Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Pensez vous qu'une réorientation est necessaire ?
Oui, HC² est avant tout un FFA, et je suis d'accord avec la réévaluation proposée. 71%  71%  [ 24 ]
Oui, mais cependant, je ne suis pas d'accord avec la réévaluation proposée (expliquez pourquoi). 15%  15%  [ 5 ]
Non, HC² est bien comme il est, avec son lot d'alliances en tout genre (en gros c'est le HC avec la mort définitive). 15%  15%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 15:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mars, 2005 18:36
Messages: 83
Localisation: -> elfe <-
j'ai voté d'accord il y a quelques jours et je reviens pour précisez: en plus il faut que les sorts de soin aux alliés ne rapportent pas d'xp ni d'or. et la marée c'est une idée géniale !
comme quelqu'un l'a dit, il faut qu'on puisse taper sa race. Il faut encourager la baston... :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 16:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
c moi qui l'ai dit cher confrère , et je continuerai en reprennant vos mot
BASTONNNNNNNNN :sm17:

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
faut vraiment suivre cette idée...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
J'avais réfléchis à un nouveau concept de HC² et j'en avais parlé à DA qui ne m'a toujours pas donné son avis :?

Je le poste même si je trouve finalement l'idée d'un tournoi plus interessant.

Puisque les clans se font non officielement, il n'y a qu'à les autoriser.
Mais ce serait des clans à seulement 4 joueurs, des petites équipes plutot donc.

Il faudrait alors éviter qu'il y est des alliances.
Pour celà déja il est bien évident qu'il n'y aurait pas d'alliances officielles entre les équipes.
Ensuite il faudrait faire que toutes les équipes soient en concurence.

Pour celà, on pourrait creer des bureaux de quêtes où les équipes recevraient un contrat de tuer un membre indéfini d'une équipe tirée aléatoirement.
La récompense serait distribuée à toute l'équipe, pas question de faire une caisse commune, il n'y aura pas de chateaux...
Elle serait assez avantageuse pour pousser l'équipe à l'accomplir (gain de 20pt d'XP et PO à chaque membre par exemple).
Elle pourrait même être contraignante... par exemple l'équipe ne gagne plus de PO tant qu'elle n'a pas accompli cette quête.

Il pourrait par la suite y avoir des quetes plus évoluées.

Ensuite, il faudrait faire que ces équipes soient mixtes.
On comprend que certains veulent garder les mêmes liens que dans HC, mais HC² n'est pas HC...
Je propose donc que les équipes soient créées aléatoirement.
Le nombre maximum d'équipes serait de 25.
N'importe qui pourrait creer une équipe mais le nom serait choisi par le jeu et il n'y aurait pas de background ni de chef.
On ne pourra pas choisir d'entrer dans une équipe particulière, on sera placé dans une équipe aléatoire si on désire faire parti d'une équipe.

Ainsi, au lieu de reprendre les mêmes rapports que dans HC, on obligerait les joueurs à jouer avec tout le monde.

Il se peut qu'une équipe sacrifie alors volontairement son "petit nouveau", pour éviter cela, l'équipe adverse aura pour obligation de tuer un autre membre que le "petit nouveau".

Pour éviter ce genre de complot, on pourrait faire aussi que quand un membre d'une équipe contacte un membre d'une autre équipe, son message soit envoyé à toute l'équipe en même temps.

Rejoindre une équipe ne serait pas obligatoire, mais il serait impossible de quitter une équipe (pour éviter les abus).
En revanche, les membres d'une équipe pourrait exclure l'un de leur membre, avec un système de vote par exemple (si 3 voix pour, alors il est exclu).

Les joueurs qui seront sans équipes n'auront le droit de taper que sur les autres joueurs sans équipes et ne pourront pas faire d'alliance comme actuelement.

Enfin, vu que ce HC² aura des allures sportives, je propose qu'il y est aussi des arbitres.
Ils verifieraient ainsi que toutes les règles soient vérifiés et veilleraient à ce qu'il n'y est pas d'abus.
Ils auraient la possibilité de dissoudre une équipe ou de sanctionner un joueur, par exemple en le privant de gain d'XP et de PO pendant une certaine durée.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 0:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 1:02
Messages: 599
Localisation: Humain
Bon, pour ceux qui disent qu'ils vont se noyer a cause de la marée montante, il faudrait simplement que vous montier avec la marée.

Exemple: Je suis en 20/20 et la marrée est en 21/21,elle vient vers moi et me pousse en 19/19........etc...

Et j'ai voter que j'etait d'accord car c'est vrai que c'est ennuyant....

Bravo whoami pour ton idée!


MasterOfPuppets


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 6:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
Je suis pour également, parce que là on devient obligé de se mettre dans une équipe, sinon on se fait taper dessus systématiquement ( et ce même en se déclarant soigneur officiel... :roll: )

_________________
Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
j'aime assez bien tes idée tcherno !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Oui. Si les idées de whoami ne sont pas gardées, je vote pour l'idée de Tcherno !
Bon, les deux idée en même temps, ça peut être sympa... mais peut être un peu trop dur à gérer (prog).

Lucyan

_________________
Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Pour reprendre l'idée de la marée montante :
une carte qui se rétrécie sans tenir compte du nombre de jouer (et noyade :twisted: )
Comme ça, ça fixe une durée maximale pour chaque saison.
Par exemple au bout de 20 jours, plus aucune terres immergées, tous le monde est mort :twisted:



Autre chose. Quand on tue quelqu'un, on rrécoupère TOUS ces PO.

_________________
Image Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr