Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:07

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 23:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 22:43
Messages: 3
Heureux de voir que le sujet a repris un ton normal. Mais je dois avouer que quand certaines personnes sont choquées de voir qu'un joueur lance un sujet de discussion sur l'évolution des règles, ce qui me choque c'est de voir que quelqu'un se permet d'insulter allégrement un membre respectable du forum et encore plus choquant lorsque c'est un modo !
Dire que le net et plus précisemment les forums sont considérés comme des espaces de libre discussion !

Pour ce qui est de l'évolution des règles, je comprends que pour certaines personnes qui n'ont pas accès régulirèment au net mais qui ont cependant irrésistiblement envie de jouer les règles actuelles sont quelques peu frustrantes.

Les propositions dont il est question ne me semblent pas du tout mauvaises mais il est vrai que d'autres seront toujours là pour abuser de la moindre flexibilité. Ce qui est très dommageable pour tous.

Mais pour moi c'est bien ces personnes là qui n'ont rien à faire sur un jeu comme HC et non ceux qui pâtissent d'un manque de disponibilité.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 0:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
hole_master a écrit:
Mais bon sang, votre heros c'est le votre, pas celui du voisin, ca se prete pas un point c'est tout.

Si tu as pas le temps de jouer, tu te met en hibernation, ou alors tu ne joue pas :roll:


D'où l'intéret d'assouplir l'hibernation.

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 13:46 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
hole_master a écrit:
Mais bon sang, votre heros c'est le votre, pas celui du voisin, ca se prete pas un point c'est tout.

Si tu as pas le temps de jouer, tu te met en hibernation, ou alors tu ne joue pas :roll:


toi je t'aime :lol:

et pour les autres ... zetes pitoyable :'(
vous êtes pres a faire jouer votre perso par un autre O_O
vous êtes drogué de votre niveau a ce point? ptain ...

je tiendrais a signaler que je suis modo que dans une zone ou il faut elimer le flood, et aussi que je modere tres peu par manque de temps, hein ... donc je peux pas le locker ce pots ;)
sinon je l aurais fait depuis longtemps :P

ya des regles ... meme si jesaispuki a dit que les regles pouvaient changer, la c'est des regles sur la triche ... et sa ... on touche pas !!!
c'ets un joueur = un perso
et pas de sit
point.

je pourrais jamais comprendre les joueurs qui jouent comme ça serieux ... votre perso a donc aucunes importance pour vous? vous êtes a ce point accro a vos objets/stats/xp ?
je trouve sa pitoyable.

mais continuez donc a debattre sur une "amelioration" qui ne verras surement jamais le jour ...

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 13:48 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
jecht a écrit:
mais continuez donc a debattre sur une "amelioration" qui ne verras surement jamais le jour ...


Ce ne sera pas la peine...

Lock ! J'hésite même à delete de peur que Cerb nous fasse une crise cardiaque devant :shock: ...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
En effet ca ne verra jamais le jour mais ce n'est pas une raison pour être insultant Jecht.
Si je revois des posts comme ca je delete tout à vu

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr