Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr, 2024 9:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
raaa darkras c'est une horreur de te lire... tu pourrais pas éviter le langage sms s'il te plait ? et les gros mots aussi... merci d'avance :)

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 22:34 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Atta, confonds pas les rôles...

Déjà, il n'y avait pas besoin d'aide pour le stand, y'avait déjà les admins et l'assoc pour ca...
De plus, on ne peut pas "réceptionner" les gens.
D'abord, parce qu'on ne sait même pas à quelle heure on vient nous-même (ce matin, Cerb et DA devaient se pointer vers 10h, et ces quichons ont pas dû arriver avant 13h...).
Ensuite, tu ne savais même pas à quoi t'attendre, et généralement les gens qui font leurs premières irls lors de grands évènements comme celui-ci se déclinent toujours avant d'arriver.
Moi, par exemple, je ne savais même pas que tu venais, j'aurais donc eu du mal à te reconnaitre...

Citer:
sa fait 1 ans que je joue si c pour entendre que je suis nouveau je suis pas d’accord

Je dis que tu es nouveau dans les irls...
Citer:
le seule truque c que vous étier pas bien représenter

HC est un jeu gratuit, crée par deux gars... Tu t'attendais quand même pas à un stand comme ceux de Warhammer ?
C'est déjà une chance d'avoir un emplacement pour un salon comme celui-ci.
Citer:
fallait faire une demande pour les personnes qui veule bien aider a organiser le salon sa aurai fait un truque largement plus fort

Comme je te le disais, le stand était geré par l'assoc, c'est pour ca qu'il était en commun avec d'autres jeux comme nainwak.
Citer:
ou qu une personne reste sur le terrain pour prendre en main les personne qui vienne putin je ces pas moi si vous aviez besoin de monde pour vous aider

Je comprends que tu sois mécontent d'être venu pour rien, je l'aurais été autant à ta place, mais reste poli.
On ne peut pas "prendre en main" les gens qui viennent.
La plupart sont des habitués, nous n'avons donc pas besoin de nous retrouver à tel moment, à telle heure...
En plus, cet évènement rescensait aussi des activités comme le Cosplay, tu aurais donc pû te douter que nous aurions certaines choses à aller voir...

En fin de compte, c'est vrai, c'est vraiment de la malchance que nous ne nous soyons pas croisé, mais ce n'est la faute de personne.

Toupi: y'a que mois qui ai bu autre chose que du vin, mais vous vous êtes quand même barrés avec la bouteille, et je ne peux que constater qu'elle est quasiment vide...
Alors oui, Toupi est non seulement une alcoolo, mais aussi une incitatrice, puisqu'elle arrêtait pas d'essayer de nous la refourguer !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 22:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 10:15
Messages: 29
bien je préfère ne pas répondre
c fait c fait :( j'orai bien aimer vous voire en plus
faut juste que je me face une raison c tout
sinon l’année
prochaine si vous le faite soyer la et amener des tee-shirt sa amortira le salon
car telle et le bute du salon
se faire connaître et récolter le plus de fon
:(

ps:Sinon jetait en tee-shirt noir sur fon rouge du wacken avec marquer W:O:A 2005 et plains de groupe metal marquer derrière en gros en noir comme dabe et vive le metal :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 6:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Yooooooooooooooooooooooooooooo !

Bon, contrairement à Derkras, moi j'ai trouvé plutôt ça cool, le salon était plus fait pour être une irl que pour promouvoir vraiment le jeu (Bien qu'avec Zhal, Mathau et quelques autres, nous en ayons assuré la promotion via distribution de tracts ^^)
Je suis resté que 2 heures, mais je me suis trop trop fendu la gueule, l'année prochaine je reviens pour les 2 jours cette fois (et seul, ce sera mieux :P).

Ah oui, et j'espère que PrinceNoir, Elyra, Salia, et tous ceu qui ont pris des photos vont les poster, parce que j'ai totalement oublié mon appareil chez moi, donc j'aimerai bien récupérer des photos (surtout celle avec Zhal et Elyra ...).

Vivement l'an prochain. Merci à Elyra pour m'avoir fait accompagner par Salia (un accompagnement assez original d'ailleurs puisque Salia n'avait pas l'air de connaître plus que nous le trajet ^^), merci à Zhal, mon gnome préféré, toutes mes excuses à Cerb aussi, à qui j'ai failli arracher le pantalon en le suppliant de me changer de race :P
Mention spéciale pour Kalays, et sa phrase fétiche "on va chez moi après" : Kalays, ami de tous :P :P :P

Et pis merci à tous les autres que j'ai pu voir, PrinceNoir par exemple qui m'a fait de l'oeil, ou Scalya, que l'on a eu du mal à retrouver avant d'entrer dans le salon.

Postez les photoooooooooooooooooooooooooooos !!!

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 10:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Résume du WE -> \O/

En moins résumé je dirais que:

- Le stand était un peu pommé mais comme de toute facon les admins HC c'est bien connu sont des touristes on y est resté 10mn à tout casser

- Seul les admins maitrisent à la perfection la technique du remontage d'escalator en sens inverse, n'est ce pas Kalays ;)

- Mes affiches étaient super même si personne ou presque les à vu :'(

- Vive Blink 182 (Whats my age again !!!)

- L'optimisation de surface pour faire tenir un troupeau de joueurs affamés dans une petite piece était impressionnant

Et sinon merci personne par personne, desolé si j'en oublie ne m'en veuillez pas je vous aime quand même très beaucoup fort:
  • Kalays Pour l'hébergement, pour garder le sourire malgré un troupeau de personne dévastant son appart, pour avoir tenté d'organiser le repas du soir.
  • hole_master pour avoir joué au jeu des grenouilles, de la guillotine et m'avoir latté au jeu des petits tanks :') et aussi pour avoir testé la pizza grecque /o/
  • DA parce que c'est DA et qu'il m'a latté a guitar héro alors que j'etais parti en tête (c'est ca aussi de faire son kéké avec le vibrato), ma vengence sur singtar m'a permis de sauver l'honneur
  • Elyra parce que YOUPI et pour la très belle robe de fée
  • Skaïa qui m'a gentiment appris les régles d'Elixir ce qui m'a epargné de terrible mn à lire les règles moi même :D
  • Salia la championne d'Elixir
  • Princenoir pour sa technique de baffe vengeresse reflexe sur Kalays
  • Uchi parce qu'il est monté sur ressort et qu'il faut le voir pour le croire, une vraie tornade
  • Zhaphilin, Marthau pour avoir, avec Uchi fait une promo d'enfer au jeu, on va perdre au moins une centaine de joueurs dans les jours à venir si tout se passe bien
  • Jecht pour sa démo DDR, ses conseils DDR et tout plein de trucs se finissant par DDR
  • Toupitoui parce que c'est la plus grande bavarde de tous les temps ^^ ;)
  • Kaze, François Pérusse toussa toussa


Ce fut bien sympathique et je me suis bien amusé, j'espère pas être resté trop dans mon coin et que l'on aura encore l'occasion de faire ce genre de salon/irl :)

PS: DA met plutot les photos directement sur le forum plutot que sur un Zip c'est pas forcément très pratique à retrouver après

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
AhAh la montée d'escalator ^^

Bah en général les gens preferent télécharger le .rar, ca économise de la place, tout ça ^^

Enfin ok, je dezipperai ca ce soir =)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Et voici mes photos!!! ^^
(et je m'esccuse d'avance si je me plante de nom ou si j'm'en souviens plus :s)

Cerb :
Image

Notre Elyra national ^^ :
Image

Elyra et la jolie Skaïa :
Image

DA qui se cache derriére Kalays :
Image


DA :p :
Image

Thanos qui se cache derriére sa femme :
Image

Holemaster (Saperlipopette ^^) :
Image

Jecht :
Image

Skaïa expliquant Elixir à Cerb :
Image

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 11:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
T'as que ça comme photos ???? Et Zhal ? Et Marthau ??? Tu les as pas ??? Il me faut des photos d'eux, je recherche des cibles pour mes fléchettes ...

C'est cool d'avoir mis les noms (enfin pour moi, y'en avais que 2 qui me manquaient, mais quand même :P). Parce que DA, lui ne les a pas mis ... Et comme je suis pas resté longtemps, y'a des noms qui me manquent sur ses photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cerb => Comment ça "monté sur ressort" ?????? C'est tous les autres qui sont mous, c'est tout !!!!! Et Qu'est-ce que tu as contre notre promo ??? J'suis sûr que grâce à nous, va y avoir des nouveaux joueurs !!! Bon, enfin p'têt pas grâce à nous, mais j'suis sûr qu'il va y avoir des nouveaux joueurs (comment ça "malgré nous" ?????)
Vivement l'an prochain, que je puisse assurer la promo du jeu durant les deux jours :twisted:

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 12:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
wouai que ça comme photos :s

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
CerberusXt a écrit:


[*]Zhaphilin, Marthau pour avoir, avec Uchi fait une promo d'enfer au jeu, on va perdre au moins une centaine de joueurs dans les jours à venir si tout se passe bien

Alors la je proteste!
On a été les seuls foutu de distribuer des flyers a quelques personne( peut etre 3 au maximum ) et tu oses nous dénigrer :o
Parce que kalays faisait le fier avec ça pile de flyer,mais elle ne lui a pas servi a grand chose :roll:

Uchi a écrit:
T'as que ça comme photos ???? Et Zhal ? Et Marthau ??? Tu les as pas ??? Il me faut des photos d'eux, je recherche des cibles pour mes fléchettes ...



Si tu vises bien je crois qu'on est sur une des photos de groupe de DA,mais je comprendrai qu'il te faille une grande photo de chacun de nous pour espérer toucher la cible :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
C'est quand même bizzare, y a des gens qui étaient là et que je n'ai pas vu :shock:

Timides ?

Bon voila les photos sans le .rar ....

http://wowrpg.free.fr/da/sdj_DA/

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
que tu n'as pas vu DA?
mais de qui parles tu?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 12:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Citer:
Alors la je proteste!
On a été les seuls foutu de distribuer des flyers a quelques personne( peut etre 3 au maximum ) et tu oses nous dénigrer
Parce que kalays faisait le fier avec ça pile de flyer,mais elle ne lui a pas servi a grand chose


Je dénigre pas vos efforts, au contraire c'était super, je doute juste de l'efficacité de la chose :) D'ailleurs Kiz avait proposé de montrer ses talents de distribueuse de flyers mais on a pas eu le temps.
Au passage bravo Kiz pour la technique des cheveux anti-photos ;)

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 14:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Elyra a écrit:
que tu n'as pas vu DA?
mais de qui parles tu?


Bah justement je sais pas :roll:

Des gens qui disent sur le sujet qu'ils étaient la ^^

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 15:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Moi j'étais vraiment là !!! Je suis resté de 3 à 5h samedi, on a fait une chasse à l'admin avec Kalays et Zhal, et n'ont a finalement pu trouver que Cerb (Bizarrement, vous aviez déserté les lieux où vous êtes d'habitudes, c'est à dire la buvette et juste au dessous de la scène ...

Perso ça m'emm*** de pas t'avoir vu DA, mais j'ai vu pas mois de 12 joueurs de HC (13 avec moi, je me suis regardé dans un miroir), donc j'ai des témoins (et témoines !!!). Na !!!

Mais y'a que Elyra ou/et PrinceNoir qui m'ont en photo ...

_________________
Miaou ?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr