Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Passons sur le fait que j'ai eu le plus grand mal à te lire...

Pour te répondre, la raison essentielle de la disparition des TE, et sans réduire le mérite de ceux qui les ont combattus) c'est que eux même se sont limités, lassés tout autant de dominer si facilement que de se faire insulter de tous les cotés. Mais s'ils l'avaient voulu, ils n'auraient eu aucun mal à rester la plus grosse coalition de HC², sauf qu'ils n'auraient plus eu d'ennemis...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
alors que sans soins, tout le monde est notre ennemis et on est l'ennemis de tout le monde :)
Et en plus tout le monde est au meme niveau, les gens pouront bien s'associer pour avoir une meilleur force de frappe mais elles n'auront en aucun cas une defense impénétrable, donc sa serait tres bien.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Effectivement, notre plus grosse erreur est d'avoir arréter de recruter si tot :( et c'est vrai qu'on s'est lassé au début, on s'est cru plus fort que ce que l'on étais...
edit : sinon effectivement, j'inverse souvent l'ordre des lettres, j'écrit un peu trop vite, mais tu connais ça ? Image
inutile de reprendre l'adresse de l'image, ce n'est pas le site origine d'elle, surtout que le skiblog n'a pas l'air 100% ...
Ok, je ne fais pas qu'inversé l'ordre des lettres dans mes messages, dsl

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 13:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Mars, 2006 12:32
Messages: 5
je suis contre la suppression du sort soin simplement car dans l'état actuel des choses, il y a un énorme gouffre entre les hauts et les autres levels...

donc en s'y mettant a 2, les hauts levels zigouillent tout... alors qu'aux contraire, les autres doivent s'y mettre au moins a 10 pour en tuer un des hauts levels donc je pense que le sort soin aide quand meme les petits levels a s'en sortir dans ce monde très hostile où les hauts levels font leurs lois et ou il ne laissent vivre personne !!!

personnellement je pense que je suis le 6ème plus haut level mais j'ai donné ma présence en hardcore seulement et uniquement pour soigner quiconque a besoin de soin et ce genre de soigneurs donnent une sorte d'équitabilité pour permettre a tout le monde de s'en sortir et enlever ca me paraitrais une chose fort négative...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Si les haut niveau sont si dur a tuer c'est peut etre parcequ'il peuvent se soigner non ? Et pas parcequ'il sont plus fin ou stratégique...
Joué dans un groupe souder ou on se soigne est une stratégie vous me direz, mais pas des plus nobles...
Mais on s'en fous de la classe hein ? Ce qui compte c'est de frager sans compter et de montrer qu'on est le plus puissant.
Du pain et des jeux...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr