Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars, 2024 11:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juil, 2009 16:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Tiens ! Rev'là le vieux !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juil, 2009 17:02 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Après bien des pérégrinations, nous parvînmes, Khemri, alors réveillé, le puissant Amonli, le vil Krôm, encore et toujours gelé, et nous-même, au parc dit de Montsouris, parfait exemple de l’art botanique de la fin du second Empire. Comme l’histoire n’intéresse personne et que nul n’a dû lire l’encart présentant le parc à l’entrée de ce dernier, nous allons passer directement à la suite.

A quelques pas du portail, nous fûmes accueillis par notre bon Grom, son frère Laurent ainsi que la belle et douce Dame Elyra.
Contrairement à ce que je pensais, le coup du persil dans les oreilles s’avéra une réussite, puisque nous ne perdîmes que deux dixième de notre audition au lieu de cinq-six en temps normal. Heureusement, cela n’est que temporaire. Depuis hier, je commence à recouvrer légèrement mon ouïe d’antan.

Était aussi présent, si je me souviens bien, le jeune fou… Fou tout comme moi, quoique sa folie revête une forme différente de cette dont je me vois affligé. En effet, cette personne est connue pour se prendre des portes vitrées… Mais ce ne fut pas en ce la qu’il se fit remarquer cette fois là… Disons qu’il commença sa visite parisienne en se perdant en essayant de rejoindre le parc… Ce n’est pas comme s’il y avait des plans de la capitale toutes les deux rues à Lutèce… Ce ne fut que la première de ses nombreuses prouesses de la journée.

Bref, nous avançâmes d’environ trois pas dans le parc et attendîmes là durant quelques minutes, Dame Elyra nous ayant sommé de stopper notre progression afin attendre le créateur de feu les FAC.
Après bien dix minutes d’attente, nous le vîmes arriver et commençâmes à cheminer en direction du fameux arbre où, deux ans plus tôt, nous nous réunîmes.

Nous pensâmes tout d’abord que nous étions les premiers. Mais que nenni… Quelques gueux étaient déjà sur place à attendre d’hypothétiques HCiens. Se trouvaient parmi les hôtes l’indécrottable administrateur accompagné de Madame son épouse, le tauren éperdu, le petit gnome niveau zéro accompagné lui aussi d’une gente Dame (mais non joueuse), la vile gueuse et son époux tyran et pour couronner le tout, un gentil petit chat tout plâtré (et non châtré comme on pourrait le penser, Dame Elyra aura pris soin de vérifier…).

Ainsi donc nous nous installâmes gentiment dans cette herbe verte et fraiche. Contrairement à l’année précédente, il y avait du monde, et contrairement à celle d’avant il ne pleuvait pas mais on contraire faisait un soleil radieux.

Nous prîmes alors un peu de bon temps en compagnie de cette piétaille de bas étage… ou pas…


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juil, 2009 17:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Sire a écrit:
Après bien des pérégrinations, nous parvînmes, Khemri, alors réveillé, le puissant Amonli, le vil Krôm, encore et toujours gelé, et nous-même, au parc dit de Montsouris, parfait exemple de l’art botanique de la fin du second Empire. Comme l’histoire n’intéresse personne et que nul n’a dû lire l’encart présentant le parc à l’entrée de ce dernier, nous allons passer directement à la suite.

A quelques pas du portail, nous fûmes accueillis par notre bon Grom, son frère Laurent ainsi que la belle et douce Dame Elyra.
Contrairement à ce que je pensais, le coup du persil dans les oreilles s’avéra une réussite, puisque nous ne perdîmes que deux dixième de notre audition au lieu de cinq-six en temps normal. Heureusement, cela n’est que temporaire. Depuis hier, je commence à recouvrer légèrement mon ouïe d’antan.

Était aussi présent, si je me souviens bien, le jeune fou… Fou tout comme moi, quoique sa folie revête une forme différente de cette dont je me vois affligé. En effet, cette personne est connue pour se prendre des portes vitrées… Mais ce ne fut pas en ce la qu’il se fit remarquer cette fois là… Disons qu’il commença sa visite parisienne en se perdant en essayant de rejoindre le parc… Ce n’est pas comme s’il y avait des plans de la capitale toutes les deux rues à Lutèce… Ce ne fut que la première de ses nombreuses prouesses de la journée.

Bref, nous avançâmes d’environ trois pas dans le parc et attendîmes là durant quelques minutes, Dame Elyra nous ayant sommé de stopper notre progression afin attendre le créateur de feu les FAC.
Après bien dix minutes d’attente, nous le vîmes arriver et commençâmes à cheminer en direction du fameux arbre où, deux ans plus tôt, nous nous réunîmes.

Nous pensâmes tout d’abord que nous étions les premiers. Mais que nenni… Quelques gueux étaient déjà sur place à attendre d’hypothétiques HCiens. Se trouvaient parmi les hôtes l’indécrottable administrateur accompagné de Madame son épouse, le tauren éperdu, le petit gnome niveau zéro accompagné lui aussi d’une gente Dame (mais non joueuse), la vile gueuse et son époux tyran et pour couronner le tout, un gentil petit chat tout plâtré (et non châtré comme on pourrait le penser, Dame Elyra aura pris soin de vérifier…).

Ainsi donc nous nous installâmes gentiment dans cette herbe verte et fraiche. Contrairement à l’année précédente, il y avait du monde, et contrairement à celle d’avant il ne pleuvait pas mais on contraire faisait un soleil radieux.

Nous prîmes alors un peu de bon temps en compagnie de cette piétaille de bas étage… ou pas…


Sire


C'est de la diffamation ! Je ne me suis pas " perdu " je connaissais même pas le nom du parc ni la zone où il se situait c'est tout ! espèce de vil gueux !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juil, 2009 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
et ce n'est pas Krôm, c'est Krog seigneur Sire ^^

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juil, 2009 19:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Moi je dis : il devient sénile ! Attention Alzheimer te guette le vieux !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juil, 2009 22:27 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Voici donc les différents protagonistes de cette affaire qui ont déjà été cités dans ce début de récit aussi pathétique que son créateur...

Pour commencer, la belle et douce Dame Elyra. Que dire, sinon que sa beauté éclipse à elle seule le soleil qui nous éclaira ce jour là...

Image


Voilà donc un des Seigneurs de cette terre, le noble DA accompagné de Mme son épouse, la bien nommée Kakolane...

Image


Vient ensuite Maître Amonli, qui par la taille et la sagesse est bien le digne représentant de son petit peuple...

Image


Voici à présent venu le temps de Dame Tealy qui tient par l'épaule un de ses nombreux amants... Que prend-t-il d'ailleurs en photo... ? Pourquoi la tunique de Dame Tealy est-elle délassée... ? Qui osera rompre ici le secret entourant ce chat au bras platré... ?

Image


Et que serait cette galerie de portraits sans notre hôte, j'ai nommé le grandissime Grom, père de tous les trolls et autres créatures inconnues peuplant le Lorndor...

Image


Allez comprendre pourquoi Dame Tealy va voir ailleurs... Les ravages de l'alcool chez Dav...

Image


Et voici venu le temps du plus puissant des gnomes du Lorndor et de sa femme...

Image


Dame tealy et un autre de ses amants, à savoir Didelabedeli, créateur du clan formateur des hordeux. Regardez comme les petits lacets sont à nouveau noués...

Image


Et comme Dame Elyra l'a si bien souligné, voici le dénommé Krog et non Krôm, comme certains seraient susceptibles de le penser...

Image


En voilà une belle photo... Nous voyons donc ici bas le gnome qu'on ne présente plus, à savoir Hébi, et le mort-vivant multicomptes gelé, à savoir Painkilleur. Deviner qui perd...

Image


Nous continuons cette galerie de portrait avec le plus gros dormeur de la famille gromiesque, à savoir Khemri, plus connu comme étant le véritable chef du clan LTA...

Image


De la même famille voici maintenant le souffre douleur, celui à qui incombe toutes les corvées, pourtant abolies voilà près de 220 ans... Pauvre Laurent... Vive le steak purée...

Image


Enfin, pour clore cette page, nous retrouvons à nouveau Grom et Painkilleur en compagnie du valeureux hordeux répondant au doux prénom de rebel... Devinez qui perd... ?

Image



En espérant que ce début de récit et les photos vous satisfassent, je vous souhaite une excellente soirée mes Seigneurs et certainement à demain pour de nouvelles aventures... Toujours plus palpitantes... Au programme demain : Les pérégrinations et autres tribulations de Painkilleur sur les quais, Painkilleur dans les rues de Paris, sans oublier l'incontournable Painkilleur dans le métro...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juil, 2009 22:58 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
J'ai ajouté mes photos à l'album de DA

et j'ai ajouté quelques photos du dimanche
http://www.facebook.com/album.php?aid=3 ... fc64cd4e83

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juil, 2009 0:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Bon bah voilà les photos dossier sont sorties. Y en avait pas des mieux Sire ? Je serais même prêt à te vénérer si tu en trouves des moins... humiliantes à mettre :lol:

@chatissimus : heureusement que tu es là c'est toi qui as la seule photo où j'ai pas une gueule abominable. Je sais je suis chiant avec les photos mais je suis absolument pas photogénique :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juil, 2009 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
chatissimus a écrit:
et j'ai ajouté quelques photos du dimanche

Ah ! Celles-là je peux les voir sans m'inscrire ! C'est parce que DA n'a pas donné le "path" complet ?

Sur la première partie des photos vous tirez plutôt la tronche, mis à part chat-souris… (il souris quoi qu'il se passe…)

Ensuite on vous vois tous bras ballants et Painkilleur avec sa valise !?

Puis sur les photos restantes, plus de Painkilleur et des mines plutôt satisfaites de type "putain, ça fait du bien"…

Vous le racompagniez au train ? En plein milieu d'une forêt ? :?

En tous cas, ça fait bizarre un groupe dans une forêt, personne ne s'est encombré de veste, blouson ou sac, juste un mec au milieu avec une valise… vers quel destin l'accompagnent-ils ?

Sont-ce les amis d'un activiste qui l'accompagnent avant qu'il ne passe clandestinement une frontière ? Est-ce un immigrant clandestin qui s'est fait surprendre par un groupe de citoyens courtois mais zélés ? Est-ce une valise compromettante que l'on va enterrer ? Est-ce un condamné qui est accompagné vers son lieu d'exécution portant la valise dans laquelle seront placés ses restes ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juil, 2009 13:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
arrak a écrit:
chatissimus a écrit:
et j'ai ajouté quelques photos du dimanche

Ah ! Celles-là je peux les voir sans m'inscrire ! C'est parce que DA n'a pas donné le "path" complet ?


C'est surement parce qu'il n'a pas mis de droit sur les photos

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juil, 2009 18:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Painkilleur a écrit:
Bon bah voilà les photos dossier sont sorties. Y en avait pas des mieux Sire ? Je serais même prêt à te vénérer si tu en trouves des moins... humiliantes à mettre :lol:

@chatissimus : heureusement que tu es là c'est toi qui as la seule photo où j'ai pas une gueule abominable. Je sais je suis chiant avec les photos mais je suis absolument pas photogénique :wink:


J'ai été traumatisé par les photos de painkilleur :shock:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juil, 2009 19:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
DA a écrit:
arrak a écrit:
chatissimus a écrit:
et j'ai ajouté quelques photos du dimanche

Ah ! Celles-là je peux les voir sans m'inscrire ! C'est parce que DA n'a pas donné le "path" complet ?


C'est surement parce qu'il n'a pas mis de droit sur les photos


Allergie à Hadopi oblige !

Bon hé bien, raison de plus pour que je ne m'inscrive pas sur Facebook.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juil, 2009 23:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Hé en rajoutez pas arrak et Nyark ! Surtout que toi Nyark je suis sûr que c'est plus que tu regrettes de pas m'avoir botté le cul toi même avec Dieu sait quelle épée que du traumatisme !

Eh ben t'avais qu'à venir :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 10:16 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
j'ai demandé à être dans le groupe facebook pour faire mon curieux et voir la belle tête de ses gens qui ont festoyé allègrement sur Paris ! :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 16:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
Vieux Sire,

Continuez donc ainsi à détailler mes lacets, et je vous promets de vous les enfiler par un trou de manière à ce qu'ils puissent en ressortir par un autre ... cela serait d'ailleurs du plus bel effet sur vostre personne ;)

Bien à vous, cher Sire,

Tealy


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr