Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr, 2024 11:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
c'est encore pire là ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 18:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Erf, y a plus qu'a espérerqu'on arrache pas tous mes pieds qu'il y ait un afflux décisif au dernier moment :/

Est-ce que tout ceux qui ont posté dans le topic ont reporté leurs présences sur le sondage doodle ?

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 18:32 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Non, vingtaine de participants pour le sondage mais une trentaine de personnes inscrites d'après l'autre topic.

Sinon je viens de voter pour le WE qui m'arrange le plus / que je préfère le plus, même les autres me conviennent aussi. Vous pouvez faire pareil si vous voulez "accélerer" la chose =)

Edit : j'ai posté ça comme commentaire sur http://doodle.com/kpnecfc2y5w9u9th

Citer:
POUR CEUX QUI CHERCHENT UN LOGEMENT :

Syhl ne peut ni héberger le 3-4juillet ni le 10-11juillet et Grom ne pourra pas pendant les WE suivant : 26-27juin, 10-11juillet, 17-18juillet, 24-25juillet. (de mémoire syhl voulait bien héberger jeg et bestiale et grom avait déjà hébergé lors de l'irl précédant)

Donc si vous avez besoin d'un logement, essayez de voir avec eux (et donc d'adapter vos choix selon eux :p).

Ou bien go : viewforum.php?f=29


Edit 2 : ajout de toupi qui pourra éventuellement loger des personnes ^^
pour l'instant elle sait pas si elle pourra ^^

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 20:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Mhhh, je ne dirais pas ça comme ça quand au possible hébergement que je pourrais fournir ou non.

Les "habitués" tels que le vieux, amonli, hébi, shan, Le chat, cerb, helioss, PK etc auront toujours la possibilité de skwatter l'appart si je ne suis pas présent. Elyra et Dide, qui sont plus que des habitués, feront des hôtes plus que convenables j'en suis persuadé. En plus du coup y aurais plus de place que d'hab et le vieux pourrait même avoir un lit :P

Ceux que je ne connais pas, bin faudra m'en parler au cas ou mais la place n'est pas totalement extensible donc... J'avais proposé à Sealine il me semble (le vieux y tiens :P) donc ce sera possible aussi.

Mais si vous voulez rencontrer mon humble personne, ce sera nécessairement l'un des deux WE que j'ai cité précédemment avec une préférence pour celui en Juin car le 1er de juillet ne m'arrange pas tant que ça au final.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
euh, idem que pour Grom... la place n'est pas extensible non plus chez moi ... :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 0:01 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Ouaip, c'pour ça que j'ai demandé aux personnes qui voulaient un logement de poster ici ou de contacter directement ceux qui pouvaient éventuellement héberger.

Et je rappelle qu'il me faut qqn pour s'occuper de l'organisation (j'ai mp arrak mais qui ne s'est pas manifesté sur le forum).

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 12:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Kazaf a écrit:
Et je rappelle qu'il me faut qqn pour s'occuper de l'organisation (j'ai mp arrak mais qui ne s'est pas manifesté sur le forum).


T'es précisément en train d'organiser pourquoi tu veux quelqu'un pour s'occuper de l'organisation ?

RDV Parc Montsouris + Flam's Les Halles c'est rodé, donc pourquoi changer ce qui marche ?

Et l'an dernier tu disais que tu venais et t'as fini par faire faux bond, donc n'essaies pas de me refiler la patate chaude…

Je veux bien prendre en charge le squatt nocturne dans un parc, mais comme il y a zéro candidats pour dormir dans un parc c'est réglé d'office.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 13:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
Allez allez, on arrête de s'envoyer des gentillesses hein :)

J'ai MP le message suivant à Kazaf, il ne l'a pas encore lu. Mais devant ton post Arrak, je me permets de poster ici ce message :


Citer:
Salut,

J'ai vu sur le forum que tu tentes d'organiser l'IRL.
Je pense qu'il serait sympa d'organiser comme les années précédentes : parc l'apres midi puis resto le soir.

Concernant le choix du resto, et bien justement il y en a pas mal. L'an dernier c'était flam's avec formule à volonté (budget dans les 15 euros) et la bouffe y est boffe et la bibine carrément atroce.

Je n'ai pas envie d'expérimenter de nouveau cette nourriture.

Et c'est pourquoi pour cette année je propose "Heureux comme Alexandre" http://www.heureuxcommealexandre.com/index-fr.html : formule à 15 euros, qui remplit bien la panse des plus gros mangeurs et ravira le palais des plus petits. Avec ce prix il faudra y rajouter la boisson.

J'y suis déjà allé plusieurs fois(et même en groupe) et je peux dire que ça vaut la peine d'être vécu, ça a tres bien été accueilli par mes camarades.

Ils ont un restaurant à Mouffetard qui peut prendre les groupes. J'ai téléphoné pour connaître le nombre de places disponibles : une table de 12 et deux tables de 8 places.
Ce qui nous amène à un total de 28 places dispo ...

Si nous sommes 28 ou moins, je recommande fortement ce resto ... (et non je n'ai pas d'actions dans leur compagnie )

Tiens moi au courant de ce que tu en penses ...


En gros moi je ne suis pas ok pour retourner au Flam's (sérieux qui a VRAIMENT gouté ce qu'il y avait dans les pichets ? parce que vu le nombre de mélanges que j'y ai fais, y en a pas un qui a été capable de déterminer combien c'était louche tellement de base c'est répugnant ...)

Si on est plus de 28 je suis sûre qu'on peut trouver d'autres endroits pour faire les arsouilles. Mais PAS le *utain de Flam's.

Sinon question squatt nocturne, je n'en ferais pas partie, hein Arrak :)

_________________
"La seule chance de gagner cette guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 15:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
je vote pour "heureux comme Alexandre" recommandé par tealy. c'est sympa et la viande est d'excellente qualité ! et puis c'est raisonnable comme prix. tealy a raison ce choix est excellent !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 15:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
@Arrak : je cherche quelqu'un pour organiser à ma place parce que c'est vrai que ça prend du temps mais surtout parce que je n'étais pas si certaine de venir :roll: Donc si quelqu'un de gentil a du temps à tuer et qu'il est pratiquement sûr de venir à cet IRL, je laisse faire ^^

En ce qui concerne l'an dernier, j'ai déjà dit que je ne pouvais pas.

@Tealy : Je n'ai jamais mangé chez Flam's ou chez Heureux comme Alexandre donc je ne vais pas donner mon avis dessus... Surtout que je ne sais pas si pas je reste manger, ça dépendra de l'ambiance au parc à mon avis.

Donc parc l'après-midi et restau le soir, levez le doigt si vous êtes intéressés par un restau, je vais créer une nouvelle liste..

PS : la musique du site Heureux comme Alexandre me tue... ^^"

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 15:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Yep restau.

Oki pour changer aussi, moi la bouffe du flams me dérange pas mais c'est vrai que les boissons c'était de la pisse d'âne.

Et pis c'est bien de changer.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 16:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Tealy présidente ! \o/

Super idée "Heureux comme Alexandre", j'y avais pas pensé, mais c'est un très bon plan (bon, les végétariens ou adeptes de régimes spécifiques vont pas être très heureux, mais après tout OSEF)

Si on fait un comparatif entre Flams et ça, je dirais que le seul point sur lequel le Flams peut tenter péniblement de rivaliser, c'est sur le nombre de places. Sinon, côté qualité et quantité bouffe/boisson, rien à voir, Heureux comme Alexandre ça roxx.

Et concernant le Flam's, je préfère encore manger le gazon de Montsouris que d'y retourner !

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 16:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Bah, vu tout ceux qui vont bouffer de la verdure dans l'après midi, on va économiser des places dans le resto :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 16:46 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Je n'ai pas voté, tout simplement parce que je n'ai encore aucune idée de mes dispos juin/juillet...

@Grom : tu parle de nos amis elfes, là ? ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL HC
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 17:34 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Tiens, sympa les nouveaux skins ! :D

Bah moi oué, jserai là, jous laisse gérer et vous me tenez au courant, ca le fait non ?

Pis oué tant qu'à faire, c'est pas que rendre service à Tealy m'emplisse de joie et félicité, la faute à son taré de mari, mais bon, s'il faut bien se trouver un endroit pour se mettre au chaud, bah c'parti pour à chez au le copain Alex. :)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oué il m'avait manqué mon Mister Green. :$

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr