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 Sujet du message: Des idées en vracs
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 20:22 
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Bonjour tout le monde !

Alors voilà j’ai une idée loufoque enfin plusieurs à proposer :

1) J’ai remarquer sur la carte du chat qu’il manque un téléporteur en zone neutre et que plusieurs bâtiments sont à côtés les uns des autres .

2) Par rapport aux améliorations de maisons de clans je propose d’enlever les teleporteurs en zone neutre et de les mettre ( 2 par coalition ) sous les contrôles des coalitions . Ainsi que pour les marchands et les maisons de guildes ^^

3) La zone neutre libre, pourrait être remplies de foret ( pour les futurs bucherons ), des carrières ( pour les bâtiments et les mineurs ), de lacs ( pourquoi pas ) et qui sait des volcans ( pas beaucoup 4 environs, qui pourraient donner naissance a des quêtes et au petit 4 ) .

4) Les monstres seraient en plus fortes concentration dans certaines parties de la carte .
- les élémentaires terres près des carrières
- les élémentaires feu près des volcans
- les élémentaires eau près des lacs
- les grizzly près des forets etc …

5) L’idée des mégapole de keyzer est pour ma part assez bien .

En gros la zone clan deviendrait civilisée, urbaine et la zone neutre sauvage .

( Je dois etre un boulet ) Quand penser vous ?

( certaines idées sont prises de topic )

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 20:53 
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Et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....

Naa mais je suis pas contres tout ceci, mais proposer d'un propre comme cela ca n'a que tres peu de chance d'aboutir...
Les idées fussent dans les sens et on s'y perd :)

Donc oui mais il faut laisser du temps au temps

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Jamendo


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 21:02 
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Oui mais bon faut bien des propositions pour améliorer le jeu quels soit betes ou biens

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 21:06 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
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Je te conseille d'en choisir une (voir 2) que tu dévlope bien après y avoir réfléchi serieusement; car c'est vrai que "les idées en vrac" marchent rarement... (aller savoir pourquoi)

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 Sujet du message: Re: Des idées en vracs
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 21:10 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
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Alors juste en synthèse mon avis :

1) Euh et donc tu voudrai faire koi ?? le rajouter mais pour les batiment ?? Explixite un peu lol

2) Boah bof bof parce que si la zone neutre devenai sauvage ben sa serit cool d'avoir des téléporteurs (sauvages comm dans stargate mouarf :P ) pour rentrer a la maison ^^ Pour les Magasins why not !!

3) Pour !! En plus sa lancerai les métiers, c'est une énorme MAJ débatue en cours mais sa serai vraimen l'avancemen d'HC !! Le top du top enfin on a encore du boulot mais c'est une chouette idée !!

4) Moi je di pourquoi pas après tout !! J'aime bien l'idée :wink:

5) Ben sa va en accord avec tout le reste donc oui !!

En gros je suis a peu près pour cette idée, avec l'instauration des métiers sa pourrai être vraiment sympathique je trouve !! :P

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 21:37 
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1) Ben si mon idée n'est pas prise en compte je pense qu'il fraudrait le rajouter et que certains batiments sont trop pres l'un de l'autre ( en bas a gauche en zone neutre y a deux marchands cote a cote .

2) D'accord pour en mettre mais pas autant ! 1 au NO, 1 au NE, 1 au SO et 1 au SE car ca sera beaucoup plus difficiles puisque c'est sauvage !

3) Avis au graphistes, on en recherche lol !

4)C'est aussi un peu logique car tu vas pas retrouver 10 elementaire eau en plein volcan lol

Ben voila en gros pour l'aspect visuel que moi j'imagine de HC dans quelque temps

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 22:20 
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2) et comment fais-tu pour tous les joueurs sans clan, ou qui ne font pas partie d'une coalition?? :?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 7:21 
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la zone neutre est par définition neutre chaque joueur est libre d'y faire ce qui veut, c'est la que les joueurs sans clan peuvent s'amuser

pour les metiers ont en parle depuis 1 an docn a mon avis faudra encore un peu attendre

pour ce qui est du changement de décors pourquoi pas

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 7:52 
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Ben pour les joueurs sans clan => Traverser les palais des autres ^^ ou se trouver un clan avec une coalition .

Après chacun peut penser ce qu'il veut moi je n'expose qu'une idée

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 Sujet du message: Re: Des idées en vracs
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 21:14 
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Localisation: tauren
/me vas encore passer pour un raleur :roll:

1)il faudrait le signaler dans le topic cartographie si il s'agot d'erreur :wink:

2) Et les sans clan qui veulent rester sans clan ? Et les clan non membre d'une coalition et voulant rester libre ?

3) Simpa les lacs et volcan, je vais m'en inspirer pour ma sugestion parlant entre autre de la terraformation

4) Simpa aussi, reste a voir si cerb est capable de creer des "enclot" virtuel.

5) Encore le probleme des sans clan...
et oui il ne faut pas les oublier eux :)
sans compter que meme si la zone des clan existe, la majorité (enfin je pense et j'espere) des clanés se baladent en zone neutre.
je ne connait pas cette idée de mégapole mais au hasard sa me donne l'impression que la zone des clans serait un terrain ou les clan pourait batir ce qu'ils souhaitent. sa serait simpa oui, mais il ne faudrait pas mettre a l'écart les sans clan et leur permetre de participer a la construction. En bref, permettre a tout le monde de construire quelque chose qui soit utile a lui et aux autre. Ambitieux...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 21:31 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
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Localisation: au Temple
Je trouve que l'idée d'implémenter un relief en Lorndor est une bonne idée.
L'idée des portails poru les coalitions est bancal par contre car aucun clan n'est obligé d'appartenir à une coalition et les coalitions n'ont pas tellement de valeurs à mes yeux.

Puisque l'on fait dans les idées loufoques, on pourrait créer 4 types de terrains comme sus-dit.
Il y a 8 races en Lorndor, on pourrait diviser ces 4 races en 4 groupes de 2 qui ont chacun des avantages sur un des terrains (ça doit être dur à coder ça à mon avis mais je n'ai aucune connaissances en programmations donc je me base que sur des intuitions).
Exemple: Nain et Tauren en montagne ont un bonus de déplacement (déplacement normal pour eux), pour les autres races +1pa.

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jecht est gay!


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 22:45 
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Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 16:18
Messages: 88
Localisation: chez moi, logique nn?
bonjour :D
juste dire que des idées comme sa, je pense, meme si sa a peut de chance d'aboutir ben certaines idées peuvents donnés des idées (bon c'est con ce ke je dis mais c pas grave :P :D :roll: ) au admin, a ceux qui gèrent le jeux, afin de le perfectionné encore plus malgré qu'il est deja parfait :P :wink:
meme si y en a 10 d'idées sa peut servir comme meme a quelque chose je pense enfin vala c'est super la vie :D :P


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