Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 20:53

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 10:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
MDR Tcherno, et non mes neuronnes marches bien =D [Même si j'ai eu environ 90 de QI au prmeier test d QI qui est passé à la télévision, je m'étais décalé les réponses sans faire exprès et toute mes réponses sont mort T_T]

Et oui, même si il y a beaucoup de clan nomade, il ne devrait pas être avantagé, normalement les clans nomades ne devraient même pas existés !

_________________
DreaM POWA
Lintury


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
En quoi ça ne devrait pas exister ?
C'est idiot de raisonner comme ça.
Faut être un minimum impartial quand on fait des suggestions, on ne pas mettre à l'écart une catégorie de joueurs en leur disant : "vous ne devriez pas exister" :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 13:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Qu'on ne les interdise pas mais qu'on ne leur donne pas non plus d'autres avantages!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Au contraire, je trouverais bien qu'on puisse construire un nouveau type de chateau que l'on pourrait appeller "camp nomade" (ce n'est qu'une suggestion) avec tres peu de points de vie, (destructible facilement par les autres clans donc) mais permettant toujours la teleportation, et qui serait pliable / depliable... pour eviter la destruction obligatoire du camp quand on veut le changer d'endroit....

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 14:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Quel suggestion ... :)
Donc avec un tel camp nomade....
On pourrait se teleporter n'importe ou en depensant quel po (vue la quantité que certains clans ont en juste quelques mois...)
Le camp peut etre dépliable avant que le coup final sois porté (c est pratique ^^)
Vu comme tu le dis le camp cotera moins cher en plus (génial...)

Avec un tel camp, quel est l'intéret d'avoir un chateau fixe qui souvent ne sert peu(Exemple ligue d argent,Nain,empire) et qui cout tres cher?

Si ca sert a rien d'avoir un chateau sédentaire plein de clan vont se transformé en nomade et surtout les clans sédentaires en prendront encore plus sur la gueulle(une cible qui bouge pas c'est plus facile)...
Vu que les derniers clans sédentaires font se faire poutré, ils font eux aussi préféré etre nomade...
etc......

Ouaiii ....

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 14:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
Désolé, j'ai mal formulé ma phrase, je ce que je veux dire et Keyzer me retire les mots de la bouche, c'est qu'il peut exister, mais qu'on en leur donne pas d'avantage !

_________________
DreaM POWA
Lintury


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 15:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Il faudrait bloquer la tp sur le camp nomade. J'avais lu la suggestion de la "roullotte" mais c'est un peu exagéré. On a les avantages du fixe (tp comprise) et ont peu se poser avec 10 clans directement face a l'adversaire en 2 jour en plus ? Faut pas pousser. S'il y a plus que quelques pv qui font la différence, les palais fixes serviront plus a rien vu la rapidité a laquelle il tombent. J'aimais justement la proposition de moriar car il apportait un autre style de jeu que le tapchato/tapcaz des qu'un palais est assiégé.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 15:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mai, 2005 20:11
Messages: 35
Les clans assiégeurs pourraient construire une catapulte par exemple pour venir à bout des "arrogantes" batisses.

Limitée à une par clan:

Elle couterait 5000Po pour poser l'engin près du chateau (je dirais à 10 cases).

Après il faudrait la construire: par exemple mettre en place des "fagots de bois" sur les monstres. Et comme pour les tours, après 100 fagots la catapulte est opérationnelle.

Et pour l'utiliser, il faudrait 40PA (Gain de 5XP et 5Po soit deux fois moins que le gain standard (4PA=4XP et 4XPO)):

-Après, par une formule savante ou un truc standard calculer la probabilité de toucher le château: plus le château est gros, plus il est facile de le toucher.
-Et une autre formule pour les dégâts: 100dégats+nivdujoueur*2 (ou *3-4 pour éviter que les low level ne fasse que ça car les high levels font beaucoup plus de dégats et comme ça sera limité dans le temps [voir plus bas].

Exemple: un joueur niveau 20 fait 140 de dégats pour 5XP et 5PO, sans prendre de coup en retour.

Bien sûr il faut un bloc de pierre pour tirer, et on ne peux la faire tirer qu'une fois toute les deux heures.

Evidemment la catapulte est destructible: genre 1000PV. Mais inattaquable lorsque qu'au moins 10membres du clan se trouve sur ça case. Et si les finances le permettent, elle peut être reconstruite immédiatement.
Et la catapulte est statique: comme ça ont peut pas détruire à tout vas. (Et elle doit être au minimun à 5 cases de n'importe quel château. (Sauf pour les campements peut être, comme ça pas question de construire un chateau de malade + catapulte en plein millieu des méchants parce qu'on est "pété de thunes".)

Résultat: Ca fait un truc assez dur je pense à coder mais ça peut être fun.
Les low level pourrait participer à la destruction d'un chateau sans risquer de mourir à chaque riposte.

PS: Les nombres sont pris au hasard. J'ai aucune notion de l'équilibrage.
PPS: Si cette proposition à déjà été faite, j'irais brûler en enfer comme l'hérétique que je suis.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 15:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Hum, le probleme est que justement les palais sont tous en carton. Rajouter aux aggresseurs encore un moyen supplémentaire et bientot il faudras les renommer "chateau de sable" et ce sera l'affaire d'1/4 d'heure ! :evil:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 15:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mai, 2005 20:11
Messages: 35
Bien sûr en augmentant les résistances des châteaux, avec des remparts (détruire les lignes de rempart l'une après l'autre).

Edit: Le prix des châteaux pourrait être proportionnel au nombres de membres.

Exemple: Un clan de 100 gugusses auraient un château (par exemple le palais: pour 10000PO) car ils sont nombreux et il faut que le château soit "large" et "spacieux" (bien sûr, il ne prendrait qu'une case normal, c'est juste pour expliquer rpistement le rapport prix/nombre de membres) avec une résistance à 8000PV.
et un clan de 10, le même chateau ne couterait que 1000Po car ils sont moins nombreux. Une résistance toujours à 8000PV.
Là ca ne reduirait pas à néant les petits clans.

Le problème, enfin les problèmes plutôt seraient:

- Un gros clan se scinde en deux -> on refait le capital et hop deux chateaux pour le même prix.
- Tout le monde sort du clan et rerentre après l'achat.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 13:31
Messages: 25
Localisation: Brest
Pour ton deuxième problème, y'a une parade : si un clan possède un chateau, à chaque fois qu'un nouveau membre est accepté dans le clan, le clan perd 1000 po (d'après ton exemple) qui servent à créer la chambre du nouveau membre.

_________________
Image
Le démon reviendra...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Pour moi le clan pliable aurait tres peu de PV et ne serait pas reparable??....
Flexibilité de placement, mais facilite a le detruire => moins de teleportation dessus...
et la meme limite que pour les chateaux normaux quand a la reconstruction...

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 21:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Flexibilité de placement, mais facilite a le detruire => moins de teleportation dessus...

Le probleme reste entier. Prenons en exemple un gros clan comme les AT*.
Il crée le camp, se TP tous et rasent tout. Meme si tu rase le camp ils sont tous la et c'est trop tard. Pour de tels clans la resa ne sert que de tp, le reste il s'en foutent.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr