Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars, 2024 6:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juin, 2008 10:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
On a quand même réussi à être 8 ou 9!...

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juin, 2008 17:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 27 Juin, 2005 19:06
Messages: 56
Localisation: FEAR
ouuuuuuuuuuh l'organisation elle suxxait un peu sur le coup la °0° !!

_________________
-TroLL- Les n'elfes cédétapét !!! [FEAR]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 15:43 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Ma tête résonne encore des souvenirs de cette fin de semaine et week-end passés à Paris. Je ne doute pas un instant que si PrinceNoir avait été là, les choses se seraient passées différemment. Mais cela eut-il rendu meilleures les soirées et journées passées ? Je n’en suis pas certain. Mais sans aucun doute aurions-nous eu là l’impression d’un semblant d’organisation… L’année prochaine, nous saurons à quoi nous en tenir. Nous suivrons le Sieur Hebinokage dans ses pérégrinations.

Donc petit repas amusant jeudi soir. Quelques personnes autour de la table, dans une ambiance plus que surchauffée…
Notre bon Grom et son rire dévastateur, le noble Kalays à l’apparence mort-vivante, le jeune Addax tout juste licencié, tout comme le munificent Macros, dit Le Noir. Mais venaient aussi les ravissantes Elyra, naïade de légende, « Sohinca », déesse de la nuit, Marlène, prêtresse vampire.
Les nobles Jecht, Nyark et Argawaën ayant décliné l’invitation au dernier moment, selon toutes les sources.
Je tiens tout de même à remercier tous les convives présents qui m’ont empêché de payer le repas, et se sont cotisés pour me payer ma part… J’espère que cela ne se reproduira plus.

Vendredi soir, petite soirée chez Maître Kalays, où outre les habitués ou poivrots de service se trouvaient là Dame Claire qui, de sa voix et de son rire enchanteurs, illumina la soirée.
Et je tiens à remercier particulièrement Maître Kalays. Ecouter sa musique fut un ravissement de chaque instant pour mes oreilles d’un autre âge. Et ce fut véritablement avec un plaisir non dissimulé, bien que souvent intérieur, que j’ai pris grand plaisir à tendre l’oreille et écouter sagement les douces mélodies qui se sont enchaînées tout au long de la soirée.
J’écoute fort peu de musique habituellement et j’ai entendu là mon quota pour l’année. Mais quel quota… J’avais déjà eu l’immense honneur d’écouter une fois Maître Kalays jouer pour ma petite personne ou d’autre, mais cela n’avait guère duré, sous l’insistance des jeunes fous qu’étaient alors Kaze et Jecht.
Mais vendredi soir fut l’occasion pour ma petite et misérable personne d’entendre à nouveau un des Maîtres HCiens de la musique en pleine action. Et quel bonheur pour les oreilles, quel ravissement pour notre ouïe, d’autant plus que, par moment, les belles voix des douces et belles « Sohinca », Elyra, Marlène et Claire (et plus rarement Grom et Hebinokage) se mêlaient aux mélodies des sons du piano.
Ce fut véritablement une excellente soirée.

Nous dormîmes auprès de Dame Claire cette nuit là… Ce fut magique…

Le lendemain nous nous rendîmes à la fameuse IRL parisienne de HC, boules de pétanques en mains. Rapidement, avec Grom, nous nous mîmes sur l’herbe fraîchement coupée d’une pelouse du jardin du Luxembourg. Rapidement aussi, nous nous fîmes expulser par un gendarme pour le moins sympathique.
Virent ensuite quelques gueux de base d’un clan totalement inconnu mais qui apparemment ferait partie de HC, les AODT (il paraîtrait qu’ils étaient connus il y a longtemps, très longtemps. Rien ne m’est pourtant venu à l’esprit. Aucune action connue de ce clan en guenilles, aucun exploit, aucune classe… Malheureusement, je crois que samedi, j’étais trop fatigué pour les renvoyer verbalement dans leurs pénates).
Vînt ensuite Dame Elyra. Et jamais je ne vis femme plus heureuse (ou alors seulement le soir même, ou fois couchée) que lorsque Grom et moi lui montrâmes la boite de Kookies que nous lui avions achetée (pour les lecteurs intéressés, je tiens à préciser que cela fut acheter dans les Galeries Lafayettes Gourmet, derrière l’Opéra Garnier, au premier étage, derrière en montant les escaliers, comme l’on m’avait expressément indiqué… Attention, c’est un poil cher) spécialement pour cette occasion. Dame Elyra resta coite un instant, puis ses yeux se mirent à briller d’une intense façon… quand elle saisit la boite… elle dut malheureusement se résigner à en proposer à tout le monde. L’histoire retiendra qu’elle pu tout de même en manger deux.

Nous jouâmes aux boules ensuite, contre les gueux de base. Nous étions trois, Dame Elyra, Grom et moi-même, contre les gueux, qui étaient quatre. Nous partions donc avec un handicap, mais décidâmes, d’un commun accord avec Grom, d’en ajouter un second. Nos adversaires eurent donc droit de concourir avec une boule supplémentaire. Et malgré les deux avantages qu’ils avaient, ils perdirent lamentablement et la honte pèse à présent sur eux en plus de leur clan.

Nous restâmes longtemps dans ce parc. Puis vînt Dame « Sohinca », tout juste revenue du tournage de « Pirates des Caraïbes 4 ». Ensuite vînt Hebi, puis Dame Marlène. Nous entraperçûmes entre deux portes Dame Oihana, puis nous « profitâmes » de la fête de la musique (PrinceNoir… C’est décidé, l’année prochaine nous venons avec toi).

Nous rentrâmes tardivement chez Grom. Nous regardâmes un des chefs d’œuvre de la cinématographie française que seuls le jeune Hebi et moi-même connaissions : La folie des grandeurs.

Enfin, alors que le soleil s’était levé depuis bien longtemps, nous nous couchâmes. Enfin… Oui, nous nous couchâmes, mais ne dormîmes point. La gueuse de cessait de frémir dans son sommeil, d’appeler les uns puis les autres… :
- Sire… Est-ce que tu dors (criait-elle en vous secouant de toutes ses forces).
- Sire… Il fait trop chaud…
- Sire… Pourquoi est-ce que Hebi dort par terre
- Sire… T’es méchant…
- Sire… Il est où ton téléphone qu’on appelle Trésor
- Sire… Hebi n’a pas laissé de message t’es méchant. On rappelle trésor.
- Sire, on a oublié Grom, je vais le réveiller pour qu’il puisse laisser un message à trésor.
- Sire… On appelle Kalays… ?
Après deux claques, elle s’endormit enfin… Avec toute la couette bien entendu…

Le lendemain, Dame Elyra portait encore les séquelles des sévices de la veille… Nous passâmes la journée à… ne rien faire, puis, enfin débarrassé de Dame Elyra, je regrettai de n’avoir passé que si peu de temps en compagnie du troll et du gnome.

Ce fut donc là une bonne fin de semaine et un bon week-end que j’ai passé en compagnie de tout ce beau monde. Merci à tout le monde et particulièrement à Grom et Kalays.


Sire

P.S : Et comme je suis un gueux de base, et bien… : http://www.dailymotion.com/Sire_22/video/x5vkvk_le-rire-de-grom_fun . Un conseil, montez le son, il est quand même à l’autre bout de la table.

P.S 2 : Comme vous l'aurez constaté j'ai fait court, sans aucun détail. Veuillez pardonnez votre serviteur si vous vous attendiez à mieux.

Edit : Fais attention Grom... J'ai en ma possession une vidéo de toi en train de chanter.


Dernière édition par Sire le Lun 23 Juin, 2008 15:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 15:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
*recherche du caleçon petit bateau de Sire*

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 18:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
On peut avoir la video de Grom maintenant? :D Grom il était tout barbu!!! vous avez même pas gagné toute les partie enfin je sais plus...

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 19:21 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ah mais je savais pas que c'était les 4 ans d'HC, moi... :o

Bah donc oui, on a diné ensemble, c'était une super soirée (par contre ce sont des raclures à l'hippopotamus, jme suis endetté jusqu'au mois prochain... =/ ). Pis ensuite le lendemain aussi c'était une super soirée ^^ j'en profite donc pour remercier l'éternel Noble Sire pour son éloge dithyrambique, à quoi je ne saurais quoi répondre, si ce n'est que tout musicien souhaiterait être critiqué et écouté par un... et bien, un public de Sires !
Et pis pour dire aussi que c'est super agréable de jouer et, parfois de chanter, avec les demoiselles Marlène et Soyinka. =D

Et aussi ca fait toujours plaisir de voir macros et addax, qu'on voit toujours occasionnellement. :)

Et pis c'est toujours un plaisir de partager du temps avec Grom (surtout quand il rigole ou braille des chansons paillardes, noble patrimoine français).

Pis aussi c'est cool de passer une nuit avec Elyra et Hebi...

Merde, faut que j'y aille, je dois sortir ma grand-mère.

C'était génial. à bientôt tous ! ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin, 2008 16:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Ah bon, c'étaient les 4 ans d'HC ? °o°

Triste ! Serait-ce un début d'essoufflement ?

<PUB>Sinon vous pouvez venir sur Pirates, Pirates c'est bien.</PUB>

Bref, et pour faire court...
Merci de ces soirées sponsorisées par Hippopotamus (T_T heureusement qu'il reste les souvenirs de ces dîners pour compenser les famines qui vont suivre).

Merci à Grom pour son rire qui m'a fait rattraper les séances d'abdos de la semaine. (et qui continue, merci Sire pour la vidéo !! XD)

Merci à Sire de bien vouloir apprendre à orthographier mon nom : SOY-IN-KA !! Ou je vous baptise Cire, comme vous voulez.

Merci à Kalays pour avoir au moins un talent qui rachète tout le reste (et c'est pas rien vu ce qu'il y a à rattraper ! xD), merci également à Marlène et Elyra (et Claire!! :D) pour cette fabuleuse soirée musicale !

Merci à ma filleule chérie d'être toujours aussi adorable et merveilleux (non, il n'y a pas d'erreur) !

Merci à Sire de s'être montré grognon, ronchon, etc, pour pimenter un peu la soirée et me donner aussi l'occasion d'embêter le monde ! :P

Et merci enfin (et pardon !) à tous ceux qui ont accompagné la rescapée de Pirates des Caraïbes 4 (parfaitement, Sire! Corsaire Anglaise, et fière de l'être!) pour qu'elle fasse un bisou rapide à son frère chéri, et ont ainsi loupé la fête de la musique, à demi-morts de faim...
... Et je serais effectivement curieuse de vous voir accompagner PN la prochaine fois, Sire, juste pour rire !! :D

Bon allez, tant de gratitude gratuite et à peine sincère, ça fatigue, je m'arrête là.

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin, 2008 17:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Soyinka a écrit:
Merci à Sire de bien vouloir apprendre à orthographier mon nom : SOY-IN-KA !! Ou je vous baptise Cire, comme vous voulez.


Bwhahahahahahahahahahahaha! Celle la je la garde!!!!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 10:34 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Et pour l'année 2009, rien du tout ? :)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 12:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Faudrait une personne motivée qui sait organiser un event pour commencer ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Mai, 2009 18:09 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 21:02
Messages: 69
faudrait surtout plusieurs personnes ;) j'en suis, je peux organiser, aider à monter un projet, faire les budgets prévisionnels, etc... mais étant en prépa, je ne peux faire ça tout seul.

_________________
Briffie, pour l'Honneur et la Gloire de la RevolT.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 20:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tu t'es planté de topic Briffie : c'est le 2008 ici.

Le 2009 c'est là :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=21084

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr