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Une réorientation pour HC²
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Auteur:  Ahriman [ Mar 24 Mai, 2005 15:55 ]
Sujet du message: 

j'ai voté d'accord il y a quelques jours et je reviens pour précisez: en plus il faut que les sorts de soin aux alliés ne rapportent pas d'xp ni d'or. et la marée c'est une idée géniale !
comme quelqu'un l'a dit, il faut qu'on puisse taper sa race. Il faut encourager la baston... :twisted:

Auteur:  the_davor [ Mar 24 Mai, 2005 16:01 ]
Sujet du message: 

c moi qui l'ai dit cher confrère , et je continuerai en reprennant vos mot
BASTONNNNNNNNN :sm17:

Auteur:  CrS-Dante [ Ven 27 Mai, 2005 18:11 ]
Sujet du message: 

faut vraiment suivre cette idée...

Auteur:  Tcherno [ Ven 27 Mai, 2005 19:47 ]
Sujet du message: 

J'avais réfléchis à un nouveau concept de HC² et j'en avais parlé à DA qui ne m'a toujours pas donné son avis :?

Je le poste même si je trouve finalement l'idée d'un tournoi plus interessant.

Puisque les clans se font non officielement, il n'y a qu'à les autoriser.
Mais ce serait des clans à seulement 4 joueurs, des petites équipes plutot donc.

Il faudrait alors éviter qu'il y est des alliances.
Pour celà déja il est bien évident qu'il n'y aurait pas d'alliances officielles entre les équipes.
Ensuite il faudrait faire que toutes les équipes soient en concurence.

Pour celà, on pourrait creer des bureaux de quêtes où les équipes recevraient un contrat de tuer un membre indéfini d'une équipe tirée aléatoirement.
La récompense serait distribuée à toute l'équipe, pas question de faire une caisse commune, il n'y aura pas de chateaux...
Elle serait assez avantageuse pour pousser l'équipe à l'accomplir (gain de 20pt d'XP et PO à chaque membre par exemple).
Elle pourrait même être contraignante... par exemple l'équipe ne gagne plus de PO tant qu'elle n'a pas accompli cette quête.

Il pourrait par la suite y avoir des quetes plus évoluées.

Ensuite, il faudrait faire que ces équipes soient mixtes.
On comprend que certains veulent garder les mêmes liens que dans HC, mais HC² n'est pas HC...
Je propose donc que les équipes soient créées aléatoirement.
Le nombre maximum d'équipes serait de 25.
N'importe qui pourrait creer une équipe mais le nom serait choisi par le jeu et il n'y aurait pas de background ni de chef.
On ne pourra pas choisir d'entrer dans une équipe particulière, on sera placé dans une équipe aléatoire si on désire faire parti d'une équipe.

Ainsi, au lieu de reprendre les mêmes rapports que dans HC, on obligerait les joueurs à jouer avec tout le monde.

Il se peut qu'une équipe sacrifie alors volontairement son "petit nouveau", pour éviter cela, l'équipe adverse aura pour obligation de tuer un autre membre que le "petit nouveau".

Pour éviter ce genre de complot, on pourrait faire aussi que quand un membre d'une équipe contacte un membre d'une autre équipe, son message soit envoyé à toute l'équipe en même temps.

Rejoindre une équipe ne serait pas obligatoire, mais il serait impossible de quitter une équipe (pour éviter les abus).
En revanche, les membres d'une équipe pourrait exclure l'un de leur membre, avec un système de vote par exemple (si 3 voix pour, alors il est exclu).

Les joueurs qui seront sans équipes n'auront le droit de taper que sur les autres joueurs sans équipes et ne pourront pas faire d'alliance comme actuelement.

Enfin, vu que ce HC² aura des allures sportives, je propose qu'il y est aussi des arbitres.
Ils verifieraient ainsi que toutes les règles soient vérifiés et veilleraient à ce qu'il n'y est pas d'abus.
Ils auraient la possibilité de dissoudre une équipe ou de sanctionner un joueur, par exemple en le privant de gain d'XP et de PO pendant une certaine durée.

Auteur:  masterofpuppets [ Sam 28 Mai, 2005 0:25 ]
Sujet du message: 

Bon, pour ceux qui disent qu'ils vont se noyer a cause de la marée montante, il faudrait simplement que vous montier avec la marée.

Exemple: Je suis en 20/20 et la marrée est en 21/21,elle vient vers moi et me pousse en 19/19........etc...

Et j'ai voter que j'etait d'accord car c'est vrai que c'est ennuyant....

Bravo whoami pour ton idée!


MasterOfPuppets

Auteur:  Fandor [ Dim 29 Mai, 2005 6:32 ]
Sujet du message: 

Je suis pour également, parce que là on devient obligé de se mettre dans une équipe, sinon on se fait taper dessus systématiquement ( et ce même en se déclarant soigneur officiel... :roll: )

Auteur:  the_davor [ Dim 29 Mai, 2005 16:46 ]
Sujet du message: 

j'aime assez bien tes idée tcherno !

Auteur:  Lucyan [ Dim 29 Mai, 2005 21:16 ]
Sujet du message: 

Oui. Si les idées de whoami ne sont pas gardées, je vote pour l'idée de Tcherno !
Bon, les deux idée en même temps, ça peut être sympa... mais peut être un peu trop dur à gérer (prog).

Lucyan

Auteur:  VinC9113 [ Dim 19 Juin, 2005 21:33 ]
Sujet du message: 

Pour reprendre l'idée de la marée montante :
une carte qui se rétrécie sans tenir compte du nombre de jouer (et noyade :twisted: )
Comme ça, ça fixe une durée maximale pour chaque saison.
Par exemple au bout de 20 jours, plus aucune terres immergées, tous le monde est mort :twisted:



Autre chose. Quand on tue quelqu'un, on rrécoupère TOUS ces PO.

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