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MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 11:20 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
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En meme temps la charge, C'est pas vraiment ca ....
Meme si elle fera plus de dégats et meme si on pourra la faire toute les 4 heures la charge ne deviendra pas un advantage pour autant....

Je m'explique:
Quand on veut faire une charge à quelqu'un à une case de distance, La charge marche tres bien et les guerriers peuvent faire 12 dégats en plus...

Mais quand notre "cible" est sur la meme case,la charge perd tout son intéret...
On ne peux peut donc pas utilisé la charge sur une meme cible à moins que celle ci bouge(ca arrive jamais)
Donc on utilise généralement la charge que quand on change de cible se qui n'arrivera jamais tout les 4 heures....

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Jamendo


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MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 12:16 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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De toute façon depuis que les armures absorbent les dégats de la charge elle a quelque chose de symbolique.

une monture niveau 3 me fait 6 de dégats en charge, et une niveau 2 m'en fait 2 (je parle pas de la 1 yen a qui ont du pleurer). Ouhlalala j'ai peur... :roll:

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MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 21:12 
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accélérer la duré de récup de la charge ne nous sert à rien, on a que très rarement l'occasion de s'en servir deux fois par jours, on sert qu'une fois par cible, et comme il nous faut tous nos PA pour venir à bout de cette cible, après on peut bien avoir droit à une nouvelle charge ça nous sert à rien


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 0:01 
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Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
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Merci à amon d'avoir fait ce travail . Mais le resultat ne m'a pas l'air tres concluant . Le desequilibre est leger si on prend les 100 premiers . Si reellement il y avait un desequilibre important , ça se verait plus que ça , je pense .

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 0:59 
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Je n'ai pas le temps de lire tous les postes mais je suis d'accord avec amon.
En ce moment les guerriers sont desavantages, je sais que chaque classes a ses avantages mais la...

Un des plus grands probleme pour le guerrier : c'est la capacite de soigner.
En effet avec 25PM meme avec le sort bandage plus on soigne que 9 PV.
Il faudrait inventer un sort de soin qui soigne en fonction du nombre de PF comme chez les mages avec les PM.
Car a long terme, avec 25 PM, tous les guerriers seront bannis (PR).
Je veux bien soigner mais avec 5 Soins max par jour, c'est pas super....

De plus, nous sommes desavantages du point de vu des resistances car un mage doit placer ses points dans 3 en revanche le guerrier doit les placer dans 4 types. Mais bon, a la limte c'est pas important, juste une remarque.

Et la MAJ (orbres)...pourquoi avoir oublier les guerriers ?

A la base, je voulai etre un guerrier pour faire plus de degats que les 2 autres classes, mais quand je vois que les mages tapent aussi fort que nous (ou plus) et qu'ils peuvent soigner, je suis un peu demoralise...

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 1:11 
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les guerriers n'ont pas été oublié, Whoami à dit qu'il y aurait des nouvelles armes pour les vacances(je crois :lol: )


sinon le problème des résistances reste posé, pour le moment ça fait pas de gros écart mais dans quelques level l'écart sera flagrant

il faut se rendre compte que n'importe quel mage lvl 24 à des résistances équivalentes à Jcette, guerrier lvl 31 :shock:

moi par exemple, lvl 25, avec mes 24 lvl up j'ai les mêmes résistances qu'un mage lvl 19, ç'est y pas abérant ça tout de même?? :roll:


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 1:22 
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Inscrit le: Sam 11 Juin, 2005 14:39
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Pour moi le probleme ne viens pas des resistances, mais des PM !
Comment voulez vos que les guerriers soient equivalents aux mages avec des sort de soin comme le bandage plus ?

L'idee de whoami qui consiste a donnee des ''caracteres'' (rapides et brutaux / puissants et soigneurs / résistants et polyvalents) serait la plus logique d'un point de vu RP.
Et c'est a ce moment la qu'on pourrai dire que chaque classes a ses avantages !
Le probleme des PM ne ferait qu'egaliser le mage et le guerrier (en gros).

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 1:29 
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Murris a écrit:
Un des plus grands probleme pour le guerrier : c'est la capacite de soigner.
En effet avec 25PM meme avec le sort bandage plus on soigne que 9 PV.
Il faudrait inventer un sort de soin qui soigne en fonction du nombre de PF comme chez les mages avec les PM.

Sans vouloir te contrarier, tu trouves ca logique toi de pouvoir soigner en fonction de ta force physique :roll:

Dans le meilleur des cas, il faudrait que le bandage soit en fonction de rien.
Que ce soit une action comme attaquer pour un guerrier (ca bouffe pas de PF que je sache).
Et comme pour les armes, il y aurait plusieurs bandages - pommade - onguent - herbes médicinales...etc avec des soins indicatifs de valeur différentes, accessible selon le niveaux.
Ca vous ferais du 12 soins par jour, comme pour un mage ou un equilibré. Mais tout en soignant un peu moins bien à level égal qu'un mage (genre 2-3points de moins), n'oubliez pas que vous êtes guerrier.
Parce que personellement, voir une brutasse dont la masse musculaire est égale au carré du volume de ma maison (chuis gnome, j'ai pas une très grande maison) essayer de me soigner, j'aurais plus peur qu'autre chose.

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 1:54 
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Pourquoi en fonction de la force, je dirais plus en fonction de la dextérité non?

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 1:57 
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je suis guerrier et je ne crois pas que les guerriers doivent posséder des don exeptionnel en terme de soins, c'est pas dans la nature du guerrier de soigner, je pense que la majorité des gens qui ont choisi guerrier n'avaient tout bonnement aucune intention de soigner un jour

le problème dans le cas présent ne vient pas de notre incapacité à soigner efficacement et en masse mais du système de réputation qui oblige les guerriers à soigner pour ne pas être banni dans toutes les races

en dehors de quelques exeptions comme Freedom qui se spécialise en soins la grande majorité des guerriers s'en tape complètement de pouvoir soigner, je pense qu'il faut plutôt trouver une autre façon de gagner des PR pour les non-soigneurs

sinon ben tampis, on pourra toujours se vanter d'être la seule classe reconnaissable à son joli violet dans la détection :P


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 3:58 
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Messages: 234
Localisation: Memphis (Tennessee)
Citer:
n'oubliez pas que vous êtes guerrier.


Ben justement, si les guerriers ne peuvent pas soigner + 9 PV, alors ils devraient etre plus forts que les mages pour compenser, mais ce n'est pas le cas.
En tout cas, il faudrait trouver une solution en ce qui concerne les PR...

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 12:41 
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Des possibilités :

Lorsqu'un PJ est tué, +5PR pour la derniere race qu'il a tué

Lorsqu'un PJ de la liste des "wanted" est tué, +5PR pour la race du premier qui a mis une récompense sur sa tete

Possibilité de mettre des PR a distribuer lorsqu'on met une tête à prix! Par exemple :
Po à mettre sur la tête : X
PR à mettre sur la tête : Y : 30po le PR
Ainsi une personne peut décider de mettre la tete d'un PJ a prix pour 50po et 10pr, il dépensera donc 350po!
Celui qui tuera ce PJ emportera 30po et 10PR de la race du metteur à prix!

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 12:44 
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Messages: 234
Localisation: Memphis (Tennessee)
Oui mais il faut aussi penser aux autes qui ne sont pas des chasseurs de primes...

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 13:07 
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Localisation: Keyzer ex machina
Eh bah y faut s'y mettre :lol:

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 13:33 
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Localisation: Narvarth in-game
ça fait vachement chère, personne voudra payer autant pour donner 10 PR, les gars préfèreront mettre 350 PO sur la tête de leur cible , c'est plus atrayant pour les chasseurs

et puis les primes c'est vraiment anodin dans la vie en Lorndor, j'ai plus de 300 kill et j'ai jamais tué quelqu'un avec une prime


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