Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 11:38

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Tu sais je doute qu'on leur donne le choix.
Et puis si ils n'aprécient pas ils peuvent toujours se barrer, il faut bien que le jeu avance et se perfectionne.
Quelques sacrifices seront necessaires et tempis.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Tout le monde sait que la dextérité est le plus important dans HC, donc je pense que les guerriers n'auront pas a se plaindre... par contre nous ca risque d'être stressant de rater tout le temps :P

Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour dire ca, mais on pourrait différencier les races aussi (elfe plus rapide mais moins fort, tauren surpuissant mais "débile" ;))

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:06 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Sandoval a écrit:
Une question : au changement de niveau, on ne choisirait plus comment attribuer ses points de compétence, ce serait automatique dans chaque classe ?


Sisi, on aura quand même le +1 à mettre dans une caractéristique ;)

Citer:
- Il va falloir enlever (ou réduire considérablement) aux guerriers tout ce qui est dégats + (oui, ça va faire raler les grosses brutes guerriers...)



Les magos font déjà presque 8 dmgs de plus que nous à niveaux égal, donc je pense que l'écart est assez grand comme ça.
En plus tu veux leur augmenter encore plus leurs dmgs, avec ça on s'étonera plus de voir un mago faire 70 dégats en critique + orbe.
A ce train là un guerrier sera renvoyé au cimetierre en 5-6 coups.


Quand je dit dégats + : je parle des trcus comme : antialliance/horde, et tout ce qui est de la lignée des pouvoirs permettant de faire plus mal...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Au fait Whoami : peut tu répondre à mes questions précédentes stp?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Oui excuse ;)
Pour les équilibrés : Accés à des armes et sorts spéciaux équilibrés (des trucs de base sans pouvoir pour les armes), et pour les sorts, réévaluation des couts de mana.

Pour les sorts non éthérés, refonte des dégats, et de l'algo de dégat distance/cac qui semble avoir des problêmes :?

Réévaluation des armes/sorts éthérés aussi ? C'est à voir ;).

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
L'idée de différencier les classes, notamment par les gains de PV à chaque niveau et les dégâts me séduit. En revanche, je ne vois pas pourquoi on devrait supprimer les objets actuels à tout le monde, ni pourquoi l'ultravitesse devrait être réservée aux guerriers. Leur bonus de rapidité peut se traduire autrement (plus de critiques par exemple).

Concernant les équilibrés, déjà actuellement on est bien résistant et on ne fait pas mal du tout, mais avec le nouveau système cette différence va encore s'accentuer: les équilibrés deviendront quasiment immortels (avec +10PV et des résistances aussi bien physiques que magiques qui augmenteront beaucoup) et ne pourront pas tuer un joueur qui a le 1/3 de leur niveau. Je trouve ça dommage que l'écart augmente tant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
je plussoie Jungix : tous les équilibrés vont véritablement se tourner uniquement dans le soins!
Edit : Whoami : merci ! Mais lorsqu'un équilibré par exemple a acheté des sorts non éthéré maintenant, lors du reset ils disparaitront de l'inventaire? Idem pour les mages ou les guerriers avec leurs armes non éthérée!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:21 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
C'est un premier jet, ça devrais se réévaluer ;)

Citer:
ni pourquoi l'ultravitesse devrait être réservée aux guerriers


Parcequ'il fallait trancher pour différencier vraiment les classes et ne pas faire qu'un équi soit un simili guerrier...
Et j'ai trouvé un guerrier plus apte à manier les armes rapidement qu'un équilibré...

Comme je le pense déjà, on verra peut être une croissance fulgurante des guerriers dans le tableau de la chasse à l'XP (et un gros ralage des autres classes...)...
Mais bon, j'ai d'autre objectifs dans cette réévaluation que la chase à l'XP...
Et de toute facon, on va vers une unifomisation des niveaux...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Personnellement je vois plus un équi dans la vitesse/dextérité qu'un guerrier! Pour moi un guerrier = force brut de décofrage! L'équi tapera beaucoup moins fort mais serait plus dans la parade, la vitesse... non?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Un guerrier se doit d'etre agile,rapide, puissant donc il doit garder sa dextérité.
L'équilibré est polyvalent, il est un mixe des 2; il devrait etre puissant niveau mana et PF, résistant, tres rapide, maintenant faut choisir des point faibles; on enlève les dégats et la rapidité et...
Oh surprise on rejoint ce que Whoami dit, whaou!
Par contre il ne faudrait pas une perte énorme de dextérité, que l'équilibré en ai un peu quand même.
Mais Whoami, t'as vraiment fait un bon truc, je l'adopterais tout de suite!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Un peu tout] Refonte totale
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
Bon je suis pas trop d'accord avec cette MàJ, je pense que le système est bien comme il est...
Mais bon, comme il semble que vous voulez du nouveau, je vais donc vous faire part de mon point de vue sur ces modifications.

Les équilibrés se plaignent beaucoup de ne pas faire de dégâts, et ne ventent pas leur résistance, je pense qu'il serait bon d'augmenter leurs dégâts et de diminuer leur résistances, au lieu de faire l'inverse.
Je pense aussi que les mages et guerriers devraient gagner plus de PH (je suppose que c'est l'agilité) que les équilibrés. En contrepartie, il faudrait augmenter les dégâts des équilibrés.

Quand tu dis que tu veux réserver les objets ultravitesse aux guerriers et les objets augmentant les dégâts aux mages, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve déjà que les orbes antirace sont vraiment (mais alors vraiment) déséquilibrées par rapport aux autres, et que, c'est pas parce qu'on est mage, qu'on ne doit pas lancer ses sorts lentement.
On voit que tu utilises une orbe antinain, que tu fais des critiques à 75, et que tu te fiches pas mal que les mages puissent porter des orbes ultravitesse ou non, puisque ça ne t'intéresse pas, mais il y en a plein qui ont une ultravitesse et qui comptent bien la garder... Je suis persuadé que si tu avait un penchant pour l'ultravitesse t'aurai fait des mages rapides et des guerriers "forts" (qui font de gros dégâts quoi).

Ensuite, au niveau des armures, je vois pas pourquoi il y a un amortissement de l'armure de Niveau/3 sur les armes, Niveau/5 sur les sorts pour les guerriers et seulement un amortissement de 5/niveau pour toutes les attaques pour les mages.
Pourquoi ne pas faire l'inverse pour les mages, à savoir 5/niveau pour les attaques physiques et 3/niveau pour les attaques magiques?


Whoami a écrit:
- Il va falloir enlever toutes les armes inutiles :Wink:
- Il va falloir refaire toutes les armes de jet pour qu'elles deviennent utiles :wink:


Je suis bien d'accord sur ce point là, absolument personne n'utilise des armes de jet. Peut-être que les équilibrés pourraient devenir des spécialistes de l'arme de jet... Je pense en tout cas que ça serait une bonne idée (plutôt qu'ils utilisent des sorts de mages et des armes de guerriers).
Et pour tout le reste aussi je suis d'accord.

Voila ce que j'en pense. :P

_________________
PtitBob, ex-:FusioN:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Conclusion : Tu veux revenir à une uniformisation des classes telle qu'elle est aujourd'hui... Alors que j'essaie de créer vraiment 3 classe totalement différentes :?

Citer:
Je suis persuadé que si tu avait un penchant pour l'ultravitesse t'aurai fait des mages rapides et des guerriers "forts" (qui font de gros dégâts quoi).


Non... parcequ'un mage à besoin d'incanter avant de lancer un sort, donc il sera forcément plus lent :?...

Citer:
Les équilibrés se plaignent beaucoup de ne pas faire de dégâts, et ne ventent pas leur résistance, je pense qu'il serait bon d'augmenter leurs dégâts et de diminuer leur résistances, au lieu de faire l'inverse.
Je pense aussi que les mages et guerriers devraient gagner plus de PH (je suppose que c'est l'agilité) que les équilibrés. En contrepartie, il faudrait augmenter les dégâts des équilibrés.


En gros, ce serait des simili guerriers/mages, avec moins de dégats et plus de résistances.

Citer:
Ensuite, au niveau des armures, je vois pas pourquoi il y a un amortissement de l'armure de Niveau/3 sur les armes, Niveau/5 sur les sorts pour les guerriers et seulement un amortissement de 5/niveau pour toutes les attaques pour les mages.


Pour rendre les mages vulnérables... Aprés, je t'avouerais que j'ai hésité à laisser un truc complémentaire...
Citer:
Je trouve déjà que les orbes antirace sont vraiment (mais alors vraiment) déséquilibrées par rapport aux autres


D'ou refonte... Mais de toute facon, elles ne sont déséquilibrées que si tu chasses un type de race...
Dans tout les autres cas, elles sont inutiles...


Si le systême d'expérience était différent, j'aurais même proposé de faire dessorts a 5 PA la ou les armes sont à 4 (sacahtn que les sorts font plus aml), mais tel que c'est conçu, on ne peut pas le faire sans désavantager la progression des lanceurs de sorts.

D'ailleur la dessus, j'aurais bien proposé de multiplier tout par 100 (XP gagné, XP requis, PO gagnés, Prix des armes), pour pouvoir faire enfin une vraie échelle d'expérience, de PO, etc, etc suivant qui on tape ;).

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:54 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Si j'ai bien compris le premer post, les equilibré seront encore plus tanké qu'avant (à la limite de l'immortalitée), les mages frapperont encore plus fort (ben ouais, 7pm par level tout de même en evoluant uniquement la mana) et les guerriers ne tueront que des mages (ce sont les seules cibles qu'il pourront avoir à cause de notre faible niveau de point de vie et notre résistance inexistente à la force physique)

Ah, et le mages ne tueront aussi que des guerriers (voir leur semblables vu qu'apparement, on resite pas tellement mieux à la magie qu'au coups), les equi, j'ose même pas y penser à moins d'être à trois voir quatre sur un seul equi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
ZigEnfruke a écrit:
les equi, j'ose même pas y penser à moins d'être à trois voir quatre sur un seul equi.

Oui, mais ton équi ne te frapera presque pas, donc ca rééquilibre la balance... apres faut voir ce que chaqun veut, le plus comique se serait un duel entre équi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ouai, ça, c'est un des problêmes que je cherche à résoudre... :?

D'ailleur, si quelqu'un a une idée ;)

(Bon je suis plus là jusqu'a demain, donc faites pas de bétises)

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr