Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 13:03 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Franchement vous croyez que combien de gens aurait pris guerrier si on leur avait dit que le mage tape plus fort ?

Stp, généralise pas ta vision sekikator. Tout le monde ne prend pas forcément guerrier parce qu'il n'y a pas barbare. Ca recoupe un peu plus de chose quand memes. :roll:

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MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 13:48 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Bon...
C'est bien joli tout ca mais sa résolue pas un probleme...

Pourquoi , à l'heure actuelle et encore plus si cette maj passe, les guerriers et surtout les mages arrivent à tué en full Pa...

La dernier fois je suis mort en 9 attaques(36Pa).... avec un critique à 75 a 3 heures du mat....
Aujourd'hui,encore une fois par niv20 (-2 en dessous du miens :s)
Ca promet comme dira Imdeo ca sera en plus du tapcaz et a celui qui attaque le premier....

Donc je suis généralement d'accord à la suggestion de départ à condition d'augmenté les Hp de TOUT le monde...
Aussi je vait etre un tout petit peu dég de perdre mes 72 gemmes mis en banque soignesement(j'ai un Rp apres tout :) ). J'aurais peut etre mieu fait de les dépenser a bouclier armure etc... ahlala :)

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Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


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MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 13:53 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
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Localisation: derriere toi !
2 guerriers (lv19 +lv16) contre un equilibre (lv17 avec armure) = impossible de tuer l'equilibré ! :evil:

alors si ils ont encore plus de pv et plus de resistances, ca devient plus drole :?


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MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 15:17 
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Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
J'ai juste une question.

Dans l'inventaire, est-ce qu'on gardera :

-les runes (peut être, à voir si on met des restrictions sur rune, vu que ça fait un moment que ça me trotte en tête)
-les potions (sans doute)
-les parchemins (sans doute)
-les médailles et autres fleurs oui
-monture (oui)
-pavois (a voir si on les refait ou pas)
-armure (non)
-plantes (oui)
-ainsi que les objets de quêtes???? (oui)

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MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 15:43 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
- gemmes (même hésitation avec les PO d'ailleur...)

Enfin bref, pour le moment, je cherche pas comment intégrer la chose, je cherche comment la construire...

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MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 16:27 
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Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
J'ai une question, est-ce que les mages ou les équi perdront les sorts déjà achetés ou est-ce que se sera juste une reformulation de l'algo des dégats.

Si les sorts sont perdus, je pense que ca va râler et décourager certains joueurs. C'est vrai que quand tu met du temps à faire ton perso IG, tu n'as pas vraiment envie de tout perdre.

Sinon, cela me parait une bonne idée même si la rune apo risque d'être encore moins prenable selon le perso.

Le reset, supprimera t'il les clans existants (chui peut-être un boulet mais je n'était pas dans la v1 de HC, donc je ne sais pas comment cela se passe) ?

vali valou, sinon je trouve chouette cette idée enfin moins si je perd mes sorts

P.S : ptittueur, sur ta banderole, il y a une faute : on dit "La Terreur règnera" :wink:

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"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


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MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 16:37 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je rapelle que c'ets encore au stade d'idée !

Et comme je l'ai dit juste avant :

Whoami en édit a écrit:
Enfin bref, pour le moment, je cherche pas comment intégrer la chose, je cherche comment la construire...

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 19:31 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
tes réponses à mes questions ont dissipées mes craintes, donc je vosi ça d'un bien meilleur oeil maintenant
reste à solutionner le problème équi pour leur rendre le jeu plus agréable tout en ne les rendant pas immortel

sinon en fait j'aime bien maintenant :P


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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 1:14 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
juste une suggestiion qui pourrait etre mise en place rapidemment :P

certains on evoqué le probleme des soins pour les guerriers, et bien je serais d'avis que comme les guerriers soignent tres mal : 9pv, et bien qu'un bandage+ Utilise que 2 PM e t 4 PA, de facon qu'un guerrier soigne,certes mal :9pv, mais puisse soigner 10 ou 12 fois ! :wink:

ceci reequilibrerai les choses niveau reputation aussi ^^


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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 11:27 
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Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Pourquoi ne pas créer d'autres classes ? histoire de varier un peu plus le jeu et de sortir de ce sacro-saint systeme des 3 classes . Et puisque tu envisages de donner la possibilité de changer une fois , ça devient possible . Tiens je fait 2 suggestions :

Soigneurs : On les bases sur les les soins . du coup , on baisserait la capacité des magiciens à soigner .

Evolution automatique des soigneurs par niveau :

PV : + 7
PF : + 0
PH : +2
PM : + 5

Résistances physique : 3/5
Résistance magique : 3/5
Dégats : 2/5
Rapidité : 2/5
Soins : 5/5
Amortissement de l'armure : Niveau/5 sur tout

Caratéristique principale : Bénéficient d'orbes augmentant les soins.
Caractéristique secondaire 1 : Sursaut : Si ils ont au moins 2 PV , Une attaque qui doit réduire leurs PV à 0 ou moins les reduits à 1 à la place .

Malus : Peu efficaces dans d'autres catégories que les soins


Mages de guerre : pouvant utiliser magie et armes mais au depend d'une grande fragilité

Evolution automatique des mages de guerre par niveau :

PV : + 6
PF : + 0
PH : + 2
PM : + 6

Résistances physique : 1/5
Résistance magique : 1/5
Dégats : 5/5
Rapidité : 3/5
Soins : 3/5
Amortissement de l'armure : Niveau/5 pour tout.

Caratéristique principale : Bénéficient de tout les armes et sorts des magiciens et guerriers .
Caractéristique secondaire 1 : affinité aux soins : chaque soin porté à un mage de guerre est augmenté de 10% .

Malus : Ils sont sensibles a tout les dégats...

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 12:57 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Pourquoi ne pas créer d'autres classes ? :shock:

Parcequ'on a déjà du mal avec 3, alors avec 5/6 je t'en parle même pas :P

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 13:29 
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Localisation: derriere toi !
ptittueur a écrit:
juste une suggestiion qui pourrait etre mise en place rapidemment :P

certains on evoqué le probleme des soins pour les guerriers, et bien je serais d'avis que comme les guerriers soignent tres mal : 9pv, et bien qu'un bandage+ Utilise que 2 PM e t 4 PA, de facon qu'un guerrier soigne,certes mal :9pv, mais puisse soigner 10 ou 12 fois ! :wink:

ceci reequilibrerai les choses niveau reputation aussi ^^


Whoami, ou quelqu'un d'autre, peuvent me repondre svp ?... :P


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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 13:30 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ben si tu regardes dans ce que j'ai mis pour la nouvelle orientation, les guerriers gagnent 1 PM par niveau ;)

Il suffis que tu investisse ton autre point dans ce mana (si tu veux faire soigneur, tu feras comme ça ;) ), pour que ça passe amplement :)

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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 14:20 
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Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
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Localisation: Nains
Whoami a écrit:
Pourquoi ne pas créer d'autres classes ? :shock:

Parcequ'on a déjà du mal avec 3, alors avec 5/6 je t'en parle même pas :P


Pour la programmation ? parce que dans le jeu , je vois pas le probleme .

Oui, et pour l'équilibrage aussi...

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 14:36 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Whoami a écrit:
Ben si tu regardes dans ce que j'ai mis pour la nouvelle orientation, les guerriers gagnent 1 PM par niveau ;)

Il suffis que tu investisse ton autre point dans ce mana (si tu veux faire soigneur, tu feras comme ça ;) ), pour que ça passe amplement :)


Mias ne pourrait on pas, modifier les classes , surtout armes/sorts, sans faire de reset ? et sans modifier les orientations qui sont je trouve assez bien comme ca :p


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