Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:34

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
ZigEnfruke a écrit:
les equi, j'ose même pas y penser à moins d'être à trois voir quatre sur un seul equi.


Il faut déjà ça à l'heure actuelle, voire plus. Envoie 3 ou 4 haut lvl attaquer konic, ils n'auront aucune chance.

Revenant à la suggestion, je pense qu'il est tout à fait possible de spécialiser en revoyant les algos de dommage, de résistance pour les armures, de boulciers et la hausse des caractéristiques.. sans avoir besoin de faire une RAZ des inventaires.
Le seul problème reste pour l'ultravitesse qu'on veut interdire aux non guerriers (cela dit moi je suis contre), mais on peut envisager à monter l'ultravitessevorpale à 12% (quitte à enlever la régénération de 5PM) accessible aux guerriers et équis, et créer une arme lvl 30 à 14 ou 15% d'ultravitesse réservée uniquement aux guerriers.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 19:36 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
jungix a écrit:
ZigEnfruke a écrit:
les equi, j'ose même pas y penser à moins d'être à trois voir quatre sur un seul equi.

Il faut déjà ça à l'heure actuelle, voire plus. Envoie 3 ou 4 haut lvl attaquer konic, ils n'auront aucune chance.

Ben je me fie à ma propre expérience la, actellement, un equi de mon level (25), equipé d'une armure, à deux, on se le fait sans vraiment trop de problème. A trois, ca passe comme une lettre à la poste.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Essaie sur Jungix, à moins de connaitre son emploi du temps (niark :twisted:) tu verras à chaque fois sa vie remonter de 100 entre chaque série de coups...

C'est d'ailleurs ça qui le rend intuable plus que sa classe

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 20:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Il faut déjà ça à l'heure actuelle, voire plus. Envoie 3 ou 4 haut lvl attaquer konic, ils n'auront aucune chance.

Je crois aussi mais il a la rune apocalypse en meme temps.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
guu_sama a écrit:
Tout le monde sait que la dextérité est le plus important dans HC, donc je pense que les guerriers n'auront pas a se plaindre... par contre nous ca risque d'être stressant de rater tout le temps :P

Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour dire ca, mais on pourrait différencier les races aussi (elfe plus rapide mais moins fort, tauren surpuissant mais "débile" ;))



à mon avis tu as confondu dextérité et rapidité, là whoami propose de privilégier la rapidité des guerriers, pas leur dextérité
donc tu ne ratera pas plus de coup



les truc ques j'aime pas :arrow:

guerrier mode frénésie:
est-ce que ça veut dire que tant qu'on aura toute notre vie on peut toujours se gratter pour faire un critique?

guerrier spécialisé vitesse:
ça veut dire que les armes à ultravitesse seront les seules auquelles on à droit?
moi c'est ce que j'ai mais je pense pas que tout le monde aprècis
et si ce n'est pas le cas, si on a droit à d'autre armes sans UV, du coup la spécialisation et le faible avantage passe à la trappe :?

guerrier en général :
est-ce que cela inclut encore une baisse de nos dégat (dégat de base, sans compter le pouvoir des armes) ?
parceque même après la baisse de puissance des sort on reste à la ramasse en terme de puissance brute alors si ça doit encore baisser :cry:




equilibré:
donc là si j'ai bien compris :arrow: intuable et incapable de faire autre chose que de soigner
jusque là on arrivait (avec difficulté mais on y arrivai à les tuer et eux arrivaient encore à faire autre chose que soigner, mais là ils n'auront plus le choix (à pars se balader en Lorndor sans rien faire , sûr quoi qu'il arrive de ne pas se faire attaquer de toute façon )



mages plus de dégat:
est-ce qu'il est question d'augementer leur dégats de base ou seulement de leur réserver les orbe à pouvoir boostant les dégats comme pour l'UV pour les guerriers?
si c'est la deuxième version alors ça va, les dégats de bases resteront presque comparable entre guerrier et mage mais si c'est la première version ... :cry:


donc voila, moi je crois que là où on en était tout de suite on était arrivé à un équilibre acceptable, certe les classe n'avait pas autant de différence que ce que tu propose mais toute les classe avaient le même attrait en terme de jouabilité et les même chance en terme de progression


si on fait ça, je reste guerrier mais par là je fais d'office une croix sur ma progression dans le classement (parceque c'est bien joli de faire des coup gratuit mais si on peut tuer personne on progresse pas mieux que les mages qui eux ne font pas de coup gratuit mais tue tout les jours )mais je pense que beaucoup changeront pour devenir mage, je prédis la disparition à long terme des guerriers, les gens voudront faire des gros dégats, et plus il y aura de mage, moins il y aura de gens qui auront envie d'être guerrier car ils deviendront des cibles harcelé au vu de leur rareté et seront donc tué plus que régulièrement


autre chose du temps que j'y pense, beaucoup de mages prennent pour pretexte le coté RP pour justifier la surpuissance des mages par rapport aux guerriers, ben si vou voulez être vraiment RP les mages étaient effectivement plus puissant, mais ils étaient aussi beaucoup moins nombreux, du genre un mage par armée de milliers d'hommes, ce qui n'est pas vraiment le cas ici puisque c'est la classe la plus représenté(ce qui est déja un désaventage de base pour les guerrier qui sont leur cible à l'heure actuelle et qui va empirer encore plus )


donc à mon avis ce qui va se passer, on va se retrouver avec les gens qui veulent jouer XP et qui choisiront équilibre (le meilleur moyen de progresser restant de ne jamais mourrir et d'assurer ces 12 XP par jour en soignant ) , la grosse majorité des gens voulant faire des gros dégat seront mages, et une petite minorité de sado maso ou de naïf voir même de débile (ça doit être ça mon excuse :roll: ) seront guerrier et joueront au jeu formidable "combien de gens m'ont tué aujourd'hui?"



je pense qu'on a là deux chose incompatible
je m'explique, dans tous les jeux où il y a des classe très différencié on à la possibilité d'avoir plusieur perso afin de constituer une équipe disposant des force de chaque classe pour compenser les défaut s de chacune, se qui permet à des classe sous puissante d'être quand même représenter alors qu'elles seraient totalement ignoré si on ne devait avoir qu'un seul perso
et de l'autre coté on a les jeux où l'on a droit à un seul perso mais où toutes les classe ont des avantage et des defauts comparable(comme c'eszt le cas actuellement sur HC)


les deux chose incompatible auquel je voulais en venir c'est d'un coté des classe très differente et de l'autre un seul perso par joueur

ceci entrainera purement la disparition de la classe la moins puissante






une dernière chose, tu dis "possibilité de changer d'orientation une fois"
cela se fera au reset ou au moment de notre choix afin que l'on est pu se faire une idée de ce qu'est devenu notre orientation actuelle?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Heu c'est un beau délire ... mais a part ça je ne vois pas trop ???

Bon déjà quelques remarques :
Dans le commun des mortels un guerrier c'est un bourrin qui fonce dans le tas sui se prend des coups et qui en donne ... quoi de plus jouissif que de donner un coup d'épée a deux main +2 sur un môme :roll: (je m'écarte c'est mon côté CM)
Donc à mon sens le systeme tel qu'il est proposé n'est pas bon ... dans ce cas il faut changer l'appellation ...

Les equilibrés ... ben la à mon sens vous allez les faire hair par les autres et par eux mêmes
vous voulez qu'ils deviennent invicible soit ... mais c'est pas amusant :
WHHHAA je viens de survivre à 50 attaques ... tiens je vais me venger *apres vidage de pa*
SUPER je viens de retirer 1/3 de la vie d'un des mes 5 attaquants .

-Les mages ... tant qu'a faire sir vous voulez les faire lent vous mettez le temps d'incantation a 8 pa et vous donnez 2 xp
Sinon c'est bien beau mais ils feront pas long feu dans la bataille :? ( à mon que l'on mette en place le systeme de traversage des cases a condition qu'elles soient contrôlées par l'allié )


voilà donc a mon sens le systeme est inégalitaire et par la même ininteressant

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 1:12 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Citer:
guerrier mode frénésie:
est-ce que ça veut dire que tant qu'on aura toute notre vie on peut toujours se gratter pour faire un critique?


Non... Il restera tel qu'il est de base pour toutes les classes...
Seulement, moins on a de vie, plus ce % augmente

Citer:
guerrier spécialisé vitesse:
ça veut dire que les armes à ultravitesse seront les seules auquelles on à droit?
moi c'est ce que j'ai mais je pense pas que tout le monde aprècis
et si ce n'est pas le cas, si on a droit à d'autre armes sans UV, du coup la spécialisation et le faible avantage passe à la trappe


Non, ça veux juste dire que toutes les armes a partir d'un certain niveau seront équipées de l'ultravitesse (+- puissant), et d'autres bonus

Citer:
guerrier en général :
est-ce que cela inclut encore une baisse de nos dégat (dégat de base, sans compter le pouvoir des armes) ?
parceque même après la baisse de puissance des sort on reste à la ramasse en terme de puissance brute alors si ça doit encore baisser


Non... Il va falloir faire des calculs, mais normalement, un guerrier fera juste un peu moins mal que le mage (hors application des bonus), de l'ordre de 2/3 points de dégats.


Citer:
equilibré:
donc là si j'ai bien compris Arrow intuable et incapable de faire autre chose que de soigner
jusque là on arrivait (avec difficulté mais on y arrivai à les tuer et eux arrivaient encore à faire autre chose que soigner, mais là ils n'auront plus le choix (à pars se balader en Lorndor sans rien faire , sûr quoi qu'il arrive de ne pas se faire attaquer de toute façon )


En gros je pensais, niveau dégats, à faire lun peu plus que la moitié des dégats des mages... Mais les équilibrés,c'est ce qui me pose un vrai problême...
Citer:
mages plus de dégat:
est-ce qu'il est question d'augementer leur dégats de base ou seulement de leur réserver les orbe à pouvoir boostant les dégats comme pour l'UV pour les guerriers?
si c'est la deuxième version alors ça va, les dégats de bases resteront presque comparable entre guerrier et mage mais si c'est la première version ...


Réserver des orbes avec des pouvoirs de dégats ;)


Citer:
donc à mon avis ce qui va se passer, on va se retrouver avec les gens qui veulent jouer XP et qui choisiront équilibre (le meilleur moyen de progresser restant de ne jamais mourrir et d'assurer ces 12 XP par jour en soignant ) , la grosse majorité des gens voulant faire des gros dégat seront mages, et une petite minorité de sado maso ou de naïf voir même de débile (ça doit être ça mon excuse Rolling Eyes ) seront guerrier et joueront au jeu formidable "combien de gens m'ont tué aujourd'hui?"


Ben non, ceux n'aimant pas prendre de coup prendront équi, ceux qui voudrons faire des dégats au dépend de leur vie prendront mage, et ceux voulant progresser vite, et faire des dégats corrects, prendront guerriers :?

Citer:
une dernière chose, tu dis "possibilité de changer d'orientation une fois"
cela se fera au reset ou au moment de notre choix afin que l'on est pu se faire une idée de ce qu'est devenu notre orientation actuelle?


Au moment du reset, une seule fois ;)

Citer:
Dans le commun des mortels un guerrier c'est un bourrin qui fonce dans le tas sui se prend des coups et qui en donne ... quoi de plus jouissif que de donner un coup d'épée a deux main +2 sur un môme Rolling Eyes (je m'écarte c'est mon côté CM)


Attention, guerrier ne veux pas dire barbare.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerrier


Petit PS vu que personne n'a compris (ou que je m'exprime mal) :

Les équilibrés seront plus résistants, et n'auront pas les bonus des armes, en revanche, leurs armes feront plus mal de base pour compenser.

Je cherche pas à rendre les équilibrés invulnérables, comme je l'ai dit en tout premier :

Citer:
Premier jet !!!!

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 8:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
L'histoire des mages qui une fois affaiblie tapent plus fort me plait beaucoup. :)

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 11:27 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 23:27
Messages: 92
En tout cas moi je serait pour un reset TOTAL.
Cela permettrait a tout le monde de repartir d'un pied d'égalité et relancerait le jeu. Surtout que je trouve que l'écart ne cesse de grandir entre gros niveaux (des gros clans hordeux par exemple) et des plus petits (de petits clans elfes qui se font taper par les gros hordeux: ceci est l'exemple que j'ai sous les yeux, pas de débat inutile sur Horde/Alliance merci).
Vous me direz que ce n'est pas vrai, que les petits "ratrappent " les gros car il leur faut plus d'xp pour prendre un niveau mais l'écart est tel que cela ne ce produira jamais même si les petits sont deux fois plus actifs et motivés que les gros...

_________________
Tout est en moi, il ne me reste plus qu'as trouver la voie...

Un parmit les deux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 11:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
En tout cas moi je serait pour un reset TOTAL.
Cela permettrait a tout le monde de repartir d'un pied d'égalité et relancerait le jeu.

Ce que certains semblent pas comprendre c'est que celui qui a mis 1 ans a se construire un perso IG, il aime pas le voir forcément effacé du jour au lendemain totalement.

Citer:
Vous me direz que ce n'est pas vrai, que les petits "ratrappent " les gros car il leur faut plus d'xp pour prendre un niveau mais l'écart est tel que cela ne ce produira jamais même si les petits sont deux fois plus actifs et motivés que les gros...

Faux et completement faux. Les gros level avancent a un rythme constant car les plus gros sont des gros chasseurs d'xp mais si un petit se met a faire pareil, il peut facilement en 2 mois passer le level10 je pense.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 11:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 18:50
Messages: 74
gamers321 a écrit:
Faux et completement faux. Les gros level avancent a un rythme constant car les plus gros sont des gros chasseurs d'xp mais si un petit se met a faire pareil, il peut facilement en 2 mois passer le level10 je pense.


Je confirme..mais pas besoin d'être un chasseur d'Xp il suffit d'avoir une monture assez vite.

De toute façon un reset est inutile car ce genre d'écart va encore se créer à la longue...de toute façon il y aura toujours des gros et des petits. Et clan important attirent davantages de monde.

_________________
Gorgoth
Chirurgien Norns en CDI
Forum: Ici
Site


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 11:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 0:17
Messages: 45
Présision : Je suis Equilibré :p

bon ma première impression en ayant lu le topic c'est : Koi ? Les équilibré vont servir encore moin qu'avant sur un front !
Ensuite j'ai lu le reste :
- Des sorts qui coutent moins de pm :
bien ! très bien même ! depuis le temps qu'on les attendait !

- Des armes sas enchantements :
Et ben... Avant on avait que les enchantements pour pouvoir faire un minimum de dégats... (Antihorde, antialiance)

Whoami a écrit:
Petit PS vu que personne n'a compris (ou que je m'exprime mal) :

Les équilibrés seront plus résistants, et n'auront pas les bonus des armes, en revanche, leurs armes feront plus mal de base pour compenser.

Je cherche pas à rendre les équilibrés invulnérables, comme je l'ai dit en tout premier :

Citer:
Premier jet !!!!

Donc les équilibré auraient des armes qui permettene de faire un peu plus de dégats de base mais qui n'auraient aucun enchantement ?

- Des Soins :
???
Ben justement j'ai pas vu d'alusions aux soins...
Les équilibrés vont soigner comment ?
Ils auront le droit de soigner ou ça sera réservé aux mages ?
Il auront des objets pour booster leurs soins ? (vu kil n'ont plus droit aux orbes et dc aux orbes de soins...)

- Les objets Spé-Equi :
Ca serait kels genres d'objets ?
Seulement des truc ki boost les résistances ?
Ou il y aurait d'autre truc ki permetrai de soigner plus fort ou de faire plus de dégats ?

Je pense entre autre a des objets qui pourai faire baisser les résistances et permettre de taper plus fort ou de soigner mieux... (Je précise avant qu'on ne me fasse la remarque : pas taper assi fort qu'un guerrier ou soigner aussi bien qu'un mage...)
ça pourait permettre de voir des Equilibrés devenir un peu plus utile en temps de guerre...

_________________
Image
Et au passage : le lien "Retour à l'accueil" ne marche pas...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 16:54
Messages: 451
Localisation: Lorraine
[HORS SUJET]
Freedom a écrit:
Essaie sur Jungix, à moins de connaitre son emploi du temps (niark :twisted:) tu verras à chaque fois sa vie remonter de 100 entre chaque série de coups...

C'est d'ailleurs ça qui le rend intuable plus que sa classe


ça c'est normal c'est parce qu'il est aT*... 8) :lol: [/HORS SUJET]

petite question idiote mais... pourquoi ne pas profiter de la 3.0 pour instaurer des nouvelles classes en plus des 3 existantes?
voleur, assassin, chasseur... j'en passe et des meilleures!

_________________
Cairne_Bloodhoof sur HC
officier du clan aT*
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/per ... _Bloodhoof
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
petite question idiote mais... pourquoi ne pas profiter de la 3.0 pour instaurer des nouvelles classes en plus des 3 existantes?
voleur, assassin, chasseur... j'en passe et des meilleures!

Ce qui existe ne sont pas vraiment des classes mais des orientations. Ensuite les metiers vont arriver, et pour finir:
HC C'EST PAS WOW EN GRATUIT !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 12:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Whoami je suis désolé mais Hc ne disposant pas de la classe barbare les gens prennent guerrier par défaut ...

Franchement vous croyez que combien de gens aurait pris guerrier si on leur avait dit que le mage tape plus fort ?

Vous croyez pouvoir equilibrer les classes soit mais pas de cette façon ... un guerrier rapide et agile tsss ... c'est une tapette elfe ça !

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr