Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars, 2024 6:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 14:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
Nouveau message pour y mettre les photos éventuelles de cette IRL.

Mais avant cela, j'aurais voulu savoir, qui ne voulait pas que les photos soit diffusées, ou avec une certaines pose etc.. ?

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 14:28 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Aucune photo de moi, si certains ont réussi à m'avoir, merci de jeter les photos. ^^

Merci

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 16:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
moi j'ai des photos d'une certaines blue short :) je les publieREI qu'elle le veuille ou non !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 17:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Pas Kazaf, ça risquerait d'heurter les âmes sensibles !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 17:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Meph qui a même pas compris mon PublieREI wololo

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par ElricX le Lun 27 Juin, 2011 17:58, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 17:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Il y en a d'autres qui ne veulent pas appaREItre sur les photos ?

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 18:04 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 18:17
Messages: 99
perso sa me dérange pas d'apparaitre

_________________
[Alliance] un jour, [Alliance] toujours


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Moi ca me dérange que Thorin apparaisse !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 18:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
on a surtout pas de photos de toi Tudul :/

Il faut que tu ailles dans le parc et que tu te prennes tout seul, faire comme si tu t'amusais à jouer au loup :o

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Normal, les photos de moi c'est cher ;)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 21:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
http://www.megaupload.com/?d=GLQ2EIBK

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Dernière édition par Rei le Mar 28 Juin, 2011 9:27, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Deux photos de l'IRL

Rrr14 en mode TAVUUU
Image

et Rei la futur KO en mode "Blue Short" (vous remarquerez les cadavres de bières non loin d'elle)
Image

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 22:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
(C)haotique Chronicles, l'histoire d'une IRL à la Rache

Samedi, midi, le soleil au zénith, deux vaillants KO gravissent les flans du parc Montsouris prêt à affronter les HCiens déjà là quand soudain «Oh regarde des poneys ».
Et non, en fait d’HCien il n’y avait que quelques peons profitant du beau temps si rare à Paris.

Dépité, fatigués, assoiffés ils avisèrent une bouteille de cidre qui avait le malheur de trainer dans leurs affaires. C’est donc en compagnie d’une bouteille à moitié vide et d’un troupeau de poney que nos deux KO eurent leurs premières nouvelles «Y’a du monde ? On est les derniers ? » Trop content de pouvoir venter leur ponctualité, ElricX s’empresse de rappeler l’auteur du message, VinC, qui leur propose de venir se délester de leurs affaires (sans arrières pensées aucune)

Après avoir passé un temps certain à fixer les poneys et un certain temps dans le métro, nos deux compères arrivent miraculeusement à bon port.
Les bières au frais (tout ça ? °o°) il est temps de présenter rrr14 le grunt « GrUnt °o° » et ElricX qui débarquent, Rei et litteboss arrivés la veille de Bretagne, Sarah sœur de l’hôte et enfin VinC, heureux gagnant des breuvages belges.
Après avoir brièvement narrée la soirée passée au cours de la quelle le vil DTC nous prouvas que même privé de dextérité il pouvait faire masse dégâts, les deux KO durent détailler leur Curriculum Vitae détaillé. Rei et littleboss s’étaient déjà essayés à l’exercice la veille..

Le petit groupe en aurait presque oublié les autres HCien lorsque tout à coup un détail frappa rrr14 «Mais tu as des grands pieds Rei !!!! »
Inévitablement fut souligné le décalage entre l’ampleur de ses arpions et la race qu’elle incarnait. Revenu à HC il était temps de prendre des nouvelles des autres fronts.
Le front aixois : « Tu viens finalement ? »
«Hou un sender inconnu !! J’ai peur ! Mais c’est pour HC non je ne peux pas venir »
Bref les souris danseront
Le front parisien «Y’a du monde au parc ? :s »
«Say qui ?? »
« Ben jy suis pas encore perso. Surement vers 16h-16h30. Et comment il tourne comme ça mon num ? :o »
Secret des sources ;)
Bref, l’heure de prendre d’assaut le parc arrive enfin.
Nos deux KO se mettent en tenu de combat. Cote de maille Domyos, peinture de guerre, et armes effrayantes. Tout le monde est prêt.
L’affaire de quelques PA jusqu’au métro puis quelques PO pour y pénétrer. C’es là que les choses se gâtent le guide étant aussi perdu que son troupeau. Pour ne rien arrangé nous assistons à des combats de pieds entre rrr14 et rei (décidément ils ont un truc avec les pattes).
Miraculeusement arrivé à bon port (oui c’est une répétition) la fine équipe aperçoit ce qui pourrait être un gnome et un elfe.
Pour s’en assuré rien de tel qu’un coup de tel au gnome (une autre répétition °o°). Bizarrement c’est celui qui a plutôt des airs d’elfe qui décroche. Qu’à cela ne tienne, nous nous approchons.

Il faut peu de temps à Pika et Touchamo le vil pour arriver. (sachant qu’il est bientôt 17h pour un rendez-vous à 14h) On se dit bonjour, se présente, fait répéter les pseudos parce que, on n’a pas bien compris.
Touchamo sort de suite le jeu, le loup garou, on commence, puis petit mal entendu, on sort la carte du maire. Qui désirez-vous éliminer ? Premier nom sorti, VinC pas de chance, trois parties plus tard, on se dit qu’on va changer de cible, on vote donc CONTRE ElricX !! c’est le K.O.
Trois nains arrivent, et quels nains ma bonne dame ! Vous savez, ce genre de nains qui mesurent cinq mètres de haut, puis niveau barbe gamers les ridiculisent. Voici donc Thorin, Dantho et Voro. Ils se joignent à la partie.
Rei, tu votes contre qui ? *Gamers* Pourquoi ? *il est en face*
VinC a pioché la carte « sorcière » il élimine 2 villageois (NDV et la voyante tant que vous y êtes >_<), on vote contre VinC.
Touchamo est candidat à la mairie de la vilénitude. Ça marche, puisqu’il est élu.
Pika, bon MJ, nous fait vivre des moments de jeux unique.
On discute un peu avec Tudul, il se plaint de ne jamais mourir, vous savez ce qu’il vous reste à faire ? (NDV taper ElricX, il est plus fragile).
Je vote contre littleboss !! *C’est un DTC*
Nouvelle sailli sur les pieds devant plus de public.
Rrr14 regarde les pieds de Rei *tient elle a de grands pieds !!* ElricX répond, c’est une naine mais elle a de grands pieds … Merci.
On se lève, il est 19h, faut aller au resto (réservé à 19h) Touchamo, Pika, rrr14, ElricX et Rei prennent la voiture (conduit par un Sylve bouuuh), les autres prennent le métro (NDV un RER en l’occurrence. Un jours je vous apprendrais à vous déplacer dans Paris :p).
Dans la voiture, pas de chance Rei est au milieu, elle se fait attaquée par les vils KO *on dirait des ailes de poulet*. Touchamo est bloqué dans Paris, no soucis, ils dégainent leur arme et hop le tour est joué, ils craignent leur fureur et le laisse passer.
Arrivée par le métro, les trois nains, gamers, littleboss et VinC sont déjà arrivés au restaurant. Ils commencent à attendre et à se demander si finalement ce n’est pas Tealy qui en a une petite IRL quand celle-ci arrive accompagnée de Syhl, Dav et Sire.
*Bonjour bonjour*
On nous signale que l'an dernier ils avaient attendu plus d'une heure ceux qui étaient partis en voiture du parc. On espère que cette année ce ne sera pas le cas, mais c'était peine perdu, ils étaient effectivement bloqués dans les embouteillages.
Les cinq pollueurs arrivent enfin, en retard et bon derniers, dehors Carmen semble hésiter à entrer.
*bonjour*
On rentre dans le resto, le serveur, patibulaire, arrive et demande ce que l’on veut, mais on n'a pas encore vu la carte. C’est sur cette phrase suintant l’humour que le serveur tourne les talons «Je reviens dans une heure »
On finit par commander, après quelques boutades à table et un lancer de verre de sel. On commande, on mange, on paye et on s’en va. FIN

Non ok, on mange à peu près tranquillement, la faim doit y être pour quelque chose parce qu’une fois les assiettes vides rrr14 entreprend de remplir celle qui lui fait face «D’une petite recette dont tu me diras des nouvelles, c’est très bon pour les pieds » Le pauvre rrr14 affairé à son œuvre ne peut esquiver l’attaque de gamers.

Image

Ça parle un peu de hc puis, on joue aux chaises musicales, on change de place. Carmen s’en va *au revoir* c’est au tour de Gamers321 *au revoir*. On prend un dessert, VinC commande une glace au calva, mauvaise idée, la bouteille passe de main en main et y passe (et encore une °o°).
Sylh et Dav sont assis, et rrr14, Rei et ElricX autour, on discute de tout et rien. On commence à faire des mélanges, on tente une potion de consti. Elle rate, moutarde, sel, vin et poivre, ce n’est pas bon, tout le monde goute, VinC lui boit le reste du verre, non décidément c’est toujours pas bon.
Nous sortons du resto, sauf le vil touch obligé de négocier la disparition du calva avec monsieur Pat Hibulaire. Enfin, sans doute ne voudra-t-il pas en parler.
Une fois le Sylve libéré, nous marchons quelques mètres, nous asseyons sur un banc (certains font les hippies) et nous recommençons à jouer au loup garou.
Dav et Sire sont élus maire *je vote contre ! Je veux être calife à la place du calife*. *Je vote Elricx, pourquoi ? Parce que c'est Elricx*. *Tuons littleboss ! C'est un dtc* (pourquoi changer des arguments qui marchent ?)
Chacun rentre chez soi (ou presque), on se dépêche de prendre le métro pour avoir le dernier, ouf. Pendant ce temps là, Touchamo et Pika arrivent en voiture.
On arrive chez VinC (on = rrr14, ElricX, lillteboss et Rei), et peu après Touché Coulé, heu Touch' et Pika arrivent. Il est temps de tester le liquide houblonné qui peuple le frigo, voir si rrr14 et ElricX méritent leur toit.
C’est l’occasion de découvrir que nous avons parmi nous un houblonologue renommé qui gratifie la kasteel d’un éloquent « ça passe ».
Point d’heure, on se couche, rrr14 est un vrai asticot nous empêche de dormir. ElricX siffle durant la nuit (des bières ?)
Petit matin, on se réveille, il est 12h, on pti déjeune, on se lave puis on déjeune, des croques monsieur, très bon, beurrés par un trio de commis et achevés par Sarah (merci). On discute de parc d’attraction, notamment celui avec lucky luke, rrr14 « non, c’est celui avec les Daltons ».
On veut sortir un peu, faut dire il fait beau dehors, on se dirige canal de l’ourq, VinC se perd encore dans le métro (et pourtant il est parisien), mais heureusement c'est sa sœur qui nous guide.
TuDuL et gamers sont prévenus. L’un est trop loin, l’autre en bon lyonnais voit le canal de l’ourq traversé le parc de Montsouris.
On joue à la pétanque en buvant du pastis, IRL Marseillaise finalement (les sudistes n’ont pas gagnés, on prendra notre revanche !).
Sarah et Rei gagne contre ElricX et VinC, puis changement d’équipe : littleboss va avec les mecs, rrr14 avec les filles. Et là c'est le drame ! Les filles perdent, on ne citera pas le facteur Rrr14 négatif.
Rrr14 s’en va, pour dormir sur un toit pour le reste du temps à Paris.
On retourne chez VinC. La fin approche, Littleboss et Rei rentre en voiture direction Rennes. Peu de temps après ElricX s’en va prendre son train et après une traversée EPIC (FAIL) du métro parisien, il se retrouve devant la gare st lazare... problème il devait prendre le train à Montparnasse, mais, WOLOLO, grâce à une potion de célérité il arrivera finalement à sauver la mise et à rentrer dans le SUD.
Fin de l’IRL.


Voilà voilà, l'histoire de l'IRL à peine romancée et vu du petit groupe de la porte de Bagnolet. Sans doute foule de détails en sont absent, si vous les avez en tête =)
A vos plumes …


PS : Vive Narnia dixit : les deux KO (ElricX et Rrr14)

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Dernière édition par Rei le Mar 28 Juin, 2011 18:20, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 23:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
OK (VIVE LES CAPS LOCK) ! Tain et c'est vrai abusé ya pas de photo de moi !! Zétaient ou les photographes officiels le samedi aprem ?!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: IRL photos 7 ans (2011)
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 23:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
DTC?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr