Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:48 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
Euh un rêve...qui va bientot se réaliser j'espere!

_________________
aT* powaaa


Jeu cool-->

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029556


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 15:46 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Jespere avoir tout compris mais a quoi va servir la rapidité?

Je ne sais plus qui a dit que la rapidité etait different de la dexterité dans les precedentes pages (vers le debut il me semble)

Je trouve pas mal de plus differencier les classes mais le prob c'est que lequilibré soignera et volera les kills...Ils ne pourra pas faire mal
Le mage tura en un coups...
Le guerrier sera pour lxp


Si jai bien compris se sera ca non ?

_________________
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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 16:44 
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Héros Ridicule
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 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 17 Mai, 2005 14:56
Messages: 19
Localisation: ALsace-France
Perso je trouve que cette solution est un peu trop..... Rigide dirons-nous. Bref je trouverais bien de pouvoir un peu plus personnaliser l'évolution de nos Heros.

Mon idée serais que en plus des points de Vie, Force, dextérité, Mana et des différentes résistances le personnage aurais en plus des attibuts de Rapidité, de dégats, de soins et d'armure

Chaque classe aurais son évolution "Standart"
1 point a dépenser en Force ou Mana ou 2 PVie
1 point a dépenser en résistances

2 points a distribuer entre Rapidité, soins, Dégats et Armure.
Ces points agiraient de la facon suivante
PRapidité*50/Lvl Joueur = X+50% pourcentage de chance d'utiliser l'ultravitesse de l'arme ou l'orbe
PSoins*50/Lvl Joueur = Y le Joueur fait 50+Y% des soins du sort de soin utilisé
PDégats*50/Lvl Joueur = Z Le Joueur fait 50+Z% de Dégats de l'arme /Sort Utilisé
PArmure*50/Lvl Joueur = W L'armure encaisse 50+W% *Niveau/3 ou 5 suivant la Classe et le type d'attaque.

Comme le joueur n'aura que 2 points a dépenser il sera obligé d'orienter son Hero dans un sens. Si un Heros n'a pas de Point dans un des 4 Attibuts, il aura par défaut toujours 50% (c'est compris dans la formule)

C'est peut-être un peu compliqué a comprendre mais a mon avis assez simple a mettre en place et permettra d'orienter son joueur en rapidité soins Dégats Armure quelle que soit sa classe.

C'est quand même assez différent de ce que tu proposais Whoami et c'est vrai, ca ne différencie pas forcement les classes les unes des autres. Mais c'est peut-être complémentaire :=)). C'est une idée, elle vaut ce qu'elle vaut... Mais je trouve plus intéressant de personnaliser les Heros plutot que de les différencier. De plus ceci serais un ajout et pas une modification de l'existant donc ca serais juste une remise à 0 des lvl (pas l'XP) et pas de Perte d'inventaire à mon humble avis.


Dem


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 16:47 
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Héros Suggestionneur
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ca fait rajouter un systême...

J'essaye juste de refondre le systême existant, et d'orienter a partir des choses déjà en place, en en rajoutant pas, ou peu.

Passage en mode lock en attendant que Cerb passe ;)

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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