Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 12:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
moi je dis : tous dans le mm clan ! comme sa il regnera une paix exemplaire :lol: :lol: :lol:
on avait pas prévu un FFA a la base ???
j'avoue être dans un clan moi aussi !
mais franchement si mon clan c'étai le 1/5eme ou le 1/4 des joueurs du serveur ... bonjour l'intrêt !!!
de plus je pence qu'il y a trop d'elfe , mais jene sais pas si les elfe peuvent se tapper entre heux alor je ne dit pas trop de truc méchant !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Alors, oui les elfes peuvent se tapper entre eux, mais ils n'y gagnent ni XP ni PO. Donc, c'est pas près d'arriver.

Sinon, je pense que 50% des joueurs présent sur l'ile sont elfe ou tauren.

Je fais également partie d'un groupe, car étant UD et ne voyant pas de "collègue", je préfère pas tenter le diable (ni me suicider).

Lucyan

_________________
Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 14:15 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Nov, 2004 16:17
Messages: 56
si vous voulez absolument du FFA :

en enlève les noms... béh quoi? ce sera un peu plus efficace tout de suite :wink:

(bien sûr, on enlève aussi toute possibilités de rajouter quelque chose dans sa description qui pourrait aider la reconaissance )

_________________
Intendant de l'Ordre des Gardiens Protecteurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 9:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
tu ne manque pas d'idée atrouille ...
en même temps si c'est pour taper sur des inconnus , bonjour l'interêt !!!

@ Lucian , je suis UD en 17/17 si tu veu !! ^^

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Nov, 2004 16:17
Messages: 56
d'un autre côté, transférer nos relations IG dans HC² qui n'a strictement rien à voir avec HC tout court, c'est stupide...

Par contre, ce qui me fait bien rire que que tout le monde s'est plaind des BoB sur le magasin de magie... et là, on se retrouve avec les Owned by sur le marchand et personne ne dit rien :D

la bonne blague :roll: quand je pense qu'il y en a dans ce "clan" qui ralait poru les BoB :roll:

_________________
Intendant de l'Ordre des Gardiens Protecteurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
on est bien d'accors ! NON au super méga clan !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 12:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 10:29
Messages: 51
Citer:
Personnages en vue
[Avatar] armma envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 2 - Race : tauren guerrier - Distance : 1 - Position : 15,13 - [La Horde]
[Avatar] littleboss envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : elfe magicien - Distance : 2 - Position : 14,16 - l'alliance elfique venge ses mort
[Avatar] Jacen envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 3 - Race : undead guerrier - Distance : 2 - Position : 15,16 - [La Horde]
[Avatar] Vunds envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : troll magicien - Distance : 2 - Position : 15,16 - [La Horde]
[Avatar] bouboufog envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 2 - Race : elfe magicien - Distance : 2 - Position : 15,16 - [La Horde]
[Avatar] Painkilleur envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : humain magicien - Distance : 2 - Position : 15,16 - [La Horde]
[Avatar] Morzileuil-Jr envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : nain magicien - Distance : 2 - Position : 15,16 - [La Horde]
[Avatar] wilenergy envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : troll magicien - Distance : 2 - Position : 15,16 - [La Horede] luttons contre Bob !
[Avatar] benjix envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 2 - Race : troll magicien - Distance : 2 - Position : 15,16 - [La Horde]
[Avatar] Bad_Davor envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 6 - Race : undead equilibre - Distance : 2 - Position : 15,16 - [La Horde]
[Avatar] Shiloh envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 6 - Race : troll equilibre - Distance : 2 - Position : 15,16 - [La Horde]
[Avatar] Kiskai envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : grunt magicien - Distance : 2 - Position : 16,16 - [La Horde]
[Avatar] HaVoK envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 3 - Race : tauren guerrier - Distance : 2 - Position : 16,16 - [La Horde]
[Avatar] Kikikiko envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : troll magicien - Distance : 2 - Position : 16,16 - [La Horde][EwiG]
[Avatar] Ours en Furie envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : tauren magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned-By
[Avatar] farof envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : tauren equilibre - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] Kilio envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 2 - Race : grunt magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] norbert_le_troll envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : troll magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] diablo envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : grunt guerrier - Distance : 3 - Position : 13,12 - owned by
[Avatar] Delrusant envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 7 - Race : tauren magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] DeathAngel envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : tauren magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - [Owned By] -DeathAngel- DreaM TeaM Forever
[Avatar] McDoul envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 2 - Race : tauren guerrier - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By (schtroumpf)
[Avatar] tronchedekiwi envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : tauren magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned by
[Avatar] beben envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 3 - Race : tauren magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - [La Horde] & Owned By
[Avatar] Vargas envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : grunt magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned by
[Avatar] MinoTaureN envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : tauren equilibre - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] Agamemnon envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 1 - Race : undead guerrier - Distance : 3 - Position : 13,12 - .owned by
[Avatar] BigTaurenT envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : tauren guerrier - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] Grunt envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : grunt magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] Tigroo envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : tauren guerrier - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] Lucyan envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : undead magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] Sasuke.U envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 2 - Race : tauren equilibre - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned-by
[Avatar] kaiba envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 6 - Race : tauren magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] Jiraiya envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 3 - Race : tauren magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] razorback envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 3 - Race : tauren guerrier - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned By
[Avatar] VoDk@ envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 4 - Race : tauren magicien - Distance : 3 - Position : 13,12 - Owned by the dark forces
[Avatar] Pouet le poete envoyer un message [Monture niveau 0]
Niveau : 5 - Race : tauren magicien - Distance : 4 - Position : 12,12 - Owned by.


ouinnn, on arrivera jamais à tuer tout ça :twisted:

allez courage, on peut le faire 8)

_________________
NEMESIS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
On s'en occupe... :twisted: Euh non en fait on s'en va! :oops:

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 18:29 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
zavez qu'a tous mettre sa comme tag:
Citer:
[La Horde] | BoB | Owned By | Alliance Elfique

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
tan k faire ....
moi je commence a faire une déprime du peu d'intérêt de ce jeu !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 12:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Nov, 2004 16:17
Messages: 56
Lucyan a écrit:
Je partage l'avis de FenrirDarkWolf, pour moi le but était de jouer en solo, et de survivre, pas de faire de HC² un mini HC.

Tourette, tu parles d'organisation, mais le but même du HC² n'était-il pas un jeu en solo, ou avec quelques alliances (2 voir 3 personnes) ??? Tu dis que Josh voulait limité le nombre, mais il faut croire que cette personne ne sait pas compter (simple remarque sans chercher à vexer la dite personne).

Imagine qu'un clan sur HC regroupe 1/4 des joueurs, ne crois tu pas que cela va énèrvé beaucoup de monde et faire de ce même clan une cible principal pour les autres ?

Tourette a écrit:
Les BoB vous ont montre la voie a suivre...maintenant elfe ou tauren vous allez juste faire la meme chose...


La voie à suivre, je sais pas, mais un gros défaut qui va à l'encontre de l'interêt du jeu, oui...
Personnellemenr, je actuellement partie des owned by, puis repartirais ,une fois le marchand et le magasin vide, vers un jeu plus solo.

Lucyan


je suis désolé, mais ça me fait bien rire ce genre de réaction. l'hypocrisie en force :?

tu sais que ton clan fait justement 1/4 des joueurs?
Si ça va à l'encontre du jeu et du plaisir, pourquoi participe tu à ça? (je parles à ta participation dans le plus grand clan de HC².

Je te vois pas du tout partir, comme tout ceux qui ont crié au scandale avec la création des BoB et qui font maintenant partie d'un clan plus important (au fait, c'était bien drôle, le : "on quitte la marchand et on se dissout dès qu'on a délogé les BoB du marchand" :D je précise que je ne sais plus exactement qui l'a dit)


edit : d'ailleurs je rajoute un truc. Pourquoi est-ce que maintenant que lse BoB ont été remplacé par un groupuscule encore plus important, plus personne ne se plaind? :lol:

_________________
Intendant de l'Ordre des Gardiens Protecteurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Je réponds à ta dernière question :twisted:

Tout simplement car c'est ce groupuscule qui se plaignait :shock:

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Non, tout le monde s'en ai plaint (à raison) des BoB.
Si ya moins de plaintes c'est parce maintenant c'est rentré dans les moeurs...

Je ne sais pas quel état d'esprit avaient les joueurs en venant sur HC², je pense que la plupart comptait jouer en solo et peut être trouver 1 ou 2 compagnons d'armes si l'occasion se présentait (moi c'était mon optique).

Quand on voit après une vingtaine de joueurs qui squattent les marchands, ça à de quoi enervé un peu.

Les BoB ont clairement abusé, alors qu'il n'y avait aucun groupe ils en ont fait un de plus de 20...
Joli demonstration de fair play :roll:

Maintenant qu'il ya plusieurs gros groupes et que presque tout le monde a adopté ce mode de jeu, il n'y a plus de raison de raler sur l'un ou l'autre...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 15:58
Messages: 6
Tcherno a écrit:
Non, tout le monde s'en ai plaint (à raison) des BoB.

c'est ton point de vue pour le "à raison"....soit un peu plus précis que ça....ou alors penses-tu avoir la voix de la raison? serais-ce de la prétention?

Citer:
Si ya moins de plaintes c'est parce maintenant c'est rentré dans les moeurs...

ben oui forcément....c'est ce qu'on disait plus haut...maintenant tout le monde suit et trouve ça normal....au lieu d'imposer des idées qui semblaient devoir rendre le jeu plus juste et plus fait-play....les joueurs seraient tous assez faible pour juste se plier au comportement des BoB? donc seuls les BoB auraient eu l'intelligence de se créer une identité et les autres après les avoir jalousé en aurait fait de même?
bravo c'est du joli...à croire que les joueurs ne savent plus s'affirmer et se battre pour les valeurs qui leur semblaient juste il y a pas si longtemps.

Citer:
Je ne sais pas quel état d'esprit avaient les joueurs en venant sur HC², je pense que la plupart comptait jouer en solo et peut être trouver 1 ou 2 compagnons d'armes si l'occasion se présentait (moi c'était mon optique).

eh bien ravi d'avoir ta vision des choses...encore une fois est-ce que ta vision et ton interprétation personnelle du jeu en font un réglement officiel?
Je ne pense pas...donc que tu n'aies pas eu la même vision que les BoB est une chose, mais ne viens pas les critiquer toi aussi tout simplement parce que pour toi ton idéal HC² était différent...essaie de ne pas seulement te limiter à ton mode de pensée et accepte que d'autres puissent agir différemment.
La survie est un concept qui n'a pas de règle, on survie comme on peu avec les moyens du bord, système D oblige...et le mieux pour survivre longtemps c'est de ne pas être seul....enfin peut être que ça te semble illogique comme concept, mais tu ne peux pas nier que c'est une réalité, et que c'est plus malin de s'unir que de se la jouer rambo dans son coin.

Citer:
Quand on voit après une vingtaine de joueurs qui squattent les marchands, ça à de quoi enervé un peu.

ben c'est un jeu, pourquoi ça enerve tant des joueurs? faut pas non plus prendre ça trop au serieux, les BoB sont ils allés contre un règlement? ont-ils triché? si c'est le cas alors il faut tous les banir...sinon il faut accepter que leur union était la solution la plus astucieuse sur le moment, et si ils se sont limité à 20 c'est peut être parce que eux aussi commençait à trouver que ça devenait une proportion importante dans le jeu....tous les BoB ont voulu limiter le recrutement, aucun n'a voulu faire un gros groupe, mais les sentiments ont du en pousser certains à ne pas savoir dire non quand on leur demandait de rejoindre les BoB, et c'est là que se trouve sans doute le problème, les recruteurs trop gentils n'ont pas su dire non aux alliés et amis venant de HC...quel crime, on devrait sans doute les banir pour leurs bonnes intentions :roll:

Citer:
Les BoB ont clairement abusé, alors qu'il n'y avait aucun groupe ils en ont fait un de plus de 20...
Joli demonstration de fair play :roll:

Je me répète, mais en quoi créer un groupe est-il un abus? donne moi les textes qui disent clairement que c'est interdit et là ok, on pourra officiellement dire que les BoB ont abusé, mais sinon ça n'est que ta vision des choses, et excuse moi, mais penser que tu as la bonne vision est plutôt prétentieux de ta part.
Alors bon, viens pas dire que les BoB ne sont pas fair play, je trouve plutôt qu'ils se sont adaptés au milieu plus vite que les autres, c'est tout.

Citer:
Maintenant qu'il ya plusieurs gros groupes et que presque tout le monde a adopté ce mode de jeu, il n'y a plus de raison de raler sur l'un ou l'autre...

pourquoi d'un seul coup les choses seraient différentes? grace aux BoB? alors pourquoi tant leur reprocher de chose si finalement leur mouvement est suivi par tout le monde?
ça doit être le prix à payer quand on lance les mouvements je suppose, tout le monde vous imite mais tout le monde vous crache à la gueule :roll:

Enfin bref, intervention necessaire de ma part cher Tcherno, tu ne fait que tourner une situation dans le mauvais sens pour continuer à faire passer les BoB pour des méchants. Admettre qu'ils ont su s'adapter à l'environnement du jeu proposé te ferait trop mal.
Maintenant quand on y pense, ce que vous pensez des BoB on s'en fiche un peu...c'est vrai, si on a pas le droit de jouer comme ça alors effacez tous les comptes des BoB (et aussi ceux qui se font passer pour des BoB car dans le fond ils sont bien intéressés par ce système) et ça sera réglé par le créateur du jeu, il est le seul à vraiment pouvoir s'exprimer sur ce sujet et si il dit "les groupes sont interdits", alors il n'y aura pas de groupes et ce sera terminé, sinon si il ne dit rien vous n'avez rien à dire contre la stratégie de jeu des BoB.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Ca va, n'en fait pas une affaire d'état non plus, on a jamais parler de violation de loi ou de suppression de comptes...

Bien sûr que ça n'était pas interdit de le faire, bien sûr que c'était un excellent moyen de survivre (et d'ailleurs les BoB tiennent toujours la tete du classement) mais était-ce vraiment fair-play ?

Il n'y avait aucun groupe, vous en creez un de 20 et vous squattez les marchands pour empecher toute évolution des autres joueurs...
C'est purement égoiste, c'est jouer sans ce soucier des attentes des autres joueurs.

On doit en effet avoir une vision differente d'un "jeu", moi je viens pas jouer pour forcément ecraser mes adversaires par tout les moyens possibles. Je recherche du plaisir au jeu sans pour autant l'enlever aux autres joueurs.
Mais bon chacun son style c'est vrai :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr