Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:34

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Arme] Les Bombes
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 13:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Bonjour à tous!
Il y a quelques jours, il m'est venu une petite idée et après une brève recherche, je n'ai pas trouvé de sujet semblable!
Je voudrais vous faire part de cette idée : l'introduction des bombes dans HC!

Les Bombes seraient des armes de destruction massive disponible chez les marchands ou dans les chateaux de races ou de clan (ou dans les Trois ou dans une batiment spécial)!
Leur prix devrait être assez élevé pour ne pas non plus que son utilisation se répande à toutes les cases de Lorndor! Il n'y aurait qu'une seule charge par bombe c'est évident mais la possibilité d'en acheter plusieurs à la fois!
Leur utilisation serait la suivante :
Une fois achetée, il y aurait la possibilité de la "poser". Une fois posée, celle ci exploserait générant des dégats très importants sur tout ce qui se trouve sur la case (pj mais aussi chateaux, monstres...)! Bien sur les dégats seraient proportionnels au nombre d'éléments (pj, monstres, chateaux) sur la case en question : plus il y a de monde, moins les dégats sur chacun sont importants!
Ces dégats seraient totalement généraux et la bombe ne ferait aucune distinction de race, de clan, d'allié....
Pour le pj qui la poserait, il aurait 3 possibiltés, en fonction par exemple de ses points de dextérité (je ne sais pas si c'est possible, j'y connais rien en programmation) :
- il est touché comme les autres : cas le plus courant
- il réussit à se mettre à l'abris et ne recoit aucun dégats (autant de chance que de faire un coup puissant contre un monstre par exemple)
- il est le plus touché des pj de la case (autant de chance que de se prendre un coup puissant d'un monstre par exemple)
Le fait de tuer des PJ ou des Monstres par cette bombe ne donnerait aucun bonus de po ou d'xp mais si un monstre est tué, sa mort peut compléter la quete en cours du poseur de bombe, pour les PJ recherché, la récompense serait elle aussi distribué au poseur.
L'action devrait être assez couteuse en PA, du genre 15pa!
Ces bombes pourrait je pense donner un nouvel intéret, un petit plus aux guerres par exemple u permettre à un pj assiégé de se débarasser de ses assaillant dans une sorte d'attaque de derniere chance!

Voila qu'en pensez vous? Avez vous des idées pour l'améliorer?
J'espere que j'ai bien recherché et que ce n'est pas DPDR!
Merci


Keyzer, apprenti terroriste.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 15:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Pour, ca pourrait etre bien fun et permettre de renverser des batailles de manière bien barbare. Le petit "plus" que je verrait bien est que la personne qui pause la bombe aille le risque de pas avoir le temps de se mettre a l'abris et a 50% de chance de peter avec. :D :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 14:37
Messages: 75
Localisation: Cherche et tu me trouveras
Tres bonne idée, je pense que pour acheter une bombe ( 25 PO ? ) il faudrai la chercher dans le chateau de sa race ou dans un palais de clan .
Ce qui pourrait se faire dans un lointain futur, ce serait que dans les batiments on fasse :

Detection => batiments => palais de clan => *

* Et là il y aurait un nouveau menu, " arme de siege " que l'on pourrait rajouter au bombe si l'idée est prise mais pour le codage ca sera difficile :? ....

_________________
Linkus, Gourmet de Tauren, Yeah Human Crew powaaa!!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:13 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
L'idée d'armes de destruction massive a déjà été proposée et refusée plusieurs fois, j'ai la flemme de chercher...


@ Linkus > ton clan a un château?
Parce que les châteaux et palais sont équipés d'un marchand, ce que tu proposes là existe déjà depuis longtemps!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Argowal a écrit:
L'idée d'armes de destruction massive a déjà été proposée et refusée plusieurs fois, j'ai la flemme de chercher...


J'avais entendu parler des armes de sièges, mais ceci est assez différent je pense!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Et des bombes remplies de poison...il aurait enfin une utilité.

Le fait de faire des dégats sur toute la case pourrait changer la stratégie des tours...Plus une contre une, mais de nombreuses tours contre des nombreuses tours.

_________________
Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
( 25 PO ? )

150. :P

Citer:
Et des bombes remplies de poison...il aurait enfin une utilité.

Le fait de faire des dégats sur toute la case pourrait changer la stratégie des tours...Plus une contre une, mais de nombreuses tours contre des nombreuses tours.

100% d'accord. On oblige l'acheteur de la bombe a avoir 5 potions de poison sur lui et ca feras une bonne utilité au tout. :D
Et le tout pourrait changer de l'actuelle forme des guerres qui sont plutot du genre 2 tours de 100 personnes.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 23:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Nov, 2005 22:48
Messages: 10
Localisation: Union des clans
le prix doit quand meme etre proportionel au dégats fait donc pouquoi pas faire plusieur types de bombes.

Aussi si on aplique le fait que le nombre de dégats individuel fait est proportionel au nombres de monstres ou joueur sur la case, pour les grosse tours ca ne ferait pas beaucoup de dégats.

_________________
Quand vous entendez ou voyez l'aassassin vous etes déja mort. Embroché par ses dagues affutées.
Aussi rapide que le vent, Aussi tranchant que mes dagues, Je veille.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 23:28 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Keyzer a écrit:
Argowal a écrit:
L'idée d'armes de destruction massive a déjà été proposée et refusée plusieurs fois, j'ai la flemme de chercher...


J'avais entendu parler des armes de sièges, mais ceci est assez différent je pense!



C'est, entre autres, sur ce topic


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 12:12 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Argowal a écrit:
Keyzer a écrit:
Argowal a écrit:
L'idée d'armes de destruction massive a déjà été proposée et refusée plusieurs fois, j'ai la flemme de chercher...


J'avais entendu parler des armes de sièges, mais ceci est assez différent je pense!



C'est, entre autres, sur ce topic


LooL, il ne faut pas contredire une damoiselle, sinon elle devient moins féniante ;)

Sinon, je pense qu'une arme de destruction massive serait bien, mais le souci serait de faire en sorte qu'elle ne soit pas utilisé par tout le clan contre une tour adverse, et ainsi effacerai de la carte l'ennemi en quelques secondes...

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Justement non : les bombes permettrait de coordonner de plus belles attaques vu que le lanceur de bombe devra faire attention que les membres de son cln ne sont pas sur la case avant de lacher sa bombe! Pour lacher toutes les bombes, il faudra véritablement une coordination précise pour que les bombes se suivent sans faire de dégats aux autres membres du clan! Cel pourrai donner naissance à de nouvelle stratégies autre que s'agglutiner sur une tour ! :wink:


Pour argowal :arrow: ce topic présentait tout un arsenal d'armes de masse, ce que je propose ce n'est pas un marchand d'armes de siège, ni même une arme de siège a propremen parler, cette demande est précise et ne servirait pas qu'a la guerre : son utilisation pourrait servir comme je l'ai dit en cas de défense contre une attaque de plusieurs PJ, ou pour le meurtre précis et rapide (s'il n'y a qu'une seule personne sur la case, les dégats sont colossaux ).......

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
si ça peut tuer une personne seule alors il faut que le cout d'utilisation soit conséquent, du genre 40PA


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
En même temps il y a le risque d'être soi même touché! Donc l'utiliser contre une seule personne c'est s'exposer au risuqe d'être touché autant que sa cible!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Pourquoi ne pas fabriquer ses bombes soit meme???
Du genre,30 fioles de poisons nécéssaires
+ une coque disponible que l'on gagnerait en récompense d'une quete difficile, car je trouve que les bombes doivent etre rares, car trop puissantes...
La suite c'est à vous de voir


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 17:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 14:37
Messages: 75
Localisation: Cherche et tu me trouveras
=> Argowal

Je savais que les chateux de clans avaient des marchands mais je proposais un nouveau "menu" pour les armes massives

_________________
Linkus, Gourmet de Tauren, Yeah Human Crew powaaa!!
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr