Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 20:42 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Mars, 2005 12:54
Messages: 61
Localisation: Clan [Outlaw]
c'est n'importe quoi ... enfin bon c'est le jeu .

Khun, Fier d'être un BoB !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 5:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Pour les owned by, est ce que vous pouvez ne pas attaquez les elfes, attaquez que ceux qui ont band of brothers !!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 11:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 15:58
Messages: 6
arretez de vous plaindre bon sang.

Les BoB est la premiere alliance de cette version, ils ont ete les plus rapides et les plus organises...et comme toujours on jalouse ceux qui ont la puissance, rien de nouveau dans votre comportement de rejet.

Vous pouvez tuer tous les BoB, ca ne changera pas le fait que ce sont eux qui ont lance le mouvement d'alliance.
Et dire que Josh se faisait du sang d'encre pour limiter nos effectifs...desole si encore une fois les Gardiens ont reussi a faire parler d'eux....soyez mieux organise et plus rapides la prochaine fois, et lorsque vous aurez la meme puissance que les BoB alors vous abuserez a votre tour de votre pouvoir....c'est un cercle virtueux pour certain et vicieux pour d'autres....on va pas limiter le jeu parceque certains s'y sont mieux pris que d'autres pour s'adapter a l'environnement propose par le jeu quand meme?

On dirait des gosses qui sont pas content de ne pas pouvoir etre les meilleurs et qui le vivent avec beaucoup de frustration au point de se liguer avec n'importe quelle race...Josh avait pas tort....HC ou HC hardcore l'histoire se repete.

Amusez vous bien en tout cas...et focalisez vous plutot sur le probleme des reinscriptions illimitees que sur la domination d'un groupe qui a su faire les bonnes choses au bon moment.

Les BoB vous ont montre la voie a suivre...maintenant elfe ou tauren vous allez juste faire la meme chose...ironique tout de meme come post.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Nonononon, tu n'y es pas.
En tout cas, pas pour moi. Je ne reproche pas aux BoB d'avoir le pouvoir. Je le leur envie, et je le trouve oppressant, donc je fais tout ce que je peux pour les renverser.
Ils ont bien joue (meme s'ils n'ont pas invente le principe de s'allier, mais ont pu beneficier d'une organisation preexistante) et plus rapidement que les autres pour ce faire, mais ca fait aussi partie du jeu que les joueurs qui "perdent" s'unissent pour empecher ceux qui "gagnent" de rester en tete.
Il n'y a pas de notion de "bien" ou "pas bien", juste que c'est normal, ou naturel, come tu veux.

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 13:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
Messages: 1074
Localisation: [LAMES] Guerrier Elfe
Pour être franc, ce sont des organisations comme les Bob qui m'ont fait arreter Hc²...
On vous dis "on vous met une arène, vous êtes anonymes, le but est de vous taper dessus jusqu'au dernier"...
Après, malheureusement, tout est perverti... Déjà, mette des marchands... Bof bof bof... S'allier... Re-bof...
C'est une arène, pas St Trop' ou Cannes...

Une version intéressante serait pas de marchands, pas de soins (ou alors persos et tout le monde l'a), pas de messagerie, et eventuellement du kill intra race...
Mais dans sa forme actuel, je trouve ça inintéressant...

_________________
FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 14:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Je partage l'avis de FenrirDarkWolf, pour moi le but était de jouer en solo, et de survivre, pas de faire de HC² un mini HC.

Tourette, tu parles d'organisation, mais le but même du HC² n'était-il pas un jeu en solo, ou avec quelques alliances (2 voir 3 personnes) ??? Tu dis que Josh voulait limité le nombre, mais il faut croire que cette personne ne sait pas compter (simple remarque sans chercher à vexer la dite personne).

Imagine qu'un clan sur HC regroupe 1/4 des joueurs, ne crois tu pas que cela va énèrvé beaucoup de monde et faire de ce même clan une cible principal pour les autres ?

Tourette a écrit:
Les BoB vous ont montre la voie a suivre...maintenant elfe ou tauren vous allez juste faire la meme chose...


La voie à suivre, je sais pas, mais un gros défaut qui va à l'encontre de l'interêt du jeu, oui...
Personnellemenr, je actuellement partie des owned by, puis repartirais ,une fois le marchand et le magasin vide, vers un jeu plus solo.

Lucyan

_________________
Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 15:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Août, 2004 10:52
Messages: 149
Localisation: undead de l'adt
+1 pour moi HC² = ffa, je comprends aisément que tu n'es pas le coeur à tabasser tes compagnons de clans mais normalement ils ne représentent pas 20% du serveur ah si.........

donc pour moi HC² finito, même si les Bob sont exterminés leurs vainqueurs ne vont pas se défoncer entre eux donc rebelote

_________________
Gloire à l'armée des ténèbres, la mort vaincra toujours et les adt aussi :) Kotalos vizir de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 15:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Tourette a écrit:
Amusez vous bien en tout cas...et focalisez vous plutot sur le probleme des reinscriptions illimitees


ou qu'il est le rapport ?

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
tinoro a écrit:
...même si les Bob sont exterminés leurs vainqueurs ne vont pas se défoncer entre eux donc rebelote


Si c'est l'alliance Elfique les vainqueur, je ferais tout pour qu'on s'éloigne du magasin de magie et du marchand (à au moins 5 cases)

Bon, sinon se dissoudre, sa parait un peu plus difficile, vue qu'on est que des elfes, on peut pas trop considere sa comme une alliance !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mars, 2005 18:36
Messages: 83
Localisation: -> elfe <-
déjà tombés sous nos armes:
- revengefire lvl 5
- Joshuami lvl 6
- meteora lvl 6
:twisted: :twisted: :twisted:

et tourette t'es un petit rigolo de te faire passer pour une victime !
vous avez sois-disant tout compris au jeu ?
ben non comme certains l'ont dit c'est un jeu solo et les alliances je trouve que c'est bien, mais si vous en faisiez une un peu plus logique:
imagine ce scénario, les 8 races en survival... donc on voit se former des petits clans d'elfes, un clan de hordeux, ...
vachement logique quand meme.
tout d'un coup un clan de perdu arrive dans le jeu: -on recrute tout le monde venez nous serons les meilleures amis du monde dans cet endroit merveilleux ! toutes races confondues, super réaliste !

Citer:
soyez mieux organise et plus rapides la prochaine fois

hum ah les BoB ont été parfait ? non je trouve que ceux qui ont bien jouer c'est les petites alliances et pas les alliances à tour de bras mais bon... ou bien ceux qui ont essayer de survivre seul.

moi je ne suis pas là pour me plaindre, mais pour vous exterminer, c'est pas la même chose !

en tout cas tu as l'avis de plusieurs joueurs, et on réagit contre une menace, c'est naturel ! toi tu fais la victime genre on aurait du vous laisser évoluer jusqu'au level 10 et vous regardez vous amuser... style on savait que certains ne comprendraient pas qu'on est tout simplement les meilleurs ! on envoie des mp à n'importe qui on se met tous ensemble et on évolue !

en fait j'ai rien contre le fait que les BoB existent, c'est de bonne guerre,...
mais je trouve un peu gros de se faire passer pour des pauvres quand il y a des enemis de tailles...
A+

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 18:58 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Mars, 2005 12:54
Messages: 61
Localisation: Clan [Outlaw]
Kerem a écrit:
Si c'est l'alliance Elfique les vainqueur, je ferais tout pour qu'on s'éloigne du magasin de magie et du marchand (à au moins 5 cases)

Bon, sinon se dissoudre, sa parait un peu plus difficile, vue qu'on est que des elfes, on peut pas trop considere sa comme une alliance !


Première dérive...

Les BoB ne sont pas encore tombés que vous prenez déjà le "pouvoir"... d'ailleur, ça fait bizarre de parler d'un quelconque "pouvoir", puisque on n'a rien de plus que les autres au final...

D'ailleur, si les BoB promettaient comme toi de partir à 5 cases mini du magasin de magie et à 5 cases mini du marchand, vous nous laissez tranquille ?? non, je ne pense pas...

Enfin, bon, comme je l'ai déjà dit c'est le jeu .

Khun, fier d'être un BoB.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Je pense que deja, si vous partiez à 5 case minimum, vous serez plus apprécié !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Pfff, vous êtes pas mieux que nous avec vos alliances...

Et sachez que être un brother ce n'est pas seulement mettre "Band Of Brother" dans sa description, c'est une mentalité d'être un brother, et si tu as pas la mentalité, tu ne l'ai pas. :P Rien ne sert de faire semblant de l'être ^^

Et le but d'une version HardCore, c'est de survivre... à chancun sa technique !
Juste que vu comment vous nous critiquer, je trouve moyen de former un méga alliance plus grosse que la Band Of Brother et en même temps critiquer son principe, alors que vous même vous l'adopter !
Et la dispersion apres je n'y crois pas trop... juste un présentiment...

Symoney, Brother et fier de l'être.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
alalalala, jvois pas pk vous vous prenez la tete pour ça, moi je trouve que HC² est tres bien comme il est, il suffit de s'adapter.
Moi j'ai fait un premier compte, on c'est retrouver avec des elfes puis on est tombé sur les bob, on c'est fait éclater, puis j'ai refait un compte et cette fois ci on est mieu organisé etc...
Je trouve ça cool qu'il y est des team comme bob, ça permet d'avoir un but et de créé des afinités entre joueurs, en l ocurence les elfes :)

Moi si j'ai un message aux bob c'est fetes votre vie, recrutez qui vous voulez mais les elfes seront la pour vous tuer ;p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 31 Mars, 2005 19:41
Messages: 181
Localisation: en RTT
Les Bob vont de faire aplatir. On déteste toujours les premiers, les meilleurs, les tous-puissants sauf si l'on est en haut de la pyramide.

Les petites alliances seront plus fortes que les seuls bob etils finiront par périr. Mais, ensuite, un autre "clan" sera plus fort et plus dominant et ce sera lui que l'on voudra exterminer.

Luttons contre bob ! qu'ils soient les précurseurs ou non...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr