Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Abusé les Band Brother?
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
voila, je veux pas dire mais c'est injouable lol, ils squate le marchand et le magasin de magie a 20, donc autant dire, que c'est impossible pr les autres de survivre... meme si on monte un groupe de 10 (c est déja dur a trouver), eux ils sont tous haut level et nous éclaterait trop vite///

Comment faire pr résoudre ce pb?

(a part de les rejoindre lol xD)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
pour moi la meilleur solution serait de pouvoir creer des groupes, de 5 personne minimum et interdire toute alliance avec les autres groupe.

ses groupe srait des sorte de mini clan sauf qu'il n'y aurait pas d'officier mais tout de meme un chef pour prendre les operation en main.

pour empecher les alliances, on peut envisager que s'allier a un autre groupe diminue les pv max de 10 a chaque alliance. bien sur si le groupe decide de se desalliancé les membre recupere leur 10 pv.
on est plus fort a plein alors un petit malus ne ferait pas de mal.

pour empecher les alliances non officiel, y'a qu'a proposer des gros bonus a taper les autres comme sa il eviteront de limité leur cible.

je suis desolé mais fonctionner a la carote c'est le meilleur moyen que je voit...

edit : et c'est peut etre le seul...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Sans vouloir être négatif, je pense pas vraiment que ça fasse quelque chose.
Les alliance non officiel resteront maître avec les Band of Brother !
Ils sont 20, ça leur laisse 80 "autre" personne à tapper que eux-même.
Ils ont déjà une position et ont un avantage de niveau.


Je propose 2 idées :

1) Mettre une restriction comme sur HC (1er du nom). A la différence que là, se sera pas 6 lvl de différence, mais 2 !
En gros, s'ils veulent continuer de monter en XP, il va faloir qu'ils se tappent dessus, car les autres n'auront aue le lvl 3 en moyenne.

2) Mettre en place 2 autre marchands et magasins de magie en plus.
Les 2 nouveaux marchands et magasin de magie seront strict :
- un marchand ne vendra qu'aux races de l'alliance, et l'autre aux races de la horde.
- un magasin de magie vendra aux races de l'alliance, et l'autre aux races de la horde.
Là, en plus du choix, il sera impossible de garder un position contre le "clan" ennemi ! Comment gagrer un magasin qui ne vend qu'aux hordeux quand on est de l'alliance, si on ne peut pas y acheter de potion ?

Enfin, voilà...
Sinon, je partage ta déception de HC². Que des groupes se forme ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'un groupe composer de 1/5 ème du max de joueurs ayant position sur les seuls magasin/marchand du jeu, ça rend le jeu très déséquilibrer au niveau des chances.
A long terme, HC² se jouera avec 20 joueurs et sera rabatiser "Band of Brother Game", car ils auront fini par dégouter les autres joueurs de faire une partie d'un jeu où leur seul but sera de leur servir de futur XP et PO...

Enfin, c'est un avis personnel...

Lucyan

_________________
Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
tout a faire d'accord, on peut rien faire la, impossible de se soigner, impossible d'aller prendre des magies, honnetement on était nu groupe de 10 joueurs, on a combattu un groupe de 6 nains, on perd 3 joueurs, on va vers le magasin de magie, et on perd notre level 5 (seul soigneur) et 4 autres gars, je suis le seul avec un autre lol ...
ca va etre dur a 2 mdr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 8:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
dans la version final ils ne pouront plus faire ca en raison de la liste d'attente, il suffit d'en tuer un puis un autre puis un autre et au final ils ne seront plus jamais 20 EN MÊME TEMPS sur hc²

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 9:22 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Oct, 2004 12:06
Messages: 1016
Localisation: tauren a temp partiel
rah j'avai tenté l'inflitration mais vu que je suis mort sa a pas dut bien marcher ... :cry:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
@coloti :
jojo l'humain est le chef des band of brother.
comme il veut que sa band soit la plus puissante, il demande a tout les joueur de la map de le rejoindre paske c'est les plus puissant et que sinon ils vont mourir dans d'atroce soufrance.
jojo a reunis 70 joueur...., les autres font partit du clan opposé ou ne veulent pas de clan.
dans la page d'acceuil il voit qu'un band of brother est decedé : "domage pour lui :twisted: "...
il vas dans son menu de detection pour reperer le nouvelle arivant et lui demande de rejoindre sa bande paske c'est la plus forte et que sinon il va vite mourir.
la bande a jojo est de nouveau 70, peut etre meme 71 paske un type du clan d'en face n'a pas envie de mourir...





le seul moyen de contrer la band of brother efficacement est de tous rentrer dans ce clan et de les saboter de l'interrieur...




sa y est, 1000 post, je suis un floudeur :cry:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Y a un autre moyen de détruire la band of brothers :
Autours du marchand on attaque que la band of brothers !
Sinon, on peut creer une alliance pour les détruire !!
Dans le coin ou je suis, on a réussi à rassembler 16 personne et on ne saisse de s'agrandir, dans peu de temps, si il y a d'autre personne qui veulent bien nous aider, on pourra bientôt chasser la band of brothers !!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
et se retrouver dans un jeu qui fait du 50vs50 ?

je croit pas que c'est le bute...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
ouai, mais la on a pas trop le choix !!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
farof a écrit:
et se retrouver dans un jeu qui fait du 50vs50 ?

je croit pas que c'est le bute...



Kerem a écrit:
ouai, mais la on a pas trop le choix !!


Bon, allez, tous ensemble : MERCI LES "BAND OF BROTHERS" !


Sinon, kerem, pour ton idée de faire un groupe plus fort que les band of brother, c'est très bien, mais une question tourne dans ma tête :
Une fois votre groupe plus fort que les band fo brother, et une fois ces derniers vaincus, votre groupe se dispersera ou bien vous prendrez la place des band of brother, et le problème restera la même ???

Lucyan

_________________
Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 14:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Nan, moi j'éssaierais de convaincre notre groupe de quitter le marchand mais comme on a pas vraimment de chefs...

A propos d'un dispersement, sa m'étonnerait qu'on le fasses, en faites, dans cette alliance on est tous des Elfes (c'est l'alliance Elfique son nom)
Donc, je vois pas pourquoi on se disperserais car même sans faire d'alliance, on ne s'attaquerais pas, donc c'est logique quand vous voyez un gars de la même race que vous, vous allez plutôt aller sur sa case que sur la case d'un autre, car il ne vous attaquera pas, nous c'est pareil, mais a plus grande echelle !!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 14:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
farof a écrit:
@coloti :
jojo l'humain est le chef des band of brother.
comme il veut que sa band soit la plus puissante, il demande a tout les joueur de la map de le rejoindre paske c'est les plus puissant et que sinon ils vont mourir dans d'atroce soufrance.
jojo a reunis 70 joueur...., les autres font partit du clan opposé ou ne veulent pas de clan.
dans la page d'acceuil il voit qu'un band of brother est decedé : "domage pour lui :twisted: "...
il vas dans son menu de detection pour reperer le nouvelle arivant et lui demande de rejoindre sa bande paske c'est la plus forte et que sinon il va vite mourir.
la bande a jojo est de nouveau 70, peut etre meme 71 paske un type du clan d'en face n'a pas envie de mourir...





le seul moyen de contrer la band of brother efficacement est de tous rentrer dans ce clan et de les saboter de l'interrieur...




sa y est, 1000 post, je suis un floudeur :cry:



bienvenu chez nous


plus sérieusement les band of brother ne sont composé que de gardien et de quelqun de leur allié, sur la version finale je suis presque sur qu'au bout de deux semaine ce problème ne se posera plus... a moins qu'ils se mettent à vraiment accepter tout le monde mais ca m'etonerait vu qu'il ne font pas de recrutement

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Pour le squattage du marchand, ya qua supprimer le marchand et mettre une caravane à la place ( l'idée avait déjà été proposé je crois ). La caravane se balade sur toute l'île comme ça la suivre sera compliqué. La position de la caravane sera mise sur la page d'acceuil.

Mais bon, vu que je suis un brother, moi ça me pose pas trop de problème... :P

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 16:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Sniff et en plus il s'en vante d'être un brothers :evil:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr