que de frapper ceux qui sont sur sa case. En l'occurence le plus souvent les guerriers, car à l'inverse les guerriers sont obliger de perdre des PA en déplacement et ensuite s'ils ne veulent plus perde de pa en déplacement ils doivent rester à découvert sur la même case que l'ennemi.

Voilà je ne suis pas du tout contre le fait de ne plus voir les PV je trouve ca même plus réaliste mais je me demmande s'il n'y a pas un déséquilibre qui se crée entre guerrier et magicien.

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 15:57 
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achete des armes de jet ;)

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 16:00 
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Je pense même que les plus avantagés sont les équilibrés qui partent avec un sort. Ils ont plus de résistances, enfin mieux réparties (et c'est le plus important dans HC², l'attaque passe après), ils ont un sort et donc peuvent attaquer à distance. Accessoirement, ils ont aussi un poing :lol:

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 16:16 
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hole_master a écrit:
achete des armes de jet ;)


LOl faut être niveau 5 minimum pour avoir une arme de jet donc s'est pas avant longtemps et se sera même assez difficile d'atteindre le niveau 5 pour un grand nombre d'entre nous et surtout les guerriers.

Donc entre les niveaux 1 et 5 se sera rude pour les guerriers ensuite au niveau 5 on aura les armes de jet mais bon elles sont à charge donc limités et au niveau dégat s'a n'équivaut pas un sort de magicien de niveau 3 qu'on peut avoir au niveau 5.

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 16:25 
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dans se cas pourquoi ne pas rendre les arme de jet indestructible dans HC²

et donc possibilité de pocéder une arme de c/c et une arme de jet

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 16:30 
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Ouaip c'est pas bête faudrai voir ce qu'en pense Cerb et DA.

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 16:31 
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Tu pourras avoir ton arme à 4 PA aussi vite que les mages leur sort 4 PA mais tu pourras l'utiliser à son potentiel maximum... tandis que les mages seront à cours de mana! C'est là l'avantage des guerriers SI ils atteignent les 70 PO bien sur :roll:

Après, bien sur, quand les mages auront le niveau 7, ils pourront ne pas arriver à cours de mana... SI ils atteignent le niveau 7 bien sur :roll:

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 16:52 
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C'est vrai que ca se tient comme raissonement, mais se sera dur de pouvoir atteindre les 70 Po, parce qu'avec les potions de soins a acheter on aura du mal à grimper en po, mais s'est d'autant mieux, enfin le jeu prend de la difficulté, s'est fini le temps du bourinage, place à la réfléxion et à la stratégie sa va être sympa.

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 16:55 
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ça ne tient comme raisonnement que si tous les mages sont à cours de mana OR les points de mana de base ont été augmentés :?
Il faudrait donc mettre le sort à 4 PAs de terre à 5 PM au lieu de 4 PM pour bien rétablir les choses!

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 16:57 
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Mince donc y a réellement un problème, faudrai voir ce qu'en pense DA et Cerb.

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 17:07 
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heu les équillibrés avec un sort je rigole moi hein... ils font comment niveu mana?

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MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 17:27 
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Localisation: Mage de Guerre Humain
Le but n'est pas d'attaquer à tout va, si tu veux rester le plus longtemps. Mais être capable de te défendre avec un maximum de distance. Donc le mana n'est pas nécessaire en quantité.

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